Récolte avant juillet en out


Messages recommandés

voila j'ai 10 graine de early misty pour une culture out, et j'habite en ile de france

si je commence la germination dés se soir et que je laisse croitre un moi (entre 10 et 15 cm) en interieur est ce que je pourrait recolter avant le 9 juillet date de mon départ pour les USA ?

 

merci d'avance por votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis desolé de t apprendre la nouvelle mais non, tu ne pourras pas reolter en juillet car en juillet (en exterieur) les plants sont encore en croissance.

je pense que le minimum selon les varietees est mi septembre.

tu pars combien de temps aux usa ?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de topic comme sa , c'est énervant de voir les gens qui veulent la reponse tout de suite sans meme avoir pris l'effort de chercher la reponse dans le forum .

 

Je vais etre gentil :-) , il y a qu'une certaine variété que tu peut récolter en moins de 2 mois , elle est nommée la Lowrider mais la 2 est encore mieux (un peu plus grande et plus touffue ) .

C'est une plante qui s'autofleurit meme avec un cycle de 18/6 , donc avec des graines de early misty c'est impossible soit tu achete de la low soit tu as pas de beuh .

 

Cordialement h4x .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des purple locale acclimatée depuis des années par nos vieu^^ qui peuvent ètre prète pour début septembre.

J'connais un gars son père cultive depuis longtemps et il récolte toujours début septembre faudra que je lui demande quelques grainnes pour faire des croisement.

Mais sinon avec les breeders c'est mi septembre au plus top et encore c'est rare et uniquement pour certain phénos.

Les variété genre lowrider masterlow ect peuvent ètre récolté avant juillet car elle fleurissent automatiquement mais pour des variété classiques c'est impossible.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part 6 semaines cest pr ca sinon ces pas ya plein de topic jai chercher et jai rien trouver qui repondait parfaitement a mes questions donc je les est posé ces le principe dun forum

 

sinon jai en effet entendu parler de la lowryder mais je ne sais pas ou en trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.