Culture dans le sud de la france


Messages recommandés

salut a tous les cannaweedeurs, cette annee je vais faire une culture outdoor, je crois que j'ai trouve le spot ideal, situe au milieu d'un champ de ronces, pratiquement innaccesible, le spot beneficie de 6 a 7 heures de lumiere directe du soleil par jour, je voudrais savoir quelles varietes vous me conseillez ? sachant que j'habite dans le sud de la france et a quelle periode dois je les faire demarer? je ne peux pas les faire demarer en interieur, merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la varieté tu prends ce qu'il te plait,par contre ne plante pas tes graines de suite a meme le sol tu vas te les faires bouffer.faient les partir dans des pots de yaourts;et des qu'elles ont 2;3 etages tu peux les mettres dehors mais prepare bien le sol,un gros trou avec au fond un melange de bille d'argile et de total mix et par dessus du light mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toute les variété ne sont pas adapté à l'outdoor, prend une variété outdoor de préférance voir mème une variété pour serre comme tu a un bon climat.

Comme dit précédement si tu les mes directement dehors elles vont se faire bouffer, regarde dans mon jdc2005 pour voir comment je fait au début, inutile par contre d'investir dans du terreau bien chèr, un ptit sac de terreau semi/bouturage suffira en jardinerie sa doit couter dans les 3-4€ les 10litres mais moi je fais moi mème mon terreau.

Fais germer vers mi-avril.

voilà

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi de la early girl de prévu pour cette année.

De quel breeder venait la tienne ?? la mienne vien de chez Kulu^^ j'avais demandé de la holland hope mais ils n'en avaient plus.

à partir de quand elle à commencé à fleurir ?

à tu eu des moisissures? et quand était-elle mure(récolte) ?

Elle est comment au smoke test ? Il me semble qu'elle est assée cassante/stone.

Attention à ce que tu prend cette année quand mème car toutes les variété ne sont pas aussi résistantes que la early girl.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes graines je les achetes pas sur internet je les achete dans un magasin au perthus (frontiere espagnole) la bas il y a plusieurs grow shop les graines de early girl je les ai achetees 12euros le paquet de 5 graines, l'embalage est noir avec la photo d'une tete de early girl en haut cest marque "DUTCH HEMP SEEDS" les lettres sont au couleurs du drapeau hollandais, les 2 pieds sont sortis de terre le 1 er mai jai recolte le premier a la mi septembre parceque des tetes commencaient a pourir, j'ai recolte le 2eme pied a la mi octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, cet aprem j'ai ete en espagne acheter des graines, j'ai achete de la Super Thai x Skunk de chez HIGH QUALITY seeds, je les ai payees 12 euros le paquet de 11 graines, sur internet elles valent 16 euros, je voudrais savoir si j'ai fait un bon choix? et a partir de quand je dois les faire germer? merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta early à pourri au sud de la france c'est que c'était pas vraiment de la bonne early. Pour ce qui est de la thai x skunk c'est pas adapté à l'outdoor car la flo est trop longue mais l'influence de la thai la rendra peut-ètre un peu plus résistante à la moisissure, je te conseil de te tourner vers de vrai breeders.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites