[ Amsterdam ] double reggae


Messages recommandés

YEAU !

Voila voila, bon Alors ;

C'est situé à AmsterDaaaam, le lieu s'appelle Double Reggae, c'est un Coffeeshop absolument Charmant, ouvert de 7h du mat' à ... Quand plus personne ne fume, donc vers les 1heures du mat'...;-)

Ce coffee Ravira tous les amateurs de Sinsé et de Hash, en quête d'un petit coin d'paradis, loin du vacarme touristique, et à la foi en plein dedans, c'est là c'est un coin connaisseur/fumeur, avec ses habitués...

 

Le staff est super sympa, je lui donne un bon 9/10, il vous aide bien, vous dit quoi prendre et quoi éviter...:kana_smyle:

 

Le taulier vous conseillera très bien, et attentioN... Ne lui parlez pas Anglais, ca pourrait le vexer. Non, parlez lui Francais !

Remarquez l'écharpe de "Bordeaux" derrière vous quand vous entrez lol:

 

La carte est étoffée, comportant plusieurs catégories de prix, si j'me souviens, La plus puissante des herbes était la Northern Light, à 13 euros les 2,5 Grammes... :-( Attention, top qualité, des vraies têtes, bien grasses et odorantes.

 

Ils disposent également de Bon hash, de l'Afghaan, à 12 euros le blockos de 2 grammes ( Faut pas croire, mais c'est massif, quand même O_o, un beau 3/4 de Carambar Noir ) :-D

 

Si vous êtes plus "Classiques", Optez pour le Pollen marrocain, ou Morrocan polm ;-) , ne serait ce que pour fumer du Vrai hash, là, autour de 10 euros le gramme et 1/2...

 

Niveau ambiance, disons que la décoration est celle d'un charmant café, Posters de Bob Marley, Drapeaux jamaicains, Bon reggae à l'écoute, pas trop fort... Assez confortable,

Toilettes derrière, salle en sous sol ( non visitée ) ...

 

avec mention spéciale pour les ordinateurs et leur connexion internet, ( 2 Euros la demie heure ).

Bien entendu, la bouffe est aussi présente, pour des grosses faims de boulimiques qui peuvent prendre soudainement ...

Comment S'y Rendre :lol: ?

Pas très compliqué, à deux pas de la Centraal Dam Station ;

 

C'est situé dans une rue piétonne juste en bas de Damrak, si vous arrivez de Centraal Station, longez damrak,

regardez à droite pour voir Nieuwendylk, c'est au 32, et suivez le(là?) Vous verrez le bar dans un coin bourré de coffees, de souvenirs, de magasins, et de pubs.

 

Voila voila, Bonne fume à tous :supair: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J etais au double reaggae tres tres recemment..l echarpe c est pas bordeaux mais AUXERRE et bien que je parlauis a demi francais le Mr chauve qui se trouve derriere le bar ne repondais qu en anglais..bref...Pour ce qui est de la weed ,je ne peux pas en parler je l ai pas teste mais ayant jeter un oeil au menu c est environ13 euros le prix general pour ..hum je sais plus combien de gramme ...

La deco n arien de particulier a part les billets et poster d artiste morrison Bob etc..Moi j ai visite la petite salle du bas qui fait carrement ambiance discotheque,lumiere violette,grand espace au milieu de la piece entouree de tables et banc ou se poser,des posters et drapeaux de Bob pleins les murs.

Ce qui m a beaucoup plu:

-la musique!plus dancehall que reaggae mais au bon volume.Ouep la petite selection dancehall etait vraiment fresh

Ce qui m a pas beaucoup plu:

-malgre tous les efforts de decoration,l ambiance est un peu..vieillotte..en effet,le patron n'tant pas bien jeune,il y a pas mal d habitues..de la meme tranche d age..lol..on va dire que ce n est pas l endroit ou tu vas croiser des fancy people mais rien que pour le son ,ca merite une halte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Pas du tout d'accord !

J'ai gouté la northern ligth et je l'ai trouver plutot fadasse et m'as fait peu d'effet pourtant il etait 8h du mat4 et je n'avais pas dormir depuis 24h... (je venais d'arriver en bus)

La deco est glauque et un peu cliché (bob marley, jamaique,bob marley...)

 

Bref Je vous le deconseille fortement

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

alors je viens retablire la vérité.

 

le double reggae été mon coffee préféré il y a encore quelque années, les barman super gentil, du bob marley et uniquement du bob marley toute la journée, service exellent et souriant, le hash de ma vie (jamais je n'en est retrouvé le même sauf au maroc). bref un passage incoutournable pour moi.

 

la désilusion à été enorme shock.gif quand cette été (debut aout) j'y suis allé avec plein d'espoir de retrouvé le gout fort et poivré de mon hash préféré, le proprio à changé. le petit vieux dans le style indien (qui avait une fille sublime se dit en passant) a été remplacer par un gros jeune algerien. pas forcement mechant, mais j'ai cru me retrouvé dans une cité à fumer du mauvais hash dans une ambiance malsaine. Ce con au comptoir coupé ces plaquette devant les client. angry.gifangry.gif

 

Ce connard trempé ses plaquette de mauvais hash plusieurs minute dans un verre d'eau bouillante (emballé dans du cellophane), puis coupé des barrettes sur son comptoir à la vue de tout le monde. on aurait dit un vrai dealeur de cité. le bob marley d'antans à été remplacé par de la soupe reggae. bref j'avais envie de pleurer et d'insulter ce dealeur sans respect. puke.gif

 

à coffee à éviter absolument, et ça m'ettonerais pas que cette etablissement ferme ou rechange de proprio sous peu ... dry.gif

 

voila mon humble avis sur ce coffee qui fut exellent et qui est tombé très très bas ... sad.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites