Hipersemillias à éviter...


Messages recommandés

Voilà la conversation par mail que j'ai eu avec Hipersemillas, à vous de juger!!!

 

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma commande et je suis très déçu car les graines sont de très mauvaise qualité !!!

En plus, j'ai payé 20€ pour un paquet de 10 graines ...

 

Je pense pas faire de la bonne pub de votre commerce...

 

Bonne journée.

 

Réponse pas très agréable :

Vas-y fais de la "bonne pub". Nos clients savent bien qu'on travaillent tres bien.

Sinon, si tu as une réclamation, parles-nous d'un ton civilisé et on va voir qu'on peut faire pour toi. Sinon ne perds pas notre temps.

 

Ma réponse :

Le message que j'ai envoyé est une réclamation tout à fait civilisé qui commence par "Bonjour" et fini par "Bonne journée"...

On ne peut pas en dire autant du votre!!!

J'ai des amis qui me demandent ce que je pense de mes graines et je suis désolé mais je ne peux pas leur dire qu'elles sont bonnes...

Ca arrive de tomber sur des graines mauvaises, mais il était dit que si j'envoyais de l'espèce, la différence serait remboursée en graines( ou autre...) mais moi, pour un billet de 20€, je n'ai reçu que mon paquet de 10 à 15€...

De plus, 3€ de frais de port pour une envelope timbrée à 0.56€, c'est pas sympa...

Je suis surpris de votre réaction désagréable, non chalente et pas très commerciale...

Ma réclamation va donc de nouveau se terminer par bonne soirée en espérant avoir de vos nouvelles.

Merci.

 

Leur dernier message à ce jour:

 

Arrête de nous ecrire tes emails et commandes alleuers.

C'est le dernier email auquel on va répondre

 

>>> Effectivement, ça peut être moins cher qu'ailleurs!!!

>>>>De plus, 7 graines misent à germer le 6/02 et toujours qu'une seule germée... Est-ce normal???

 

Voilà, j'ai les boules d'avoir perdu 20€ pour de la Zoub et finalement, la prochaine fois, je metterai directement le prix dans de la qualité...

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le payement de la difference en graine je confirme il n'y a rien moi non plus je n'est rien recu... pour les port pareil j'ai vue sur l'envellope( il n'y a pas de petit profie) mais pour tes graine, moi j'avais commander de la magic bud 2 graines n'ont pas germer les autres on simplement mit du temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense a leur condition de stockage peut etre? ou pas de chance tu es peut etre tomber sur un paquet du "dessou" comme on dit (ecrasé)

 

 

edit=> juste pour savoir tu a commendé quoi et de ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour ma part j'ai commandé chez eux pendant quelques années jusqu'a ce que le paiment ne soit plus possible par carte . jamais eu le moindre problème !

 

maintenant , je ne sais pas comment sa a évolué ...

 

de toute facon , les seeders sont légions , tu trouveras vite ton seeder ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pour le remboursement en graines de la différence, que dalle

 

sinon pas de probleme de germination

 

mikefly pour la blue mystic t a pas fait le meilleur choix, la prochaine fois demande conseil sur cannaweed :supair:

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les petits loups.

Moi perso lorsque j'ai besoin de graines , hop un ptit tour a dam chez sensi seeds ( pour moi le seul efficace, vendeuse tres mimi et moyens de discuter sérieusement).

Je crois que jamais je ne commanderais en vpc , pas confiance surtout en envoyant du liquide ce qui est interdit d'ailleurs.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand j'ai lu ca j'ai quand même été surpris, il ne sont pas trés "commercant" ou peut etre que le montant de ta commande ne leur a pas trop convenu enfin le cou du remboursement avec les graine je le retient :-x la prochaine fois je commande directement chez paradize seed... enfin NIRVANA mais ques qui t'es passé par la tete :s

 

edit==> magic bud je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est des belles grosse graine hehe et puis ca n'est pas cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, j'sais bien, mais je voulais me refaire la main avec quelque chose de simple...

 

Que ça serve de leçon...

Du coup, je vai y aller à reculon la prochaine fois!!!

En plus, j'ai même pas envie d'attendre plus longtemps un résultat de ces graines!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

a et bien je pencherai plutot pour un probleme avec nirvana plutot que avec le revendeur

 

les graines de nirvana possède un exellent taux de germination . on peut dire ce que l'on veut de nirvana , mais pas que leurs seeds ne germent pas ^^ .

 

dans ton cas il sagit d'une mauvaise technique de germi ou d'un mauvais stockage de la par de hipersemillia .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites