Premier jdc [hps 250w sylvania][hydro][locale][scrog] 5 plans


vooksy

Messages recommandés

Yo salut voosky, c'est moi ton pote huhu ^^

 

Je vois que ça pousse, c'est très bien ça ! J'ai hâte de voir ce que vont donner tes belles plantes toi qui fait des études poussées en la matière hihi ^^ (attention t'a pas le droit à l'erreur là ;-)!!)

 

Allez @+ et n'hésite pas à venir sur mon JDC pour lacher un com sur mon palissage :P!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voosky:

n ce qui conerne tes taches je ne peut pas t'aider car je ne voit pas les couleurs et donc sur photos le problème n'est pas facilement identifiable, mais ne seraisse pas une brulure due à un arrosage sur les feuilles trop prés de ta lampes???

sinon la feuilles n'a t'elle pas été rongé sur le dessous car cela peut etre une bestiole.

bonne continuation pour ta culture qui malgrès se petit souci à l'air de bien se dérouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut groweur !

ca fait plez un pti com !

bon je pense plus en fait a un manque d'azote qu'a des brulures,

en plus je suis sous neons coolwhite donc pas de chaleur !

depuis je suis sous hps 250w a cause de la temp trop basse, je vais faire une MAJ pour montrer la difference

ou bien j'ai aussi un peu peur d'avoir a faire a un surengraissage, du a la jeunesse de mes plantes ! pourtant c'est leger !

j'ai commencer par 3ml/L de floraGrow pour 12L d'eau, je me suis ensuite inquiété de l'ec qui frolait 0.8 pour cette meme solution

Du coup j'ai changé de solution vu que je pensais a un manque d'azote (la tige etait pourpre sur un des pieds, en plus des taches) l'ec est maintenant de 0.5

 

on verra bien...

 

allez a+ mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Mes plantes se remettent de leur soucis, et contrairement a ce qu'on m'a dit c'etait le contraire d'un surdosage, mes plantes crevaient la dalle elle se sont dons rasasié a coup de flora grow et de flora micro 12ml d'engrais pour 12l de flotte

pour repondre a ludoc le coltube je l'ai depuis un an ! lool

cependant c'etait en 400w que j'ai modifié en 250 par souci de conso electrique

voila

tchouu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut a toi

Je voit que tu a fait un bonne petite instalation =)

Juste un petit avertissement avant que tu soit embeter

Les bac transparent favorise l'apparition d'algue verte sur des bille et ton bac donc il vodrais mieu que tu change par un bac opaque plutot noir et tu n'aurais pas d'algue voila

bonne pousse tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.