Passion#1 et early skunk


Messages recommandés

Je viens d'acquérir 2 graines féminisées passion#1 de dp et 15 graines d'early skunk. J'aimerai savoir si quelqu'un à déja cultivé ces deux variétés. En effet je vais planter à deux endroits totalement différents:

le premier est trés humide car au bord d'un lac ou je n'ai pas besoin d'arroser

l'autre plutot sec.

Ainsi je me demande si ces variétés sont si résistantes aux moisissures.

Pourriez vous me faire part de vos connaissances sur ces variétés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vire tes feminisées de me*** ;-):D:lol:

mais garde tes early...

 

résistantes,euh oui je crois,mais bon etant des early elles sont censées finir plus tôt que les autres,donc genre courant septembre...donc a priori pas besoin de resister à grand chose...mis a part,je le concede,à d'éventuelles attaques de chenilles limaces ou autres...

 

en tous cas t'auras beau faire ce que tu veux elles ne resisteront jamais ni aux keufs ni aux voleurs ;-););)

 

sur ce bonne soirée a tous,et bonne culture bien sûr.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les féminisées, je ne suis pas d'accord.

Je n'ai jamais eu d'herma comme certains le dise.

Il est vrai que pour la blueberry j'ai eu pas mal de triso mais sinon rien a dire.

J'ai meme d'ailleurs sélectionné un phéno de nothern light monstrueux pourtant féminisé.

Je te remercie pour ta réponse.

Cette année je vais planter de la jack dans le jardin de maman. Je pense planter plusieurs variétés sur deux endroits.

J'ai déja fait les boutures de purple, orange bud, durban.

Je vous tiendrai au courrant.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vire tes feminisées de me*** ;-):D:lol:

mais garde tes early...

 

résistantes' date='euh oui je crois,mais bon etant des early elles sont censées finir plus tôt que les autres,donc genre courant septembre...donc a priori pas besoin de resister à grand chose...mis a part,je le concede,à d'éventuelles attaques de chenilles limaces ou autres...

 

en tous cas t'auras beau faire ce que tu veux elles ne resisteront jamais ni aux keufs ni aux voleurs ;-););)

 

sur ce bonne soirée a tous,et bonne culture bien sûr.. :-) [/quote']

oh que de bon conseils :lol:

Tu dois pas avoir beaucoup de cultures à ton actif pour donner de tels conseils. Perso je me suis jamais fait voler mes pieds et pourtant plusieurs personnes les ont vu.

Pour les féminnisée un controle régulier suffira à contrer d'éventuelles fleurs males.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos!

 

eh bien eh bien que se passe-t-il par ici??on dirait bien que foes a envie d'ouvrir sa bou****....pfff...oh grand maître cannabiculteur pardonne moi d'avoir fauté...

 

arrête là de suite mon gars,et donc je m'y mets:

 

Tu dois pas avoir beaucoup de cultures à ton actif pour donner de tels conseils. Perso je me suis jamais fait voler mes pieds et pourtant plusieurs personnes les ont vu.

Pour les féminnisée un controle régulier suffira à contrer d'éventuelles fleurs males.

 

pour commencer,bien qu'ayant aucune envie de me justifier sur les cultures que j'ai pu effectuer jusqu'à ce jour,

 

il est vrai que je n'ai qu'une petite dizaine de culture (in/out collabo..bref) a mon actif, mais je persiste et je signe, pas de feminisées de mon côté...

 

en tous cas pour en plus en faire un pied mère sûrement pas...mais bon si t'aime vas-y..fais-toi plaize ;-)

 

 

et donc tu dis, je cite:

Perso je me suis jamais fait voler mes pieds et pourtant plusieurs personnes les ont vu.

 

et bien tu as eu de la chance hombre...comment pouvoir dire cela,oui je montre mes pieds et personne n'y touche...en gros cachez-vous pas les gars ca sert a rien blablabla...no comment je vais m'emporter..

 

et donc enfin,et le meilleur je trouve, en faisant pousser en out, et donc dans la majorité des cas en guerilla (ah excuse tu as un beau jardin... :roll: ),le but est bien de cultiver discrètement, en y allant qu'une voire deux fois par semaine....hummm niveau surveillance de l'apparition éventuelle de fleurs mâles on a vu mieux..

 

 

allez je m'arrête ici, j'ai bien peur de ne pas être constructif là..tout ca pour conclure en disant que,foes, crois bien que ton intervention...ben j'en pense pas moins quoi...

 

allez retourne voir quelques newbie pour calmer ton insatiable besoin de donner des conseils^^a bon entendeur..

 

 

hasta luego todos,desolé de m'être emporté,c'est une première...faut dire que m'attaquer comme ca pour une raison douteuse m'a un petit peu chatouillé..

 

mes plus plates excuses donc,amis cannaweedeurs :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello labrigne...et desolé d'avoie pollué ton topic

 

pour revenir a ton sujet, je ne pense pas que ca craigne trop la moisissure, du moins pour la early...si tu as fait des recherches tu as dû voir que ce type de varieté est dite "early" a cause de sa flo précoce...afin d'eviter notamment le temps pourri qui peut survenir en automne...et donc créer de la moisissure...

 

et pour tes feminisées t'as l'air d'en être heureux...alors pourquoi demander si tu as deja fait ton choix? :roll: confronter les expériences?ok ca se comprend...

 

sur ce,te souhaitant une excellente culture, et encore une fois sorry d'avoir pollué le topic...

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites