[Bigbud Superskunk+ Masterkusk + Orange bud] [hps 250w] flo+66


Ganhash

Messages recommandés

salut ganash

 

 

tu te dem....des super bien avec tes gros bébés !!!

 

dis moi tu as coupé l'apex au bout de combien de jours exactement?il faut que le 3eme noeud soit fini?la je flippe de me louper..!

 

tu as combien de femelles alors?c'est normal si la beu commence a sentir au bout de 2 semaines de croissance?

que de questions...bon allez bonne continuation a toi et a ta jolie famille..

 

A+

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je fais pousser aussi de la mk je pence que ses une bonne variété passe sur mon jdc moi je suis encor en croissance les mk on plus d'un moi de cr elle vont pa atarder a aller en out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop!

 

Chose promise, chose due.

 

kailash : J'ai coupé l'apex après 27 jours de croissance. J'ai bien attendu d'avoir mes 3 étages avec de feuilles. Cela a bien fonctionné. Par contre, la taille ralentie énormément le développement des plantes.

Concernant l'odeur, je te confirme également le même phénomène. C'est ma compagne qui a été contente :-P

 

lim971 : Je passerai voir ça demain. Trop fatigué ce soir pour apprécier ton jdc à sa juste valeur.

 

Etant absent 4 jours, il a fallu que je trouve un moyen sûr et simple pour l'arrosage des plantes. Je suis alors passé à la jardinerie du coin ou j'au trouvé des petites carottes en terre cuite.

 

Cela fonctionne pas mal même si certains plants démontraient des signes flagrants de sous arrosage.

 

f3ca6c.jpg

3fbf87.jpg

 

26 mars

 

Et voila, j'ai enfin rempoté. J'ai souvent lu que le rempotage en période de floraison était déconseillé. Plus rarement, j'ai lu l'inverse. Mais étant en début de floraison et avec des pots saturés par les racines, j'ai pris le risque. L'avenir nous dira si j'ai eu raison ou pas.

Ainsi j'ai pratiquement doublé mon volume. J'espère que cela portera ses fruits.

 

Sinon, je continu à suivre le programme biobizz :

- 2mL/L de Bio-Grow

- 2mL/L de Bio-Bloom

- 1mL/L de Alg-A-Mic

- 1mL/L de TopMax

 

 

b4e167.jpg

 

Seul problème, je me suis légèrement trompé dans la dimension des 2 bacs. Du coup, cela dépasse de l'espace de culture. Il m'a donc fallu rencentrer ma lampe. Riend e bien compliqué mais nécessaire.

 

Concernant le sexe des plantes, pour le moment, je ne suis certain de rien (enfin si, pas de mâles). J'ai cru a voir un mâle de déclaré mais plus je regardais, plus je doutais. Je l'ai donc gardé en attendant.

Voila pour les dernières news

 

A demain sur vos jdc :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à moi. (je me sens un peu seul :D )

 

Ca y est, le plant mâle a été retiré de l'espace de culture. J'en ai profité pour faire un tour des autres plants, que des femelles, ou herma (j'ai des doutes pour 2 plants).

 

Je suis content car me retrouver dans la même situation que jeannoublie m'aurait déçu. Il est plus facile pour moi de compenser mon manque d'expérience par la quantité des plants :fem:

 

Voilà, il me reste donc 5 masterkush et 4 bigbudsuperskunk. Dans les prochains jours, je vais tailler les têtes non exposés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est plutot joli tout sa , peu etre tu va me trouver chian mais j'aimerai bien que tu detail les master kush des autre plant pour les photo que l'on puisse comparer ,sinon rien a dire c'est du beau boulot bonne chance pour la suite et je te shouaite tout plin de gros buds

peace :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lim971

 

Dis moi ce que tu souhaites, et je tenterai d'y répondre au mieux.

 

En fait, si l'on exclu les feuilles différentes entre les 2 variétés, il n'y a pour le moment, pas de grosses différences. Elles sont de tailles et d'envergures similaires. Leur niveau de dévelloppement également...

 

Je ferai un effort sur les photos lors de la prochaine maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ca pousse, ça pousse!

 

Hier, j'ai supprimé les p'tites têtes du bas. Les buds sont encores petites. On ne voit donc pas grand chose sur les photos. Surtout que je n'ai qu'un apn de 2millions de pixels, pas évidents pour les gros plants

 

Lors du rempotage, j'ai taillé légèrement les racines pour facilité leur reprise. Le strech en est visiblement amoindri. La prochaine fois, le rempotage se fera avant le passage en flo.

En espérant que cela n'influ pas de façon négative sur le dévelloppement final des buds.

 

166991.jpg

765036.jpg

 

Sinon, avec ces gros pots, il va falloir que je change de mode et les quantités d'arrosage.

Je suis actuellement 3.75L au total, je pense que je vais passer à 5-6L pour être tranquil 48h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

toujours aussi belles tes plantes ! Sa commence tout doucement a buder ! En meme temps tu est qu'a 9 jours de flo ! Faut de la patience ! surtout quand tu n'a rien a ;-)

Chui sur qu'il va y avoir de la grosse bud dans quelques temps sur ce JDC ...

Bientôt tu vas te regaler mec ! :kana_smyle:

Je te suis !

@ +++

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements.

 

Quand tu n'as rien à fumer, l'impatience est toujours plus pressante. Surtout après 7 mois parsemé de quelques bedots d'ici de là ;-)

 

Mais c'est choix de ma part : autonomie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à chacun et chacunes d'entre vous

 

P'tite MAJ sans photos car pas de gros changements.

 

J'ai juste effectué de petits palissages et pinçages afin d'homogénéiser l'espace. En espérant que cela porte ses fruits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'elephant! lol

si je me trompe pas ganesh est un dieua tete d'elephant dans la mythologie indienne :( m'enfin ptete que ton pseudo n'a rien a voir avec cela...

 

en tous les cas tu nous a fait un joli tapis vert la! vivement les beaux jours que l'on puisse profiter des tetes :P

 

tu vas voir ca semble long mais qu'est ce que c'est bon a la fin!

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zepunishers et merci de ton passage

 

Le nick, rien à voir. Un trip bien long et rapidement expliqué sur le jdc de kailash (il me semble) :(

 

Concernant le tapis, effectivement, il y a de quoi faire. Mais je ne pensais pas avoir un taux de femelles aussi important (9 femelles sur 10 graines).

Je ne vais pas m'en plaindre mais bon, je suis surpris d'avoir autant de chance.

 

Effectivement, ca semble long, surtout qu'étant en congé, j'ai d'avantage le temps de les admirer.

 

Vivement le smoke test! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guten abend jeder

 

Ca y est, ca commence à buder. Le plaisir mêlé à l'impatience commencent à prendre place. :-D

 

Sinon, j'ai les beaux-parents débarquent ce week-end. Après l'odeur (problème résolu), ma compagne commence à titiller sur le bruit.

Bon, je reconnais que le ventilo se fait entendre. Alors elle souhaiterais que je l'arrête. NonNon01.gif

 

Ensuite, il y a la lumière qui se voit au travers des portes (vieilles portes en bois)NonNon27.gif

 

Ha la la la....ces femmes. Toujours à critiquer mais jamais les dernières la dessus Fumeur13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j peux pas en dire autant sur la mienne qui est vraiment cool pour ca!!! en meme temp mon placo est o grenier donc inaudible et invisible de chez moi!!

plus sérieusement ca s'annonce très bien pour toi!! le niveau est bien uniforme, ca promet une belle récolte; de mon coté j'ai un peu le meme genre de culture, c'est interressant pour moi de suivre ton jdc

 

 

peace et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, petite MAJ avec photos.

 

Flo +18j

Le strech bat son plein, surtout avec les Masterkush (dans le fond). Les buds sont présentent et c'est vraiment agréable de voir ça.

 

J'ai effectué quelques pinçages depuis quelques jours mais rien de flagrant. Si les plus expérimentés pouvaient me dire combien de temps il fallait compter pour les résultats.

 

4d7b1.jpg

On ne se rend pas bien compte mais les Masterkush (au fond) mesurent env. 5cm de plus que les Bigbud/Superskunk

 

e9a1.jpg

Je ne comprends pas pourquoi 2 buds ici. Je n'avais pas coupé l'apex

 

98d0.jpg

Une gros plant (enfin tentative) d'une bud :-)

 

En fait, je trouve le début de la floraison moins palpitante que la période croissance. Durant la 1ère phase, on se demande combien de femelles vont faire leur apparition, quelle technique adopter...Mais là, il faut attendre et être attentionné.

 

Vivement que les bud grossissent :-D

 

A bientôt pour la suite de l'aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.