[Bigbud Superskunk+ Masterkusk + Orange bud] [hps 250w] flo+66


Ganhash

Messages recommandés

Hi man!!ton orange bud c'est de la grosse bombe,enfin le reste aussi mais,j'aime bien la couleur de l'orange bud!!Ça BUD tranquillement, tu m'as l'air de t'en sortir impect.

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci canaflower et Elmano pour votre passage et pour vos coms :-)

 

canaflower

L'orange Bud vient de chez Nirvana.

 

Pour la période de noir, difficile. Effecuant ma culture dans 2 énormes bacs, je ne peux la sortir de l'espace de culture. Mais c'est la 1ère et dernière fois que j'utilise ce systême.

 

Sinon, pour le rinçage, le problème est le même. Donc pour limiter les méfaits de l'azote, cela fait environ 3 semaines que j'ai supprimé l'engraissage en biobloom et biogrow (suite à mon surengraissage).

De plus, j'arrose le pied de l'orange bud à l'eau claire depuis 6 jours. Mais suivant le développement des racines, il faut supposer qu'elle puise un peu dans l'eau d'arrosage des Masterkush.

 

ElMano

J'ai renconté quelques soucis mais je pense avoir limité la casse. Des erreurs que je ne ferai plus pour les prochaines sessions ;-)

 

Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ganhash

 

Petit passage pour te féliciter des magnifiques buds que tes fifilles t'offrent! ;-)

 

Côté arrosage' date=' 1 sur 2 avec du Top Max et de l'Alg-A-Mix (programme Biobizz) et l'autre à l'eau claire.[/quote']

Heuuu... tu n'utilises plus que des additifs?

Parce que si je ne mabuse, il n'y a pas d'engrais dans tout ça.

 

Ton Orange Bud est franchement magnifique!

 

Je te souhaite une franche réussite dans les recherches que tu poursuis :-(

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ganhash

joli avancement sur ta future conso.

clap clap.

un ptit coup de ton bio bloom dans ton Light-mix a 20-30j de la fin , ..ne semble pas de trop.., a moins que tu es choisi de faire un rincage prematuré (dommage a ce stade de patience :-) )

jdis ca , jdis rien car en voyant les galeres que tu as rencontré , tu es le mieux placé pour faire le bon geste.

a++

bonne fin de flo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello GanHash

 

Désolé si je ne t'ai pas répondu plus tôt mais, comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu un mal fou à me reconnecter au site.

Peut-être que toi aussi d'ailleurs...

 

+1 Lordz

Je pense que tu as franchement prématuré l'arrêt des engrais de flo. Je ne compte pas les arréter avant les 10 derniers jours et cela vaut également pour les additifs.

 

Ceci dit, si tu ne constates pas de carences, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Peut-être que le développement sera moindre mais je suppose que c'est trés relatif.

 

Bonne Fin de flo! ;-)

 

Raven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Merci à vous CerebRaven, lordz et idealj511 pour votre passage et vos coms.

 

Comme pour toi CerebRaven, impossible de me connecter au site depuis 1 semaine. J'ai cru à la 1ère action de notre cher et tendre nouveau président ;-)

 

Sinon, je vais suivre vos conseils CerebRaven et lordz. Je vais remettre un peu de biobloom pour ma fin de floraison en attendant le rinçage.

 

Sinon, je suis surpris. Je pensais recolter l'orange bud cette semaine. Mais moins de 50% des trichromes sont laiteux.

 

Je dirais bien que je suis impatient mais honnêtement, cela est moins difficile qu'il y a 1 mois :-D

 

Enfin bon, on verra ça à la prochaine Maj avec photos. D'ici là, j'ai pas mal de retard à rattraper sur les jdc que j'avais commencé à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement l'orange bud est très très jolie j'en cultive aussi en ce moment et je voudrais te demander une chose , voila quand j'ai fais germer mes graines sans faire expres les oranges buds ce sont melangé avec des northern light et je plus trop qui est quoi alors je voulais te demander si les feuilles des oranges buds etaient vert fort foncé voir bleuté a la lumière du jour ??

 

Sinon appart ca très jolies culture ca sens bientot la fin tout ca lol ^^

 

Bonne chance pour la suite a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.