[Bigbud Superskunk+ Masterkusk + Orange bud] [hps 250w] flo+66


Ganhash

Messages recommandés

Salut Ganhash,

 

Je vient de parcourir ton JdC depuis le début et je souhaitais te témoigner tous mes encouragements.

Ta culture et propre, saine et le jardinier semble serein (9 femelle sur 10 ça aide aussi! ;) )

 

Concernant le pinçage, je ne suis pas expert mais il me semble que ça ne se pratique pas une seule fois, mais sur plusieurs jours successifs. D'autres t'expliqueront ça mieux que moi. :-P

 

Cannamitiés

 

@+++

 

PS:As-tu réussis à masquer tous les indices "suspects" pour la venue de tes beaux-parents? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut everybody

 

Merci Gotland de ton passage

 

Ca y est, les beaux-parents sont partis et RAS. Mes modifications ont fonctionné pour le mieux. Juste une petite fuite odorante hier soir. Mais j'ai eu le droit à un "ca sent bon chez toi" de la part de la belle-mère à l'entrée dans l'appart. MDR18.gif

 

Sinon, le seul point négatif à tout cela se trouve du côté de l'hygrométrie. Elle est montée à une moyenne de 70% durant 24h par manque de renouvellement de l'air.

 

Sinon, gros strech de Masterkush. On ne m'y reprendra plus à cultiver une variété à grosse dominance indica et uneautre mix indica/sativa lors de la même cession.

 

Erreur de jeunesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakut Ganhash !

 

Sa fesait un moment que j'avais pas laisser de com !

Elles sont belles, sa se passe bien ! :-)

 

Juste une petite fuite odorante hier soir. Mais j'ai eu le droit à un "ca sent bon chez toi" de la part de la belle-mère à l'entrée dans l'appart.

 

Lol, faut pas qu'elle revienne dans 3/4 semaines !

 

Bon ben j'attend les nouvelles !

@ bientôt ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

GanjaJece & canaflower, merci pour votre passage et vos coms :-)

 

C'est décidé, je vais me mettre au out. Il me reste 5 graines de Masterkush et j'ai trouvé (sans véritablement chercher) un coin qui me semble pas mal.

Alors, pourquoi ne pas tenter le coup. Cela sera ma 1ère expérience. Il ne me reste plus qu'à allez chercher les infos nécessaire pour me lancer dans cette nouvelle aventure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganhash,

je viens de parcourir ton jdc,y'a du beau!il y a une photo (après rempotage) où l'on croirait voir toutes tes plantes dans le même bac,j'hallucine ou est ce le cas? sinon,mort de rire la petite reflexion à la sortie "ça sent bon chez toi",bah tiens tu m'étonnes!! allez,bonne pousse ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

P'tite Maj. pour vous signaler ma 2ème manucure. Comme ifaut le faire, j'ai viré toute les petites buds qui ne donneront rien (à part retirer des ressources au plus grosses)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde.

 

Comme vous le constaterez, les plantes se portent bien. Les Masterkush continuent leur strech.

 

Normalement, elles devraient bientôt le finir, et je l'espère car il me reste moins de 30cm de marge pour la lampe. Elles ont pris 25-30cm depuis le 6 avril. A côté, les Bigbud Superskunk n'ont pris que 10-13cm maximum.

 

J'ai légèrement décalé la lampe pour que les Bigbud aient leur dose de lumière (j'espère que la 250W suffira). D'ailleurs l'une d'elle semble avoir de l'avance. vous pourrez le voir sur les photos!

 

7eb0.jpg

Petite photo d'ensemble pour le fun

 

08e9df.jpg

Des p'tites bud qui ne devraient pas tarder à grossir

 

55b5ff.jpg

Voila celle qui semble en avance.

 

Prochaine Maj le we ou la semaine prochaine. Ayant repris le travail, j'ai beaucoup moins de temps lible :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde

 

Merci de vos coms gotland et t5tom.

 

Bonnes nouvelles : le strech semble s'être calmé. De plus, j'ai trouvé un systême pour remettre les plants de bigbud superskunk au même niveau que les masterkushs.

 

Mauvaise nouvelle : les masterkushs semblent souffrir d'une carence en azote. A mon avis, avec le strech, leur besoin a été augmenté car les bigbud superskunk n'en souffrent pas.

 

Je vais donc augmenter le dosage du biobloom jusqu'à disparition de la carence. J'y vais doucement car je ne voudrais pas risquer un sur-engraissage à ce niveau de floraison.

 

Mais je me demande si je ne ferai pas mieux d'augmenter le dosage du biogrow. Vous en pensez quoi?

 

Sinon, avec la modif de l'installation, j'ai "palissé" quelques tête afin qu'elle profitent d'avantage de la lumière. Dernière ligne droite durant laquelle je fais le maximum pour optimiser le résultat final.

 

Le Dieu Jah a le droit à sa priére chaque soir pour une fin heureuse et optimum de cette session

 

A bientôt pour la prochaine Maj avec photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salt ganhash,

merci de ton passage sur le p'tit journal, je vois que chez toi, c,est toujours une belle mer de verdure, pleins de budds qui pointent le bout de leurs nez, ça va sentir bon!

pour les engrais, je mets 2ml de bio-grow, 4ml de bio-bloom et 2ml de topmax une fois sur 2 arrosages, elles ont l,air d,aprécier!

bonne suite! jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.