Pukka seeds,doggies nuts seeds


Messages recommandés

Pukka Seeds

 

PukkaSeeds.jpg

 

Salut a tous,

 

Voila,je pense pas trouver ma reponse,mais bon...

J aurai voulu savoir si qq un avait deja eu et cultive des graines de pukka seeds,ou de doggies nuts seeds.Savoir ce que vous en pensez.D autre part,on trouve sur certains sites,des breeders canadiens avec des varietes plutot alechantes...

 

Alors,j attends vos reponses ,commentaire etc...

 

merci,a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Il n'y a qu'a regarder les prix hallucinament exorbitant qu'ils pratiquent; ils vendent des variétés 5 ou 10 fois plus cher que le font les seedbanks qui on inventé ses variétés en question lol de plus il y a grave de connerie et de mythonage dans leur description des variétés

 

 

en fait doggie nuts et pukka seeds = la meme boite sous deux noms different,

en fait pukka a voulu sepparer les produits sur lesquels il encule tres fort le client (doggie nuts)

des produits ou il l'encule un peut moins fort (pukka)

 

histoire que si doggies nuts ce fait trops remarquer par la somdomie violente qu'ils administrent a leurs clients ,cela ne nuise pas ou moins a la maison mere alias pukka seeds

 

vicieuse strategie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut, je viens apporter une contrib' à ce pauvre topic, contrib qui vaut presque un déterrage :bigspliff:

 

Donc je cultive l'Afghani Gold de Pukka, qui ne coute pas des des 100 et des 1000, mais 30€.

 

Les stocks de ce breeder ne doivent pas s'écouler bien vite, donc sur 5 graines mises à germer en premier lieu, 1 seule est sortie=1 mâle.

 

Session suivante, mise à germer 5 graines avec levée de dormance : 5/5 germées, dont 3 femelles que voici :

 

73450a.jpg

 

38e46.jpg

 

aa1a3d.jpg

 

3c44c.jpg

 

Voilà, en gros deux phénos se dégagent, un qui strech x3 voir plus, un qui strech x2, très trapu avec des feuilles très foncées.

 

J'éditerais le smoke.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites