Préparation culture outdoor 2007


Messages recommandés

Salut à toute la communauté cannabique

je compte avec quelques potes commencer ma 1ere culture d'herbe en outdoor ce printemps.

J'ai bien lu tous vos tutos et parcouru les sujets importants du forum, mais je poste quand meme pour éviter des éventuelles erreurs.

Donc, 1èrement, pour les graines, j'ai pensé à de la White Widow mais je sais pas si c'est très approprié pour l'outdoor, et je sais pas non plus quel seeder choisir donc là vos conseils sont bienvenus. On cherche plutot une à dominance Sativa mais pour commencer une indica est peut-etre plus facile donc on est ouverts à toute proposition...

Pour le lieu, on habite dans le sud de la France, à Nice, on fait ça dans un lotissement sur une colline ensoleillée le matin, plus ou moins à l'abri des regards. Il fait un peu frais, y a un peu d'humidité sur les plantes parfois donc je sais pas si c'est idéal...

J'ai vu qu'on pouvait commencer à faire germer en intérieur et continuer en extérieur, utile/possible?

 

Donc voilà, je commencerai un JdC dès que j'aurai planté, mais si vous avez des conseils, il y a meme des trucs élémentaires que j'ai capté très récemment et qui auraient pu donner lieu à de grosses erreurs donc si vous pouvez me guider dans cette première plantation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi thirdeye.

Pour répondre à ta question, non la white widoow n'est pas une plante faite pour être cultivée en outdoor(comme la plupart des variétés dites whites)

Moi je te conseille un variété bien précosse ce qui évite un peu les problemes de moisissures.Comme:

Purple(niveau gout et défonse boofff)

early skunk(précosse)

holland hope(monstroplante)

....

Pour le breedeur je ne veux pas faire de pub mais choisit une sociéte qui vends les graines de plusieurs breedeurs tu aura peut etre la chance d'avoir une autre variété en cadeau pour l'achat de tes graines, regarde les différents topics sur les breedeurs,( pour conseil, il y a se*dsman, *lien gr*wsh*p, et d'autres)

 

Pour l'humidité, ce n'est pas grave au contraire si tes plants sont en croissance mais attention lorsque tes plants sont en flo, si le taux d'humidité est trop important, il y a un grand rique de moisissures.

voila.

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thirdeye.

 

A mon avis, vu la région dans laquelle tu vis, l'humidité ne sera pas un probléme mais plutôt une alliée étant donnée le peu de précipitation qu'il y a chez toi en été.

 

Par contre tu ne fais pas mention de la nature du sol dans lequel tu veux planter, ça a son importance. De plus choisi bien le versant de ta colline pour un ensoleillement optimal.

 

Par rapport au fait de commencer en indoor pour finir outdoor, je ne l'ai jamais fait, mais il parait que cela est possible et même que ça fonctionne assez bien.

 

Exellente culture et vivement la récolte!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils!

Pour la terre, on comptait mettre en pot pour avoir la meilleure terre possible mais j'irai voir un peu la terre cet après-midi pour savoir si on peut planter à meme le sol...

Pour la variété je crois qu'on va commander sur Alien Growshop et prendre la Early Skunk, elle est bonne? la Belladonna m'a l'air bien sympa aussi sinon... Sachant que je veux plutôt un effet high laquelle vous me conseillez?

Par contre c'est vrai que la plante peut atteindre les 2-3 mètres? Parce que là par contre ce serait pas très discret vu que la colline est quand meme dans une résidence...

 

edit: finalement je crois que la Easy Sativa est idéale pour ce qu'on cherche : 100% femelle, spécialement pour outdoor, possible de commander que 4 graines... quelqu'un l'a déjà goûtée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites