Que pensez vous de cet emplacement pour ma culture 2007


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Aprés avoir acheter une serre pour mon jardin mais qui ne me rassure pas au niveau de la discrétion,je suis en train de réfléchir à un plan "B"

Hé oui,j'aimerais pas avoir de mauvaises surprises!Du coup,je suis allé en repérage dans les environs,puisque qu'il y a un coin assez sympa qui je pense peut etre exploité.Je vous fais voir ça en image, c'est beaucoup plus parlant!

La premiere photo est pour vous montrer le genre de végétation qu'il faut franchir,rosseaux,ronces,bambous...

 

f6accf.jpg

Désolé,c'est pas tres grand mais il a fallu que je diminue la photo parce que le site voulait pas la prendre,je pense que ça vous laisse quand meme de quoi vous faire une idée

La deuxieme photo est l'endroit où je compte mettre mais plans,vous avezvu,y a meme un petit cour d'eau,meme pas la peine d'y aller pour arroser.

5d28e3.jpg

Je compte planter mes pieds sur la pente,comme ça les racines ne seront pas directement dans l'eau et la plante ira chercher ses nutriments.

Je reste "aware" à toutes suggestions,dites moi ce que vous en penser et ce que vous me conseillez.

Merci d'avance et à trés vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je prendrai pas ce coin en tout cas: pas assez de lumière, trop marécageux. Faudrait venir avec la scie et élaguer un maximum, mais la flotte au milieu je trouve ça génant quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça va' date='y a quand meme de la lumiere et les pieds je vais pas les mettre directement dans la flotte,je vais travailler un minimum la terre et élaguer aussi le périmetre![/quote']

Si tu tien pas compte des conseils à quoi bon en demander ??

 

La rivière juste en dessosu fera que la terre sera trop humide voir carément trempée et sa va faire trop d'humidité dans l'air de plus l'eau semble ètre stagnante.

Mème en élagant un peu les branches autour sa ne suffira pas le cannabis sa pousse en plein soleil pas avec 5min de soleil par jour.

Oubli ce spot, trouve toi un roncié ou des ajoncs/jeunets ou autres plantes qui poussent dans des coin abandonné par chez toi mais sans arbres autours ou juste au nord.

 

regarde sa c'est un bon spot malgré qu'il y ai une rivière en bas et que sa soit assez marécageu dans la partie basse. Sa serais encore mieu si il n'y avait pas le champ à coté, si c'était moins humide et sans les arbres qui cachent unpeu le soleil en début et fin de journée.

dscn2964on5.jpg

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites