Lakoiriofil 46 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 (modifié) HELLO LA ROOM!! Bienvenue sur mon nouveau jdc... Cette fois si ce sera une cession "terre" et pour moi c'est une premiere... L'éclairage assuré par 600hps grolux (déja 5récoltes dans les gencives, autant dire qu'elle est morte, je pense la changer apres le strech...) Le terreau c'est du growmix plagron, pour l'instant je n'est fait aucun apport d'engrais car j'hésite sur lesquels utiliser..Peu etre me conseillerer vous au cours de cette cession... Donc nous y voila, je viens de débuter la floraison (+6J), j'ai choisi de mettre 9 plantes sous ma 600w, les voici.. Voila , j'ai aussi décidé de faire quelques efforts pour rendre ce jdc agréable, j'espere que ca vous plaira. A bientot dans une nouvelle maj avec peu etre... des pistils! @+ Modifié décembre 19, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Salut ! Joli tout sa! Un beau JDC qui s'annonce... elles sont belles tes petites bien aussi tes ptits montages photos ! une chose est sur avec du 600w va y avoir de la buds a tout va! Toute ces variétés => tu va te fair plaisir Je repasserai pour voir ou sa en est ! a + bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Wahou ! jolie menu ! je vais suivre ton jdc de pret... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freee 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 yéyééé effectivement sa promet de belle variété et bien equipée ... tu es plus habituer a l'hydro ??? tes petiotes ont belle gueules allé a bientot bon debut de flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangadelire 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 hellow et ben ca promet tout ca :-D j'ai jamais vu un jdc avec autant de variété :-o cultivée par un pro va falloir suivre tout ca!! bonne flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Bonjour, Voilà un JDC dont on peut, sans doute, prévoir d'excellents résultats. Je te souhaite une floraison abondante. PS: Pourrais-tu néanmoins décrire les conditions de culture ? Bien cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Salut amigo Je vais suivre ca avec interet,de bonne varietée tout devrais bien se passer Bonne suite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Salut ami aquariophile Le moins que l'on puisse dire,s'est que tu portes bien ton pseudo ,on remarque bien l'aquario's touch. A+ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Hello Lakoiriofil, mais c'est tes plants mères que tu vas mettre en floraison ? Sur les dernières photos on voit des boutures de tes plantes, j'espère que c'est bien ça parce que se serait dommage de perdre ces génétiques En tous les cas je te souhaite une très bonne culture, je suis aussi ça de près a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 bonsoir Moi je dis pas de soucis cet amateur de poissons il sait y faire avec les plantes une chose a dire GOOD LUCK !! Drone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 salut ! Sur les dernières photos on voit des boutures de tes plantes, j'espère que c'est bien ça parce que se serait dommage de perdre ces génétiques je pense que oui en effet , les pieds que l'on voit ressemblent bien a des petites môma ^^ et ben on peut dire que tu aime la skunk toi en tout cas , bonne culture , sa va donner sévère ^^ . au fait , bien vu la marley , j'adore perso ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 tout d'abord merci a tous ceux qui laissent des coms... Toute ces variétés => tu va te fair plaisir Je repasserai pour voir ou sa en est ! a + bonne soirée! ohhhhhhhh ooooooouui!! ..je me régale.Repasse quand tu veut.. Bonjour' date=' Voilà un JDC dont on peut, sans doute, prévoir d'excellents résultats. Je te souhaite une floraison abondante. PS: Pourrais-tu néanmoins décrire les conditions de culture ? Bien cordialement[/quote'] salut evergreen! euh... "prévoir d'exellents résultats"...alors là je suis pas convaincu néanmoins je ferai au mieux. Pour les conditions de culture et bien c'est assez simple, j'ai deux espaces (croissance et flo). Extracteur torin 500M3,l'hygro varie entre 40 et 60%, et un petit ventilateur oscillant vient remuer le feuillage. Hello Lakoiriofil' date=' mais c'est tes plants mères que tu vas mettre en floraison ? Sur les dernières photos on voit des boutures de tes plantes, j'espère que c'est bien ça parce que se serait dommage de perdre ces génétiques [/quote'] salut !je pense que oui en effet ' date=' les pieds que l'on voit ressemblent bien a des petites môma ^^... .. au fait , bien vu la marley , j'adore perso ^^ . A+[/quote'] hello bollox et momo! Et oui c'est bien mes petites moma qui sont passé en flo, mais pas d'inquiétude j'ai prélevé les boutz pour conserver..^^ momo, la marley collie c'est la premiere fois que je la test, j'espere etre agréablement surpris.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Hi Effectivement tu as de quoi te faire plaisir... Et un paquet de skunks de tous poils!! Et bien sur la marley-> miam! Heureusement que les mamans en flo sont sauvegardées! Je tâcherai de passer laisser un p'tit message de temps en temps, plutôt pour le soutien psychologique (et pour le plaisir de mes yeux...). Car je crois pas que tu aies vraiment besoin de mes lumières (peut-être une 600W neuve?) ++ Rico. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 Salut les weedeux! Je viens faire une tite mise a jour tout en images.. photos a floraison +15J @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut l aquario et ben dis donc!!! sacré menu que tu nous propose dis moi tes ptites sont superbes et avec 600wtt ca va dépoté je passerais voir ce que tes chéries ont dans le ventre allez ++ et bn Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaGGa0013 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Salut Ingé de la culture !!! Merci pour ton com , cela fais plaisir sa motive surtout , car j'avoue que ce n'est pas facile du tout !! et donc félicitation voilà une belle culture des plus variées elles sont en pleine forme je te souhaite un fort bon beudage pour la suite et biensur un bon smoke TesT et aussi une ptite pensée pour ceux qui fume de la merde lol Voila je repasserais bonne continuation à toi prospère soit la récolte ! Cordialement Taggaweedeur. MON JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Yop ! Un p'tit UP...histoire de venir aux nouvelles. Bye, Rico. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 chers lecteurs, ....(oui ca change..):-D Aujourd'hui et avec un peu de retard, je viens faire une mise a jour de ce petit "suivi" de culture. Alors résumons un peu, j'en suis actuellement à la 8eme semaines de floraison. Certaines plantes sont pretent à être récoltées d'autres en sont pas loin... Cette premiere session en terre m'aura fait découvrir les joies des inconvénients liés a cette methode... Quand je dit inconvénients je pense a l'arrosage manuel tout les jours voir tout les 2jours...(on dirait pas mais ca prends un tps fou). Mon extraction torin à laché et n'ayant pas pu remplacer je vous avoue que plusieurs fois les plantes ont eut un petit coup de chaud... Les pots que j'ai utilisé du début à la fin sont les memes: contenance de 3,5litres. Sur cette session je n'ai pas utiliser d'engrais mais seulement de l'eau (pas souvent ajuster au bon ph.) Les résultats obtenus , vous l'imaginez, sont loin d'etre remarquables avec des carences en tout genres... Les premiers symptomes de carences sont apparus des la 4eme semaine de floraison pour certaines(ssk),tandis que la marley collie a eut faim vers la 6eme semaine. Je vous join en images les 2 premieres plantes a être récolté(hier): south india skunk et strawberry cought. Si vous avez des questions ou autres commentaires,n'hésiter pas! La suite tres bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Hello mon poisson rouge:lol: Bon, meme sans engrais, c'est pas mal du tout, sur, c'est pas enorme mais ca fait toujours du bien:-D Bon, vivement une nouvelle session hydro, il va falloir que je m'y mette aussi la, je tiens plus.... Bon aller, bonne fin de flo!! ^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés