?


Messages recommandés

Salut jimmysplif ( simpa ton pseudo):

 

felicitation pour tes plantes elles sont vraiment magnifique!!!Je voit que tu est vraimment bien organisé et sa se voit en voyant l'évolution de tes plantes!

j'ai commencé cette année ma premiére culture en extérieur et ton JDC va bien m'aider pour perfectionner mes cultures.

Bravo aussi pour ton JDC parce qu'il est vraimment bien fait et complet.

 

A+ bonne continuation et bonne culture

 

si tu veut passer voir le mien :

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'est ma premiere culture In et Out et comme toi j'flippe de notre bon vieu temps ( Reprezent la Belgique biensur :-D ) mais a c'qu'il parait cet été pourrait ressembler a celui de 2003 ( pas bon pour les vieu ;-) ) et quand on voit le mois d'avril qu'on a eu ( MAGNIFIQUE ) j'me dis que c'est possible ... Croise les doigt avec moi lol +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jimmy

 

Magnifiques plantes ! Franchement je serais pas étonné si tu récoltes 100g par plante, vu la taille des plantes, et le fait que tu sembles vraiment bien t'en occuper !

Bonne continuation à toi !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello jimmysplif!!

 

mooooooooooooooortel!superbe, magnifique, splendide....

 

que dire de plus???ah si, je mise sur un bon 3m aussi...je te le souhaite!

 

 

sinon, titoon, je dirais plus une moyenne de 400/500g par plantes à ce niveau là, non?

 

 

a bientot, continues comme ca c'est nickel!

 

 

hasta muy pronto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut amis belge !

 

ouah chapeau c magnifique ta déco de jardin j'aime !!

 

pour ton male j'espere que çà n'est pas trop tard car j'ai une solution pour toi : suis le guide pour faire un bonzai. retire le pot, tu coupes une tranche de 5 cm de racines de chaques cotés, y compris au fond, et tu rempotes avec de la bonne terre.

 

et voilà il ira mieux ^^

 

ciao bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ya rien a dire tes plants sont magnifiques et comme di + haut j'ose pas non plus imaginé ce que ca vas etre a la recolte.

En tout cas ont vois que tu t'en occupe beaucoup et ya que commme ca qu'ont est le mieu recompensé.

Si l'envie te di passe faire un petit tour sur mon JDC que tu vois les plants du jardin lol.

 

Allé je repasserai c'est sur et certain j'veux voir ca a la prochaine mise a jour a++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jimmy :-)

Merci d'etre passé sur mon jdc, et je fais de meme.

Belle surprise, des pieds comme je les aime.En excellente santé. J'avais fait la meme chose ya 3 ans mais avec un pot de 100l une poubelle noir et ca donne pas mal(cétais une maroc avghan).

Pour le pronostique je dit 3m50 et nivo récolte tu peut tattendre a 600gr par pied sec et manucuré. :-)

 

Voili Voilou, je repasserai suivre lévolution de tes plantes.

A++

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dis chapeau.

Tu vas avoir un mois d'octobre très chargé.

Manucure, mise au séchage, conditionnage.

 

Penses à récupérer une palette de bocaux en verre.

 

C'est vraiment superbe.

T'es pieds vont faire près de 3m.

J'ai pris note de ton substrat d'enfer.

 

Tu ne tailles pas du tout?

 

Hasta luego.

Quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Trés belle collection de spéciment xD

Bien touffut bien gros . Vivement la recolte

Comme dit BERRUYER il va te falloir un stok de bocaux ^^

Moi mes pied son plus grand mais pas aussi toufu apart les plus petits o_0

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme les autres... j'admir o_O ! BRAVO c'est magnifique et j'en connais un qui va s'fair plez... ^^

 

Ralala si j'avais su qu'la weed poussais si bien dans mon pays natal j'y s'rais resté xD

 

Bon sinon bon courage pour la suite, même si je vois plus vraiment comment tu pourais louper cette culture... ^^

 

Et j'me permet de demander des nouvelles de ton couillu ?

T'a l'intention de sacrifier un pied pour faire des graines ?

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jimi !! Eh ben on peu dire que ta réussi ton coup!! En plus ta cultute a l'avantage d'etre plutot originale.

Tu compte remettre sa l'année prochaine ? Avec lexpérience de cette culture , la prochaine rique d'etre terrible!!

Bonne continuation!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.