Turbo neon ..??


Messages recommandés

bonsoiur tous le monde!

 

voila j'ai acheté des turbo neons 2*55 osram..spectre blanc,et blanc bleu..j'ai branché le tout dans mon nouveaux placard est au bout d'une heure la T° etait monte de plus de 10°... es normal??vu que normalement les turbo neon de chauffe pas ...j'ai une extraction passive...merci pour vos reponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

10° en + c'est bcp pour des néons ! moi qui était intéressée justement à cause du minimum de chaleur dégagée. Laisse ouvert ton placard et ventile ta pièce.

 

comme je dois me trouver soit une mg, soit des turbos néons pour la croissance, que j'hésite encore et que je trouve tout ça bien cher... j'aimerais bien savoir combien coûtent tes 2 osram 55 W ?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normale que ta temperature monte si en effet tu ne ventil pas, intraction ou extraction active obligatoire. A mon humble avis, si tu as mis tes turbo neons avec le ballast c'est pas etonnant. Moi je chercherais le plus possible a eloigné mon ballast du placard, et mettrais quand meme un ventilo PC qui sera alors largement suffisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites