davy37 4 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut !! Voila je me suis amusé à regrouper des vidéos en rapport avec notre plante préféré Amusez vous bien HUMOUR Groland Florence Foresti chez Ruquier Guignols de l'info - Gyneco et Joey Star Jamel Debbouze Nos politiciens La weed de l'espace Denis Maréchal - Le fumeur Guignols de l'info - Votons pour les verts 007 - Tu peux pas test Coluche - Tel père, tel fils Jacques Martin - Le kit pétard REPORTAGES ET DOCUMENTAIRES Cannabis Cup francaise Karl Zero Procès pour drogue à Cayenne La culture au maroc Le peuple de l'herbe Zone Interdite Une plante entre le bien et le mal Capital La culture en Suisse Débat chez Fogiel Cannabis Cup Cannabis Cup 2 Cannabis, un médicament? Au nom du chanvre L'époque hippy 1969 Légaliser ou non le cannabis Pourquoi consommer du cannabis? Débats et des hauts Sarko - A voir - Faut pas qu'il passe 1 Sarko - A voir - Faut pas qu'il passe 2 JT France 2 du 15/01/2007 Le cannabis aux états unis 1 Le cannabis aux états unis 2 Le cannabis sous ordonnance Drogues et politique JT TF1 - Cannabis mélangé aux microbilles de verre Les bienfaits de la ganja selon Bob Marley Cannabis et dépendance Le chanvre en france Que faire avec du chanvre Le cannabis dans les arts Le cannabis contre la schizophrenie Cannabis médical Tests de drogues L'arene de france part1 part2 part3 Coffee Dampkring Amsterdam Bayrou et le cannabis L'herbe du diable L'appel du 18 joint 2007 Interview de la Telelibre.fr Les années hippies au maroc part1 part2 Divers reportages DESSINS ANIMES - FILMS Olive et Tom Simpson 1 Simpson 2 Les lascars Louis De Funes La beuze Michel Blanc qui fume un joint DIVERS Pub écoute cannabis Une plantation qui pousse vitesse grand v Voyage en Hollande Faire son propre hash En mai sèmes ce qu'il te plait (bien pour les débutants) Mix sur le cannabis Pur joint de 41g Passeur de cannabis en zodiac Le lapin douilleur Zapping Cannabis Chambre de culture Le Gravity Bong Maison Outdoor de fou Culture in en hollande part1-part2-part3 La stratégie du spliff Chronique exotique MUSIQUE Ska-p - Cannabis Cypress Hill - Tequila Sunrise Tryo - L'hymne de nos campagnes Tryo - La main verte Stupeflip - J'fume pu d'shit SoundKail - Fleur tropicale Afroman - Because I got high Octobre Rouge - Weekend a meda Octobre Rouge - Hydro Cypress Hill - Hits from the bong Peter Tosh - Legalize It Third World - In the shade Mister Gang In Kanaky Mister Gang - P'tit Dub Mister Gang - Répétitions Mister Gang - Partir ailleur Gentleman - Send a player Gentleman - Intoxication Gentleman - Dem Gone Gentleman - On we go Gentleman - Leave as alone Gentleman - Runaway Patrice - Imagine Patrice - Sunshine Patrice - Solstorm Patrice - Up in my room Patrice - Moonridse Patrice - Don't Cry Pierpoljak - Je sais pas jouer Pierpoljak - Pierpoljak Pierpoljak - Maman Pierpoljak - Allez les filles Pierpoljak - Dépareillé Tiken Jah - Tonton d'america Tiken Jah - Y'en a marre Tiken Jah - Le pays va mal Tiken Jah - Politicien Tiken Jah - Quitte le pouvoir Tiken Jah - Francafrica Tiken Jah - Le balayeur Tiken Jah - Plus rien ne m'étonne Tiken Jah - L'afrique doit du fric Tiken Jah - Plus jamais ca Alpha Blondy - Politiki Alpha Blondy - Massada Alpha Blondy - Jerusalem Alpha Blondy - Sweet sweet Alpha Blondy - Brigadier Anis - Cergy Damian Marley - Road to zion Damian Marley - Welcome to jamrock Jehro - Everything Les Gladiators Les Gladiators - Soul Rebel Les Gladiators - The belly full Toots and the maytals - 54/46 Toots and the maytals - Bam Bam Toots and the maytals - Presure drop Chanson Sarko Louise Attaque Mystic roots - Pass the Marijuana Billy ze kick - OCB Teaser Tiken Jah - L'africain Bone thug n harmony - the weed song Kottonmouth kings - where the weed at? Kottonmouth - Rest of my life Kottonmouth kings - gone get high Ganja Babe Iam FF - Le shit squad Idéal J - Un nuage de fumée Babylonik Kottonmouth kings - cannabis cup 2000 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Bonjour à tous j'ai eu le bonheur de pouvoir télécharger un petit reportage: "Jack herer emperor of hemp" qui est vraiment pas mal fait, mais il ne faut pas être rebuté par l'anglais......... Je n'ai hélas pas encore trouvé son livre "L'empereur est nu" dans sa version française mais je vous propose un lien vers une version en anglais...The emperor wears no clothes bonne lecture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut ! étant donné que je trouve ce topic plutot sympa et bien fait , je pense qu'il mérite d'etre inclus dans les topics prioritaire . voila , c'est fait . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 c'est cool ca moricio je ferais des p'tites maj de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Salut, je te félicite pour ton topic qui est vraiment sympa. Voici une video qui m'a fait halluciné d'un cultivateur suisse qui assure grave: Outdoor Cannabis Growing In Der Schweiz Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argent 1 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut Davy37 L'autre jour j'ai apercu l'image d'un membre sur cannaweed et ca ma rapler Servietsky ! merci a lui ! Video Servietsky South park 1/2 Video Servietsky South Park 2/2 aplus merci encore pour les videos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut je viens de trouver çà, c'est délire https://www.youtube.com/watch?v=WQQ_FnKByCg Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 Salut !!! ch'ti problème sur le topic j'crois, y'a 1 page en moins. enfin le principal est là, les vidéos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacule 3 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 merci davy !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DruGs44 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 je peu vous conseillé le site https://www.waytoomany.com/ allé visité leur session video weed il y a pas mal de truc a voir ^^ comme le 41.6 gramme de weed dans un zdar le KIFF mais a mon avi dur a smoke lol bon surf =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut, dans la catégorie humour --> Télé-achat : Le kit pétard herbe ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Ajouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzalez 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut Dans la catégorie Musique : Ludacris - Blueberry Yum Yum A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Hi Dans la catégorie reportage >>>> Dampkring magnifique vidéo , présentation du top 5 weed & hash cette vidéo me fait toujours salivée et me rapelle de bon Trip dans ce coffee ! Edit : faut gerer un peu l'anglais !! sous peine de ne rien comprendre !! et oui falait pas sécher les cours D'anglais ^^ Catégorie Musique : je suis surpris de ne pas voir cette musique !! & celle laOCB ( Billy Ze Kick) Documentaire : interview de francois bayrou le 3e homme !! qui lui au moin peu débattre sur le sujet et plutot en notre faveur regarder par vous meme !Bayrou Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Excellent Quel trip le dampkring Mais ils ont peas le droit de dire siclooney il a fumé ou pas! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Salut !!! Que de bonnes vidéos, c'est ajouté A quand la possibilité d'inserer des balises flash? car ca commence a faire une bonne liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyezzz 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 A voir absolument !!!! Pour ceux qui connaissent pas l'emmission streap-tease vous allez kiffer... :-D L'herbe du diable Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut !!! vidéo ajoutée Et voila le teaser du nouvel album de tiken qui sortira le 24 septembre.ICI D'ailleur j'irai le voir en concert au mans le 22 novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut!!!! A voir absolument !!!! Pour ceux qui connaissent pas l'emmission streap-tease vous allez kiffer... L'herbe du diable terrible!!!!!!!! je l avais vu chez un pote y a qqs annees, c etait pendant une cup prive... et ptain,j avais bad trippe a mort en voyant cette video!! lol c est vraiment des gueus les mecs mdrrrrrr ah la,merci pour le lien!!! c est trop drole!!regardez le,ca vaut le coup!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 juste une petite info... RTL info- @+ les gents merci pour toute ses vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés