Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut a tousss , amis cannaweedeurs!

(J'ai recopié ce post pour l'occaz, histoire qu'un max de monde en profite)

 

Alors je suis tombé par hasard sur un album de ce groupe de Rap, je pensses que tout l'monde ne sera pas fan, mais ces clip sont a voir !! c'est comment dire , "kiffanttt" :-D

 

WEEK END A MEDA

 

HYDRO

 

 

Voila voila ! certainement que certains vont aprécier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

hi!, à tous...

j'ai me semble t'il fait le tour et n'ai pas rouvé celle là!, la première fois que je l'ai visionné elle était plus longue....et là , coupée au trois quart!, mais bon !, on va pas bouder ce petit chef d'oeuvre de dérision...en esperant que vous rirer autant que moi.......

ali G ici.....certains connaitront, d'autres pas....

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut !

 

Dans la catégorie Musique (rap) y'a aussi Sinik "Mon pire ennemi", où il fait du shit un être humain qui lui ruine la vie et dont il ne peut se passer, sans savoir pourquoi

 

Sinik - Mon pire ennemi

 

"Il paraitrait qu'il vient du bled // Son truc c'est le racket // Certains se font dépouiller leurs thunes // C'est une vraie brute il a une peau de couleur brune"

 

Après y'a aussi "Legalize it" de Sean Paul et une autre de Cypress Hill: Cypress Hill - Legalize it, j'en ai pas pour la version de Sean Paul.

 

Sinon y'a Stupeflip "J'fume pu d'shit": Stupeflip - J'fume pu d'shit feat. Jacno

Et juste après "J'refume du shit": Stupeflip - J'refume du shit

 

Ou encore "Le shit squad" de IAM: IAM - Le Shit Squad

 

ou "Le retour du shit Squad" IAM // CUT KILLER SHOW 2: Iam / Cut Killer - Le retour du Shit Squad

 

Ensuite un énorme classique du rap français, "Un nuage de fumée" de Ideal J (Kery James): Ideal J - Un nuage de fumée

 

"Un nuage de fumée me contient // Dans un simple joint ma rage

je contiens"

 

Voilà si j'en trouve d'autres, je posterai :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Davy

Pour ta collec et pour les amateurs de beaux outdoors

à rapprocher de la vidéo "outdoor de fou"

 

 

joli et plein de couleurs... mais j'ai peur qu'il faille avoir un compte youtube pour la voir

enfin... je poste tout de même le lien

 

Ganja Farmers

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites