Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

salut,

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

C'était dimanche aprá¨s-midi au square Berri

La police procá¨de á l'arrestation d'un squeege

Ils fouillent dans ses poches, ils lui passent les menottes

Et qu'est-ce qu'ils trouvent: un demi gramme de pot

 

Les polices confisquent la matiá¨re dangeureuse

Pis aprá¨s leur shift ils s'en vont aux danseuses

Dans le stationnement avant d'entrer

Ils se roulent un gros joint avec le pot confisqué

 

En chantant Marijuana, marijuana, marijuana

Non á la légalisation de la marijuana

Marijuana, marijuana, marijuana, marijuana

 

Chaque fois qu'les bœufs avaient envie de stock gratis

Le squeege s'faisait arráªter par la police

Chaque semaine il s'faisait pincer avec du cannabis

Le juge lui a donc donné la sentence la plus christ

 

Le laveur de vitre s'est ramassé en prison

Le juge est rentré fumer un joint á maison

Et le lendemain ce brave gardien de nos valeurs

Partait en Thaá¯lande se taper des p'tites mineures

En chantant Marijuana, marijuana, marijuana

Non á la légalisation de la marijuana

Marijuana, marijuana, marijuana, marijuana

 

Le squeege en d'dans essayait d'passer l'temps

Il a vite été incité á descendre d'un cran

C'tait quequ' chose de bin plus fort qu'la marijuana

Qu'les gardiens lui vendaient pour arrondir leurs fins d'mois

 

Quelque temps aprá¨s not' loser est mort d'overdose

Et pendant que le laveur de winshield repose

Ottawa envisage de rendre le pot légal

Oui, mais seulement á des fins médicales

 

Comprenons l'hésitation des morons d'Ottawa

Ils veulent pas faire de peine á leu' chums d'la mafia

Et comme c'est lá , le pot géná¨re des milliers d'emplois

Chez 'es gardiens de prisons les juges et les avocats

 

Marijuana, marijuana, marijuana

Non á la légalisation de la marijuana

Marijuana, marijuana, marijuana, marijuana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut a tous!

 

J'aimerais vous montrez cette vidéo que j'ai télécharger il y a quelques temps et elle n'est pas dans le topic, donc je poste!

Voila, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, car il y a plein d'infos trés intéressantes!

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

 

Edit: oupsss ca n'a pas marché.. la vidéo se trouve sur dailymotion : "Le chanvre dans tous ses états"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Une petite video qui représente très bien ce que l'état pense de la substance

les risques du cannabis

 

conclusion: arrêtez de fumer du cannabis (même en vaporisation)car vous risquez:

-des troubles psychologique (cela peut révéler certaines problème oui)

-une dépendance et une évolution vers d'autres drogues (pas pour moi, pas pour la majorité des fumeurs que je connais)

-baisse de la libido (euuu perso j'ai plutot vérifié le contraire..mon ex peut en témoigner)

-un joint reste une semaine dans la tête, plein de joints restent des mois (pourtant j'ai fumé un joint hier soir pour bien dormir ,car je fais des insomnies, et je suis en pleine forme aujourd'hui, état tout à fait normal et conscient)

-le cannabis réduit les testicules (ca j'ai pas vérifié)

 

En entendant ca , on dirait que l'alcool finalement c'est pas si mal !

(attention je ne dit pas que tout ce qui est dit là dedans est faux , je suis surtout d'accord sur le sujet du cancer des poumons qui est pour moi LE GRAND ÉLÉMENT dangereux de cette substance, comme le tabac ou l'alcool avec le foie)

 

A vous de juger..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends les petites effets indésirable lié à la consommation de cannabis, comparé à ceux de l'alcool, j'hésite même pas, je préfère consommer du cannabis tout les jour en vaporisation que de l'alcool !

Les arguments du type "une dépendance et une évolution vers d'autres drogues" c'est pour les détracteurs d'une légalisation et "des troubles psychologique" c'est uniquement pour ceux qui on déjà un problème "endormi" (mais ça on ne peut pas le savoir!).

 

Et puis je reste confiant aux dires d'un scientifique engagé par l'UE, qui dans le reportage de Arte "Les paradoxes du cannabis", disait, "le cannabis n'est pas toxique".

Il parlait bien sur du cannabis seul, du genre digéré ou vaporisé.

 

Regarde la partie Physiologie de cette article.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boisson_alcoolis%C3%A9e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la partie Physiologie de cette article.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boisson_alcoolis%C3%A9e

 

C'est sur qu'il n'y a pas photo, même le discours anti-cannabis de la video ne fait pas le poids face aux méfaits de l'alcool.

 

d'ailleurs quand on boit trop, (si on est pas malade avant), on est pas franchement bien et on se reveil avec la gueule de bois avec maux de ventre et aigreurs d'estomac le lendemain...(sans compter la gueule de bois) ca indique bien que le corps ne supporte plus la substance .

 

Je n'ai jamais été malade à cause d'un joint (même plusieurs), c'est sur qu'au bout d'un certain nombre de joints les effets seront néfastes, mais d'un point de vue personnel j'ai du mal avec cette diabolisation (rien qu'en constatant les effets chez moi)

 

Puis ca sent une bonne odeur fruitée, c'est agréable à fumer... (surtout en vapo)

Le shit c'est une autre histoire (shit du quartier)

 

edit: dans ton lien je vois "En France, 2 millions de personnes seraient dépendantes à l'alcool".

Rien que ca ....j'aimerais bien comparer avec le nombre de dépendants au cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beltaine > hallucinant sérieux... Totalement barge ! C'est pro, c'est clean !

 

Par contre on voit bien qu'ils négligent (comme souvent sur le marché noir) le séchage + curing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la vidéo de Bel... Moi je trouve quand même dommage qu'on criminalise de telles installations, parce que au delà du fait que cela sert à alimenter le marché noir et tout les problèmes qui vont avec, c'est quand même une installation remarquable, et si marché de chanvre légal il y avait, ce pourrait être utile à bon nombre de personnes, après tout on fait presque la même chose avec des tomates ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beltaine> belle propagande anti-cannabis ^^

C'est un truc de fou, une vraie usine !

 

ps: jme demande comment les policiers réagissent à l'odeur de beuh (enfin là ca devais sentir beaucoup trop fort lol) car ca sent tellement bon qu'on ne peut pas rester indifférent ... quand je sent dla bonne beuh, j'ai limite envi d'en manger.

 

Quand je fais sentir dla beuh a des amis non fumeurs ils ne se doutaient pas que ca sentais si bon finalement (je suis un peu HS là désolé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...