Culture hps 250 [terre] [cro j+61] [flo j+10] graine inconnues


Messages recommandés

merci pour ton passage! je te retourne le compliment!! tes boutures claquent trop!!! je suis d'accord avec la fouine, met les au meme niveau ca sera plus uniforme...Avec des branches comme ca tu va recolter de quoi etre a l'abri de l'envie!!! a bientot!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici des conseils que tu m'as demandé,

- pour les lien de ton jdc, enfin que cela soit plus agréable il faut que tu rajoute http://avnt l'adresse du lien et juste apres (ya pas d'espace entre les 2!

- je vois que t'as des plants qu'on beaucoup tigé, il faut palissée à mort et pincer les apex pour ralentir la croissance de la tige principale

- prends aussi des photos avec ta lampe éteinte ça sera un peu plus joli que ce jaune...

- pour tes boutures, lol, tu comptes faire du textile, car là ça rique d'etre tendu avec le stretch...

 

dernier ptit conseil, lis les jdcs de gens en entier tu y apprendra beaucoup plus, ainsi que les faq et les guides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh le delire toi

donc je peut pincer meme si je suis en flo parce que si sa prend e double de la taille en deux semaine j'ai un serieux probleme qui arrive placard trop petit deja qu'il sont serré les plant la alors sa va etre quoi dans deux semaine putain

pallissage pas envisageable pour moi pas de place mais les pincer je vais etre obliger parce que la faut pas qu'elle monte trop mes boutures

 

alles tchuss

merci pour l'aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde cet aprem j'ai ouevrer a l'instalation d'une intra/extra c'est pas mal mon intra est une puissante vmc un bruit monsntre pas trés discret et mon extra et un gros ventillo d'alim de apple mac silencieuse et bon rendement c'est cool je vous filerai des foto de tout sa dans la soirée tchusss les cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la local mais il ya surement deux graine de bonne qualité je vais attendre que sa bud et voir sur les odeur ect mais vu les buisson qu'elle mon fait c'est deux graines je pense que se n'ai pas de la local

tchusss je suis ton jdc et te tien au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de l'installation extra/intra bientot recupération d'une deuxiéme vmc plus petite que celle du bas et ensuite montage de la vmc du bas a la place du ventillo de pc et une vmc plus petite a la place de la grosse

tchusss

88fc0c.jpg

 

c6113a.jpg

 

028f.jpg

 

allez tchusss bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qu'elles que photos pour le fun du placard

avec une petite macro simpa du plant pincé tchusss

90903e.jpg

 

599be7.jpg

 

535b36.jpg

 

allez tchusss

pour info j'observer une trés hautre monté en temperature depuis l'installation de la serviette + ventille et je me suis rendu compte que la face intérieur de la serviette est noir donc sa augmentte ma temperature c'est la merde tout le systéme est a revoir allez tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur info c'était bien la couleur de la serviette qui était a l'origine de la hausse de la temperature donc supression de la serviette et la je suis donc a

 

T°=26.5°C

H%=30% je n'arrive pas a faire grimper mon humidité j'ai pourtant mis n verre d'eau fraiche et du sopalin mouillé mais sa grimpe pas

 

tchusss FLO J+4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je voie que les petites on bien pris depuis mon dernier passage , je serrai toi je fabriquerai une porte en bois la serviette c'est pas top top en plus ca ferra moin de bruit tu la peinture en blanc a l intérieur et opla le tour est joué

 

bonne continuation a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Je viens de parcourir ton jdc en entier, je trouve que par rapport au début y' a eu beaucoup d' amélioration, une foule de conseils utiles.

Cependant je me demandais combien de litre font tes pots? si tu compte rempoter les femelles dans des pots plus grand peu etre? elles devraients aimé si la flo n' est pa trop avancé.

 

Bonne continuation a toi, je te souhaite une bonne flo^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas les gars je suis heureux de vous dire que j'ai deja 4femelles sur 5 plant le deniere n'est pas assez avancé pour vous dire se que c'est sa fait trop plaisir sa je vous ferait des photo un peut plus tard sa c'est trop petit encore

allez tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouia a balle mais c'est des bouture de bouture des bouture de 3eme génèration koi lol et pis elles ont était mise sous la lampe alorsz que les trois autre plants était deja bien évoluez donc voila allez tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.