Culture hps 250 [terre] [cro j+61] [flo j+10] graine inconnues


Messages recommandés

salut

sa pouce pa mal ché toi je ne te conseil pas d'arosser tes boutures a l'engrais de suite mes si tu ha un stimulateur racinair " root juice" je pence quelle pourai aprécier sinon continu com sa achete un hygrometre si ce n'est pa deja fait

passe sur mon jdc si tu en a le temp

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vois que c'est deja bien feuillu chez toi, tu en est a combien de croissance maintenant?

et ta pas mal de probleme de feuilles qui "brule" mais as tu des intra + extra? car ca chauffe pas mal j'ai vu que tu etait a 28 29

sinon moi je suis sous lampe eco et tube néon et je n'est pas encore de ventillos (c en commande) mais placo fermé je ne depasse pas les 24 degres...

 

j'ai vu que tu as deja fait des bouture peut tu voir sur mon jdc si je peut faire une bouture ou pas? car jammais fait

 

en tout cas super ta plantation j'espere que la mienne va si mettre car la c vraiment long a pousser a part ma plus vieille qui ne s'arete pas de pousser en ce moment c pour sa que je souhaite faire une bouture

 

allez bonne pousse et bon courage , ca va donner de bonnes tetes tous sa ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info le probleme de temperature est reglé pour ma par je suis a 25°c constament sans intra ni extra mais les feuille de mes bouture devienne jaune je c pas pourquoi pourtant je narrose pas a l'engraie est je nabusse pas de l'arrosage a l'eau

allez tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la température est certes un facteur déterminant, mais le renouvellement de l air est ULTRA important, tout autant que la température... Pas de renouvellement = maladies, problemes divers, foireux quoi. en magasin de bricolage on trouve des extra pour 20/30 E largments suffisants pour 250W

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ta une belle petite culture je vois que t'as des soucis avec tes feuilles j'avais le meme blem sous hps 250w le probleme je l'ai regler en mettant un petit ventillo qui tourne jour et nuit en plus de changer l'air le ventillo va fortifier tes pieds se qui sera une bonne chose si tu compte mettre en exterieur aprés....bonne chance pour les problemes et tien nous au courant...bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu ma laissé un post et un mp donc je passe te voir normal!!!

Tu ma demandé ce que j'en pense, déja juste un premier conseil si tu as un peu de temps ce site est un Bijoux, tu as les guides, la FAQ et je te conseille d'aller TOUT lire bien tranquilement et de bien consulter le forum sur des questions que tu te posera !!! je sais pas quitte a faire les choses autant les faires a fond, tu veux pas le meilleur pour tes bébés ? même si la waeed c'est de la mauvaise herbe a la base tu veux la fumer non ? :fem:

 

Apres ya un truc qui ma sauté aux yeux des le début et que les posteurs ont mis longtemps a te dire

MET UNE INTRA ET UNE EXTRA même passive sinon je crois que meme si t'arrive a finir leur croissance au niveau floraison c'est mort....

Pour ce qui est de l'arrossage c'est super important d'y faire attention tu peux tuer tes bébés tres vite avec un surarrosage et plus rien pouvoir y faire alors que l'inverse se rattrape tres bien !!!

L'engrais on ta dit attend la 3eme semaine c'est important aussi au debut elle sont trop jeune ta même pas pris la peine de regarder un tableau d'engraissage du fabricant..., le ph c'est pareil ca coute rien un Ph test 2euro, du phdown c'est pareil et uèn hygrometre franchement c'est loin d'etre la ruine!!! Si tu veux qu'elles prennent bien tous les nutriments....

La hauteur de tes lampes ta baisser c'est bon sinon elels auraient trop tiger, et la ventil moi je te le conseille pas au debut elle sont assez fragile attend au moins 1 bonne semaine de croissance (que la tige ait deja grossi un peu).

Je voit par contre que par la suite elles ont repris une tete bien sympa ta bien rattraper le truc :lol:

En esperant que ca continue et que tu aille que des femmelles :-(

Et fait moi plaisr va etudier un peu :D

Amicalement

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu nicolas le jardinnier mais la je suis ruiner niveau thune donc pas de news matos pour l'instant aprés les deux semaine qui arrive sa va le faire j'acheterai un pHmetre et les solutions nessecaire intra et extra j'ai seulement je vais pas pouvoir les installer cause trou dans le placard et qui dit trou dans le placard dit plus de caution de location mais le placard est bien foutu et la manniére dont j'ai placer mon gros ventillo participe un petit peu au renouvelement de l'air

 

je jetterai quelque coup d'oeil sur les guide FAQ ect ... mais j'étudie d'autre chose a coter et le temps n'est pas élastique

 

Voila je vous previent pour tous que je ne poseterai pas de photos pendant les deux semaine qui arrive étant donner que je ne serait pas a mon apparte etudiant.

Mon coloc s'occupera de mes plant je vous tiendrai au courant quand meme.

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pumkikoo

 

Merci de ton passage sur mon jdc.

Comme tu me l'a demandé, je viens voir ta plantation pour te donner quelques conseils. Je viens de lire entièrement ton jdc. Toute les réponses à tes problèmes ont été expliqués, donc que dire, si ce n'est que Nicolas_lejardinier à très bien résumé. Je suis d'accord à 100% avec lui. C'est comme si il parlait à ma place ;-) Sors de ce corps!

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa marche je vais essayer de m'occuper de tout sa

voila les photos d'aujourd'hui de l'ensemble je suis content de moi les boutures repartent bien c'est cool

 

a+ ciao

4b793a.jpg

759723.jpg

b961f.jpg

eb3e5.jpg

d61928.jpg

0d9af9.jpg

 

voilz vous avez tout dite moi se que vous en penser et puis on se revoit dans deux semaine pour le passage ne floraison tchusss

PS ( si tout va bien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "pumkikoo", jolie culture !! Je trouve que vu le peu de moyen mis en place tes plantes se portent vraiment bien !!

 

Il ne te manque plus que l'intra/extra et sans doute un petit controle sur l'hygrometrie et tes bébés devraient tout exploser dans peu de temps !!

 

Bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que malheuresement tout coute de l'argent dans ce monde ;-)

mais bon un sunon c'est 16euro, ph test 2euro, et hygrometre 5euro et 10 en station meteo :)

et apres t tranqueille c'est clair qu'elels ont deja une bonne tête donc imagine avec ca....elle vont kiffer ;-)

Bonne continuation et a bientot :D

Amicalement

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde bon ba je vous donne des nouvelle du placard

aprés ces deux semaine d'abscence de vacances les plant vont trés bien je trouve se soir je passe en floraison enfin

lol

declaration des sexe aie suspens lol

bon ba photo maintenant et dite moi se que vous en pensé

tchusss

ca8406.jpgfe6c15.jpg

 

3c60.jpg

 

e18d12.jpg

 

f71398.jpgdccad.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle type d'engrai avez vous a me conseillé pour la flo et un bosst pour la fin aussi

est ce que je peut continuer de taillé pendant la floraison aussi ou pas et ou je peut trouvé un ph test ainsi que les nutrimebt pour ma plant

merci tchuss laisser des avis sur le jdc merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO J+1

Salut tout le monde voila c'est fait elles ont eu le droit a leures premiére nuit de floraison et actuellement leure deuxiéme

 

se soir je vous propose une photo d'ensemble et chaque pied aprés

 

voisi l'ensemble

44e3f2.jpg

c6b1ac.jpg

 

voici le premier buisson pas pincer

b97ad.jpg

072a4.jpg

 

voici le deuxiéme buisson pincer a l'apex

dda13.jpg

23a588.jpg

 

voici la bouture n°1

40ac0.jpg

3a73c4.jpg

 

voici la bouture n°2

ba63e7.jpg

 

ET le pied qui avait du mal a partir

629fdf.jpg

935523.jpg

 

voila vous avez tout vu bonne soiré laissez vos avis svp sa peut toujour servir please

merci

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

sa a bien évolué depuis mon dernier passage elle son bien belle tes plantes !

je te souhaite d'avoir plein de femelle et si possible un taux de femelle comme le mien qui est de 100% pour le moment a 3jour de flo avec des graines regular !!!!

peace !!!!

ps :passe voir mon jdc si tu a le temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pumkikoo,

 

Comme promis me voilà sur ton JDC ou je constate de jolis pieds,mes félicitations!

Pour les conseils,j'en aurai 2:

-Tes 2 pieds du fond sur la photo me paraissent a l'étroit,emais tes pots en quinconce pour qu'ils respirent et se développent a leur aise.

-Mets toutes tes cimes a la meme hauteur,surélève les pots dont les pieds sont + petits.

 

Sinon ça promet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.