Culture hps 250 [terre] [cro j+61] [flo j+10] graine inconnues


Messages recommandés

bé jviens de regardez ton jd depu le début, et franchement chapo pour un débutant: ta géré!héhéhé é bé écoute en ce qui concerne tes problemes de feuilles jaune, je trouve que cela n'est pa tro accentué par raport au mienne!!!

alé biento tu va savourer ta propre weed!!!!!!!pfouuuu tu va trégalé... héhéhé

alé a plus mecton!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde pour tous ses compliments qui m'encourage a mort cet aprem j'ai résolu le probléme de place placard agrandi

;)

en gros plus de place donc moins de probléme de temperature qui persite depuis 3jours on verra elle ne sont pas encore sous la lumiére sinon je trouve que les tétes ne prennent pas vite

est ce que ya un temps avant je suis deja a FLO J+6

a+

et merci pour tou c'est compliment

je vous tien au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite MAJ photo du GRAND placard maintenant tous est mis en place cependant mon ventillo soufle fort je trouve est ce que sa peut nuir au plante ou pas voila les photos du placard et dit moi se que vous en pensez

tchuss

 

le placard avant

3f9cec.jpg

 

une photo d'un des deux buisson de local soit disant mais sa m'étonne tant mieu si s'en ai pas

62c725.jpg

 

premier partie du placard

5e7d1c.jpg

 

seconde partie du placard

67b0cc.jpg

 

et puis je voulais savoir si je pouait tailler ou pas ses feuille qui sont grosse et cache celle du bas

5cdca4.jpg

 

voila pour cette MAJ pas de photos disponible pour les pistil s mais sa va venir allez tchusss

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si celles du bas n'ont pas de lumiere enleve les, pas celles du haut...car ces feuilles donne plus d'énéergie a ta plante car plus proche de la lampe donc meilleur taux de photosynthèse...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

merci d'etre passer sur mon JDC un petit comça fait toujours plaisir, tu t'ai bien débrouiller de ton coté, ca fait plaisir de voir une belle masse de verdure comme la tienne

 

Bonne continuation :supair: je viendrai voir ce que donne la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pumkikoo franchement bien simpa, ton JDC je veins de lire depuis le debut et j'espere que j'aurais autant de reussite que toi....

 

un gros bravo pour tes petites plantes vertes ^^ et surtout tes beau buissons lol

 

j'espere que tu vas avoir une belle recolte

 

en attendant je voulais te demander se que tu entend par pincage ??? ou du moins comment le realise tu est sur quel partie de la plantes ??? sinon a tu trouver un hygrometre a pas cher car j'en recherche egalement un sans me ruiner

 

merci pour etre passer sur mon JDC et pour info ya du nouveau

 

bonne continuation a toi

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde donc petite maj photos pas de tof des pistil pas d'appareil assez bien pour se genre de photo sinon je suis en plein strecth de malade j'ai due toute les pincer a la cime suaf une que je continue de faire monter car elle promet sinon sa va sa pousse tranquille tchusss

et dit moi se que vous en pensez 1763f8.jpg

 

celle que je n'ai pas pincer

 

f1256.jpg

e13f39.jpg

759f5c.jpg

e0e69e.jpg

 

voila tchusss a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ptite MAJ depuis le temps avec plein de nouvauté

 

.achat d'un engrai boost de flo du PK 13-14

.Agrandisement du placard en hauteur:-P

.Plant qui vire a l'herma je c'est pas trop en faite

.sinon sa commence a buder un peu

 

place au photo

 

2361c4.jpg

on peut voir les pistil blanc

 

voila je peut pas faire plus de photo dsl plus d'APN est c'est la merde pour les compresser a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ya des gens qui pourait m'expliquer le systéme bouteille d'eau je part pour 5 jours est personne peut arroser mes plante pouriez vouz m'expliquer la technique des bouteille d'eau retourner dans le pots merci de votre participation

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

jolis pieds, tu vas avoir une jungle d,enfer!

avec le stretch, ça va pas trop te prendre de place?

bonne flo et bonne suite...

si tu veux voir un systeme d,arrosage avec une bouteille, va voir mon rempotage sur mon jdc.(page 2 je crois).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieille fouine!!

ce petit week end surf s'annonce bien avec tout ce que tu vas avoir dans peu de temps!!

sa va etre chanmé ta petite recolte sa me sidère!! moi sinon mes plants outdoor st plutot bien!!puis j'ai une superskunk!!!

alé tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.