Amenagement espace


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon problème néophite je souhaite cultiver en terre dans un placo de 142*58*190 .Je ne sais pas comment organiser mon espace.Dois je séparer en deux? une partie pour la plante mère et un autre pour mon espace de croissance?comment organiseriez vous cette espace ? quels lampe par rapport a la surface (je possede une lampe pour la flo 400w avec reflecteur)mais pas de lampe pour la croissance.je souhaiterais installer un système de ventilation qui ne soit pas bruyant car le placart est dans ma chambre . et enfin comment reguler hydrometrie dans cette surface.

Merci de votre aide.

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

S'il te plais fait des recherches avant de poster.

 

Tape "la culture de l'achat à la récolte" dans la recherche du forum. C'est un trés bon guide réalisé par le modo Panthera

:-) .

Voila. amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Perso moi je ferai 1 compartiment... croissance, floraison et pied mere.

 

Voici comment j'aurai fait ça:

 

¤ Espace Croissance:

Largeur:60

Profondeur:58

Hauteur:60

Avec des néons pour l'éclairage

 

¤ Espace Floraison:(au dessus de l'espace croissance)

 

Largeur:60

Profondeur:58

Hauteur:130

avec hps 250w

 

¤ Espace Pied Mere:

Largeur:82

Profondeur:58

Hauteur:190

avec hps 400w

 

Tu pourra pas cultiver un nombres important de plants, mais t'aura l'avantage de pouvoir faire des récoltes regulieres et de changer régulierement de sorte (ainsi faire ton choix pour un plant mere que tu prefere pour faire des boutures ;-) )

 

Pour le reglage de l'hygro je te laisse cherché sur le site car j'en suis sur que tu doit avoir d'autre question qui trouverons certainement une reponse en cherchant un peu .

 

Et pour le ventillo j'en sais fichement rien... chez moi c'est culture OutDoor (dans mon jardin) et j'ai un placard dans ma cuisine (donc tous passe par la vmc) voilà voilà... j'espere t'avoir un peu aidé...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

l'ensemble des questions que tu te poses sont traitées dans les différents guides et FAQ, et font partie des pré-requis nécessaires avant de poster sur le forum.

Bref, l'application de la charte du site se traduit par la lecture approfondie de tous les guides mis à ta disposition sur CannaWeed.

 

De plus, lorsque l'on est débutant, on poste dans la rubrique "les Forums des débutants" ; lis les descriptifs des sections et ne poste pas où ça te chante.

Généralités

Pour toutes questions élémentaires concernant le développement de la plante et les techniques de culture, ou encore pour obtenir de l'aide concernant l'aménagement de l'espace.

Les titres et descriptifs des sections sont pourtant assez explicites ... Topic clos.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.