[Résolu]Pistils rose


Messages recommandés

salut tous le monde

alors voila ! je sais pas si c est une carence ou un excé , mais sur un seul de mes pieds jai la moitié des pistils qui sont rose ! si quelqu un a une idée de quoi cela peu venir ca m interresse

c est une varieter inconnue ( en theorie de l hawai ) ca fait plusieur pied que je fait pousser et ca ne ma la jamais fait !

j utilise la gamme biobizz , en terreau et eclairer par une mg 125 w

 

en attendant une reponse positive ! @+ merci

 

ps : perso jtrouve ca jolie ca donne un style ! aprés l orange bud , la rose bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a sur mon île un cultivar qui donne des pistils plus ou moins mauves à roses (on apelle ça localement "la kalité mauve"). J'ai cependant l'impression que dans ton cas ce n'est pas génétique : quant tu dis "ça ne me l'a jamais fait" tu parles en général ou tu parles de cette même variété inconnue ?

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pence pas que se soit une carance.

certainne rasce de weed preine des couleur sur les feuille,les tete et les pistile. sa se produi en general si il fai tres froid ou tres chaud, mais d'autre condition climatic peuve donner envie a la plante de prendre des coulleur,elle fait sa pour se proteger"en general du froid et plutot pendant la nuit"

 

sesi est signe d'une grande caliter genetic en general"Pence au boutures"

 

il se peu aussi quel est gouter au coca ou un truc blinder de colorant ou encore une carance tres specific, pour ne pas dir inconue.

 

tien nous au courrant,si on pouvai avoir quelque photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette pas pour la couleur des pistils, ca me l'a deja fait sur plusieurs varietes (mazar en autre) et c'est pas un colorant qui aurait pu faire ca :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.