Orange bud sous aggrolite 200w flo+45


Messages recommandés

Salut a tous ;) voila je vous presente mes premieres demoiselles, 4 orange bud DP, ici a 45jours de floraison... mon matos? des pots de 4L, du light mix biobizz, les engrais biobloom biogrow et topmax de chez biobizz, une Aggrolite croissance et une aggrolite flo 200w et un ventilo tout pourrite :-P bon les photos ne sont pas superbe, la recolte est loin d'être un record, je me console en me disant que c'était mon premier essai... j'aurai tant voulu faire un JDC pour me faire aider par vous, amis cannaweedeurs, mais faute d'appareil numérique... Je pense respecter a peu pres les indication du temps de flo de chez DP, c'est a dire 8semaine, donc en principe demain, jarrete les engrais et je laisse 10jours se maturer ( c'est comme ca que l'on dit? ;-) )

L'impatience monte... J'attends vos commentaires, vos suggestions !

Amitiés Caesarsausey

 

lesieps0503066zd5.jpgbud1px3.jpglesieps0503051pk7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je trouve que tu t'en es bien sortie :). Je pense que tes plantes auraient grandement aprécié un booster de floraison vu que ton terreau est du light mix. Sinon je les trouve pas mal tes plantes. Je pense que pour une premiere fois et avec ce que tu avais tu t'en sortira tout de même bien à la récolte :).

Bonne continuation.

Miniweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse mini! je parcours les post, enfait mon aggrolite est appelée plus vulgairement MG c'est ca?

Sinon un boost floraison, ce n'est pas le bio bloom? ou c'est encore un autre produit a mettre par dessus? si oui il existe dans la gamme biobizz? Oui je sais je suis un abruti de la culture bio mais que voulez-vous :-P . Le peu de matos que j'avais, c'est a dire? que pourrais-je "rajouter" pour avoir un placard plus fourni?

 

PS: un grand merci a notre moderateur national, qui ma bcp aidé, il y a longtemps de ca, a faire murir mon idée de faire pousser sous placard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, petite mise a jour, les pistils commencent a brunir de plus en plus, je pense qu'il me reste peu de jour avant la recolte. Qu'en pensez-vous?

 

nouveaudossier110nl3.jpg

nouveaudossier112jk3.jpg

nouveaudossier113hg5.jpg

Et voici une vue d'a peu pres l'ensemble de la culture :D

nouveaudossier108nm5.jpg

Les buds en photos sont celles qui paraissent les plus mures bien evidemment, je pense que 2 pieds resteront quelques jours de plus. Je pense etre proche de la recolte, qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien colorés, par contre j'aimerais savoir leurs tailles.

 

Moi je vais faire pousser 2 orange bud en extérieur sans aucun engrais ou autre chose et j'aimerais comparer les tailles etc. Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

 

caesarsausey, j'ai exactement la même configuration avec 15 jours de flo en moins. J'attend donc le dénouement avec impatience.

Bonne chance

 

KCoteush, si on se réfère aux fiches techniques de l'orange bud que fournissent les breeders sur internet, elle monte à 150 cm environ. Mais c'est variable.

chez moi, en indoor, elles ne dépassent pas 30 cm à mi-flo.

 

Weird ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et désolé pour le retard de ma réponse, par contre, merci a vous tous pour vos messages ca fait plaisir!

Donc voila, les pieds ont été récoltés, séchés la tête a l'envers puis manucurés ( de facon peut etre un peu grossière mais bon :-P ) résultat, 2 pieds mis en boite, la fume est réelement bonne, et en bong c'est carrément trop violent! Mieux vaut se rouler un bon pet.

Par contre, j'ai 2 pieds qui continuent de fleurir qui ont l'air d'être vachement en retard, pas grand chose ne brunit, et les feuilles commencent à jaunir, comme si le pied était prêt a etre récolté... Je vous communiquerai des photos car j'aimerai connaitre votre opinion sur l'avenir de ses plantes... D'ailleurs, petite remarque, les graines étaient les mêmes ( orange bud 100% dp ) mais ce sont les 2 pieds que je n'ai pas taillé...a mon grand regret vu la hauteur des demoiselles, la taille atteint les 1m30, mais a mon avis, les plantes étaient trop grandes pour la lampe en question ( 200w aggrolite ) et peut être que les buds n'ont pas évolué faute de lumiere... Par contre je ne comprend pas dans ce cas pourquoi le probleme ne s'est pas produit sur les 4pieds, et non sur 2pieds seulement... Des suggestions?

Pour finir, voici photos des 2 pieds la tete en bas, puis 1pied découpé :-P niveau quantité, je saurai pas du tout dire, il faudrait que je prenne la balance d'un pote... Est-ce vraiment utile?

img0515te8.jpg

img0523mg2.jpg

img0524sz5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caesarsausey

 

niveau quantité, je saurai pas du tout dire, il faudrait que je prenne la balance d'un pote... Est-ce vraiment utile?

 

c'est pour que les weedders comparent :P

 

humm bientot la fume ;)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu la balance un peu tardivement, mais ca tourne dans les 120grammes. je sais pas si c'est bien ou pas en fait...

En tout cas, la fume est reelement bonne, la defonce est progressive mais qd meme bien baleze :-D

Par contre, j'aimerai essayer de trouver chez DPassion des graines plus "forte" au niveau de l'effet, que me proposez vous?

Je vais me motiver a faire mon nouveau jdc dans une homebox xs 60x60 !! J'ai 4 pieds ( encore orange bud fallait bien que j'écoule les graines ) sous aggrolite croissance 200w, ils sont pas trop moche, je pense passer en floraison tres bientot, je commencerai mon post au dernier jour de croissance, j'attends un peu car les plantes étaient un peu "grillées" ( légerement hein ) donc, j'ai acheté une solutions d'enzymes, et j'ai fais un gros rincage aujourd'hui, j'espere qu'il vont retrouver un joli vert. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow!

120g, t'es sûr? On dirait pas. En tout cas, sympa comme culture, cette variété me fait rêver (qu'est-ce que ce sera quand j'en aurai plus dans le bocal!!).

Sinon pour ta prochaine culture si tu fais le même style (4 pieds en flo), je te conseille de prendre des pots plus gros (genre des 11L) parce que 4L c'est un peu juste. Enfin je dis ça mais moi même je pourrai pas rempoter dans des plus gros pots avant le passage en flo (je pars de 12 pieds à la base).

Au fait, combien de temps de croissance t'as fait?

Bon smoke, t'as la une beuh de dégustation! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubblelicious ca me dit qqchose ouais, en fait j'aimerai essayer une beuh puissante( deja celle la est pas mal hein B) ) je voulais essayer sensi star, ou greak white shark, ou neville's haze vous avez des infos sur ces graines?

En fait pour ma prochaine recolte je serai tjs avec 4 pieds dans des pots de 4L, car la les 4sont dans une homebox xs, et ils fettent leurs flo +2! Je me motive tres bientot a poster les derniere photos avant la floraison, et j'essairai de le tenir a jour.

 

Le matos reste le meme, sauf que je suis dans une homebox XS

Et je teste la gamme biobizz, donc lightmix, biogrow, biobloom, topmax, et le bn-zym de bionova.

Apres, tjs aggro 200w, j'espere que la prochaine se fera sous 400 ou 600 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, pour l'out je pense prendre rapidement de la cinnamon, vu que les stocks sont tous epuisés, en out ca donne quoi? 10graines de cinnamon et 4graines de maroc. qu'en pensez vous?

Je perds des jours precieux de beau temps en ce moment, heureusement, ce sera sous serre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, belle culture sympa :lol:

 

Je voulais réagir par rapport au commentaire qui te disait d'acheter un booster de floraison... Euh mec tu l'as déjà et ça s'appelle Top-Max chez Bio-Bizz !

 

Voilà bonne continuation !

 

Peace :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.