Medecine man ou sensi star , avis ? smoke report ?


Messages recommandés

Slt a tous , donc voila , pour notre prochaine culture , on va prendre une indica et un sativa a casiment 100 % a chaque fois donc pour la sativa c'est sur on prend AK-47 de chez serious seeds par contre pour la indica on hesite , on veut une plante eyant un bon rendement , un bon gout et une grosse defonce qui fait bien stotché au canapé !!!

 

On a penser a la HOG qui a l'air pas mal , mais on voulait votre avis sur cette varieté ?

 

Merci d'avance , peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , je l'ai gouté a amsterdam quand elle était a la mode ^^ .

 

gros tchad indica avec un gout hashy/skunky .

 

de ce que j'en ai lu et vu , c'est un très gros producteur , avec une flo assez courte .

 

par contre il faut chopper le phéno hogsbreath qui est le but de cette variété . malheureusement THSeeds n'est pas célèbre pour son travail de stabilité ainsi on parle souvent de 1 plante sur 10 donnant ce phéno .

 

si tu veux mon avis c'est une très bonne variétés , mais a moin de 2 packs de seeds c'est risqué .

 

je te conseille plutot une bonne vielle sensi star ou white russian , c'est stable , puissant et sans rique :-P .

 

ps: l'AK est assez loin du pur sativa quand meme ^^ , c'est plus du 60/40

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,merci de ta reponse , on va pas prendre la hog si elle n'est pas stable .

 

Sinon pour la ak47 , ouai j'avais vu qui il y avait des pheno indica , mais on a vraiment envie de l'essayé , sinon la white russian, je la fais deja en aeroponie en ce moment .

 

Doonc voila , on hesite entre sensi star et medecine man , laquelle des 2 donne un bon rendement et a un bon gout , je sais que de tte façon niveau defonce elles sont toutes les 2 très puissantes ?

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marijuana56

 

Perso je plante de la HOG c'est vrai que c'est pas un croisement super stable mais pinaise comment elle envoie niveau stone à part peu être la Jack Herrer j'ai pas encore fait germé plus Hashy et déboisant cerébralement.

Niveau productivité ça se défends bien mais bon c'est pas byzance.

En bref si tu veux acculer tes synapses et tes papilles c'est un bon choix :-P mais bon vu le prix ça serait à refaire je prendrais une variété plus aboutie génétiquement (mais aussi bourrine). :-)

 

Good growing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , merci de ta reponse , elle me tente , mais je trouve un peu chers pour une varieté pas très stable .

 

J'ai vu aussi qu'apparement la medicine man de chez mr nice etait de la white rhino .

 

Donc sinon quelle varieté bien stone , bien productive , bon gout ( la weed parfaite indica quoi ) vous conseillez ?

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Medicine Man sans aucun doute.

La sensi star est cool, mais beaucoup moins stone la plupart du temps. D autres confirmeront...

 

c'est pas vraiment le meme effet , mais la sensi star est très très loin d'etre cool étant donné que c'est un des indica les plus forts :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites