galaan 5 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 franchemant, tu ne pouvais pas t attendre a mieu, bon, se qui serais le mieux, sa serais d investir dans une lampe maintenant, histoire de bin finir la flo et qu elles aient toutes leurs chances de produire un max!!! si non, s est cool, eet puis elle devrais se devlopper bien plus. juste 1 question, tu avais combien de plantes au depart? bonne continuation, et je te souhaite tout le succes que tu puisse esperer. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 salut galaan, Si tu as lu l'histoire des orphelines depuis son départ tu sais bien pourquoi je garde mes lampes éco! juste 1 question, tu avais combien de plantes au depart? J'avais 2 graines d'origine inconnue,qui se sont avérées etre des femelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohik 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 Salut la fouine! Je voulais juste dire qu'un topic comme celui-ci est util! Pourquoi ? Parce que je suis un noob en matière de jardinage cannabique et que ce topic m'a permis d'accumuler une jolie petite liste de conseils fondamentaux! Merci encore pour l'entretien du sujet Bon courage et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2007 salut mohic, Merci de ton passage,enfin quelqu'un de réaliste et de reconnaissant pour admettre que je teste des méthodes diverses de culture "à l'arrache". Les débutants passant dans ce JDC "à l'arrache" auront vu les pires conditions infligées à un pied .... les autres JDC ne peuvent etre que meilleurs !!!! Marie a sa sortie de balcon le 11 Mars 2007 Joanna a sa sortie de balcon le 11 Mars 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 serieux cest de la connerie, le mec il a pas fait expres de les coupé! il croyais fallai faire ca, il "les pire conditions infligées a pied" tu la pas bruler au chalumeau que je sache?, ni fait poussé a lenvers? bye mec et bonne continuation et vivement flo +254 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 et vivement flo +254 lllooolll pourquoi pas un ans tant que tu y est !! mais c'est vrais que depuis que je passe sur ce jdc y'a pas d'evolution majeur ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 Rafmout, mais c'est vrais que depuis que je passe sur ce jdc y'a pas d'evolution majeur ... ^^ Pour plusieurs raisons,la première c'est que je post souvent a peu près tous les jours) des photos depuis la création de ce JDC et l'évolution n'est pas énorme d'un jour sur l'autre sous lampes écos! Big Up a tous les moqueurs (qui perdent leur temps a lire un JDC si pourri au lieu de produire). Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 salut, je viens les regarder de temps en temps tes plantes, et on s,y attache je trouve! bonne suite. amicalement jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 salut jeannoublie, Merci de ton soutien,ça fait plaisir de savoir que certains puissent prendre du plaisir (si petit soit-il) en venant jeter un oeil sur ce JDC "à l'arrache"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Big Up a tous les moqueurs (qui perdent leur temps a lire un JDC si pourri au lieu de produire). On ri mais ne se moque point !! Nan mais je le trouve sympa ton jdc, enfin amusant, pis surtout sa permet de voire que finalement c'est vachement résistant c'est plantes là ! J'avais 2 graines d'origine inconnue,qui se sont avérées etre des femelles! genre j'ai de la chance ... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 salut Rafmout, J'avais 2 graines d'origine inconnue,qui se sont avérées etre des femelles! genre j'ai de la chance ... C'est exactement ça !!! Le 14/03/2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 salut mec, alors sa bud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxicos 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Vraiment délirant ce JDC , serieusement s'qui me ferais tripper ce serait de voir ces ptits pieds sterminer en gros bougainvillier bien garnis qui sait ? Nan franchement la fouine continue comme ca jte soutien a 100% du moment qu'ca t'amuse de faire s'que tu fait Faires rires les gens qui en ont besoin, ya rien d'plus beau Bonne continuation je suivrais ton jdc avec plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 salut mec, alors sa bud? je n'aurai qu'un mot : llllooollll !!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 Salut Toxicos, Merci de ton soutien,ça fait toujours ZirZir! Vraiment délirant ce JDC , serieusement s'qui me ferais tripper ce serait de voir ces ptits pieds sterminer en gros bougainvillier bien garnis qui sait ? Je crains que ce ne soit pas le cas! Mais juste pour ton plaisir des yeux ( pour s'marrer aussi),une p'tite photo... Petits buds de "la tondue "(l'épée de star wars)[src] Petits buds de l'épanouie" (Buds bcp + petits que "la tondue" c'est dingue!) Marie & Joanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 tien imprime et va tacheté des buds. (essaye, bud + clonex ptete sa peu marché ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 Seth_shaar, tien imprime et va tacheté des buds. (En français correct c'est pas mal non plus!) Beaucoup de tes amis me disent que tu me jalouses, Au lieu d'en etre fier c'est pour toi que j'ai le blues, Tu analyses mes posts pour avoir de l'intellect Je m'aperçois qu'en fait tu jalouses juste mes p'tites tetes! (Mc Solaar Remix O_o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 Info: Je poste pas de photos pour cause d'évolution imperceptible depuis hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
batraxx 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 quel bordel!! c quoi c cure dent avec 3 feuilles?? j'ai jamais vu cette espère, c vrément spécial... et sa fait des tetes tes cure dent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOPOP.chuis.un.chti 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Franchement respect la. Le mecs il fait un truc bien. Il teste avec une eco de 20w et un équipement de pirate. C est vraiment de grande tige mais bon y en a qui ne sont même arriver la. Mi chuis un CHTI et je sais ce que je dit sur ce bon courage l ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés