Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

moi ce qui m'épate, c'est le nombre de postes O_o !!!

avec des coton tiges !! qui l'eu cru que ces cannatiges feraient un tabac !! (avant de peu etre, etre mélangé à du tabac ... sais t'on jamais peu etre qu'avec une loupe on pourait y decouvrir des buds !!!! ... en regardant vraiment bien ...)

 

:davb:

 

bonne nuit à tous

 

tchuss

 

ps: ceci est une boutade, en aucun cas une moquerie. j'espere que ta prochaine culture portera ces fruits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafmout,

 

Ca surprend mais sache que sur les 2 les tetes sont trés visibles. Sur la + maigre (l'épée de Star Wars),les buds sont bcp moins nombreux(+/-30)que sur l'épanouie mais bcp plus développé et si tu observe bien sur les photos de la maigre,en fait les tetes sont sorti si toute le tronc vers le haut a partir de là ou la taille mode barbare s'est terminée,ça fait l'effet d'une tete d'une 20 de cm le long tu tronc,peut-etre est-ce ça le one-bud ou quelque chose de ressemblant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lim917,

 

Je sais pas si t'as lu depuis le début mon JDC "à l'arrache" mais mon but est de tester une culture à la dure (sous écos/,sans extraction,sans ventilo,sans additifs et le Must: Le taillage total des feuilles avant le passage en floraison...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la fouine :-D

Salut Lim917' date='

 

Je sais pas si t'as lu depuis le début mon JDC "à l'arrache" mais mon but est de tester une culture à la dure (sous écos/,sans extraction,sans ventilo,sans additifs et le Must: Le taillage total des feuilles avant le passage en floraison...)[/quote']

Alors, pour tes nouvelles graines, évite la taille excésive, tes écos, place les au plus près de tes plantes, et fais nous une :davb: culture, autrement, tes deux coton tiges ont l'air de se porter pas trop mal :-( vivement la récolte, le smoke test, et le poids total.....

A ++++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafoufou,

 

vivement la récolte, le smoke test, et le poids total.....

 

Ca promet rien d'exceptionnel mais les buds sont au rendez-vous et en nombre,je note quand meme que les temps de culture augmentent considérablement avec ma culture "à l'arrache" (sous écos,taillage total des feuilles avant passage en flo),ceci étant elles continuent leur évolution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a vue d'oeil qu'encore un bon mois de floraison sera necessaire,pendant ce temps les "Early Special" demarreront leur croissance sous 3x20W éco et passeront en floraison mi-mai sous le soleil du sud si tout se pase bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.