Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

Haha Kannasutra ... voila comment passer d'un bad trip,a son remord :D

Allez Lafouine , Les handicapés continuent leurs croissance a retardement :)...

je le sent , ca va devenir beau tous ca !

Opé allon pour 40 g chui d'bonne humeur et j'commence a m'y attacher a ces Donzelles !

Cheak Lafouine, Nou'artrouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toxicos,

 

Opé allon pour 40 g chui d'bonne humeur et j'commence a m'y attacher a ces Donzelles !

 

40g je pense que t'y vas un peu fort là quand meme!

4g me paraitrait satisfaisant aux vues de leurs aventures mais sait-on jamais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kannasutra,

 

je voulais m'escusé pour avoir dit des chose sans grande importance qui au final s'avère être fausse !

 

Excuses accéptées!

 

en tout cas tu a pris un sacré virage dans ta cultures et je te felicite pour sa !!

 

Merci de ton soutien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens de lire a peu pres tout ton JDC et j'envsuis agréablement surpris!!!

malgres toutes ces critiques...Ba je trouve qu'elle sont pas si mal ces plantes moi!!!

 

J'ai commencer ma premiere culture un peu comme toi a l'arrache...Un peu moin qd meme:Dans me penderie tapissé de feuille A4!!Mais la grosse différence c'est que j'ai une 250watts.

 

En tout cas sa fait plaisir de voir qu'elles sens sont sorti et comme a si bien dit un cannaweedeur,sa prouve bien que c'est solide ces plantouzes!!

 

Sinon je dit 13,5 Grammes pour ta récolte^^...héhé...

 

Et apparemment ya des pros dla culture qui se balade ici...

Venez voir mon jdc si vs avez l'occasion...J'ai besoin de conseils!Chui novice!!

 

merci

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salute!

 

ca pousse ca pousse..

 

c'est bientot fini?

t'en est a flo + combien la??

 

et me demandais tu met les 3 eco en haut de la cime des plante ??si oui t'aurai peut etre du couper les branches du bas qui font des toute petite tetounette :P

 

bref je revien sur mon estimation : 15g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la fouine !

 

Je viens de visiter ton JDC, il est simpa ! Moi aussi j'ai planté sous éco au moi de Janvier, mais j'ai évité le taillage intensif :)... J'ai aussi 2 pieds de graine inconnita que je viens de balancé en flo, espérons qu'elles soient femmes...

Tu peux allé faire un petit tour sur mon jdc que je viens de mettre en place => https://www.cannaweed.com/forum/sujet-55866_30-culture-indoor-sous-lampe-croi.html

 

Sinon pour ta récolte, 9.8 gramme sec.

 

Bonne continuation fouinette :)

 

Bye

 

 

ps: j'ai envie de les sortir a la fenetre aussi, mais ça craint pas trop au niveau des voisins ? que peut dire la police ?

Serait ce une atteinte à la vie privée que de se faire balance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Soundby88,

 

ca pousse ca pousse..

 

c'est bientot fini?

t'en est a flo + combien la??

 

Poue etre honnete,exactement je ne sais pas parce qu'au début je pensais pas en arriver là donc j'ai pas était scrupuleux là-dessus non plus, mais environ 1 mois de croissance et approximativement 50 jours de floraison mais je pense que si le soleil du sud s'en mele,je miserai sur encore une 30aine de jours de flo.

 

*Merci de suivre l'aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut isony,

 

Merci de ton passage,si tu cultives sous écos sache que ce sera + long forcement donc patience.

 

Sinon pour ta récolte, 9.8 gramme sec.

 

C'est noté!

 

ps: j'ai envie de les sortir a la fenetre aussi, mais ça craint pas trop au niveau des voisins ? que peut dire la police ?

Serait ce une atteinte à la vie privée que de se faire balance ?

 

Je balconne aussi dés le matin qd le soleil me le permet et pas de souci de voisinnage,les filles ne dépassent pas,mais si tu peux encore le faire je te conseille le "palissage" ni vu ni connu,en ce qui concerne la délation si t'as pas 20 pieds de 2m50 qui remplissent ton balcon j'vois pas qui va te crée de problème!

 

*La discrétion est la meilleure des solutions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.