Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

franchement trop drole

les gars Merci pour ces rires distribués

Notammen Rafoufou le blaz que j'ai retenu et Seth_shaar

sa fait du bien j'aurai bien enchainé mais la plus que pas chaud je repasserai ptétre pour la récoltes§§§§§§§§§ voir l'éNORMITé DES MONSTRO TéTe annoncés aller a+

sinon oui tt le monde a été débutant (((courages))

un conseils quand méme en interieur un minimu d'investissement est nécessaire.

 

Pour le délire:

UNe canne de berger

DEs piquets pour clôture

 

mais le mieux reste le Fouet aller a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Stiph,

 

Merci de ton passage,je note tes proposition de tuning de pied

Nous avons donc pour le moment:

-Canne a Peche

-Fouet de Dresseur

-Antenne Télévision

-Canne de Berger

-Piquet de Cloture

-Télécommande de Télé " a Distance"

 

Laissez vos messages amis du tuning cannabiques !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éteint Tes LAMPES et RAMBALLes

 

Jamais de la vie malheureux !!!

Pour 3 raisons:

-j'ai passer un accord signé avec ces 2 orphelines: Pour le meilleur et pour le pire...je te chérirai jusqu'a la mort!

-Elles sont en pleine forme seulement dégarnie!

Et la dernière et plus importante pour moi:

-Qui s'engagera ici a mettre un JDC a l'arrache,a moindre frais avec 2 orphelines tondues,qui fera rire plus de personnes que moi quand ils regardent mes photos et lisent mes post?

 

 

J'attends les réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafmout

 

simpa les plans ils nous permettes de passer de bon moments au moins ^^

 

bonne continuation pour ta prochaine culture

 

C'est pour ça que j'ai fait mon JDC "a l'arrache"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa samiliore pas du tout chez toi lol, je te conseille de faire des frais dans un sabre lazer et a coup de retation 180 degres dans le torax de la plante principal lautre je te conseille la grenade, tu lenterre, degoupille et cours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sath_shaar,

 

lol sa samiliore pas du tout chez toi lol, je te conseille de faire des frais dans un sabre lazer et a coup de retation 180 degres dans le torax de la plante principal lautre je te conseille la grenade, tu lenterre, degoupille et cours...

 

 

Merci de ton passage (je note aussi au passage,que mon JDC ne sert pas seulement a faire rire mais fait aussi office de moquerie(s),ce qui n'est pas pour me deplaire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fuega,

 

Ya aussi l'option arbre a chat, ils vont kiffé

 

 

Bonne idée acceptée par le Président Général de Tuning Cannabique ( P.G.T.C).

 

Merci de ton passage ........ (encore un moqueur celui-là aussi ..j'adore!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penche plutot sur pour coton tige geant maintenant.

 

question bete,pour nettoyer les oreilles du Géant Vert,il me manquerait pas quelque chose d'essentiel par hasard a mon coton tige?

..... ah si le Coton,je ferais encore du tuning cannabique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

Je vois qu'on se marre bien par ici!!

 

Moi je compatis car ma première expérience (sous éco) était au moins autant à l'arrache que la tiennes (voir par ici) et c'est vrai que c'est en faisant des bourdes qu'on apprend, mais maintenant avec des site comme cannaweed, y a qu'à lire les conseils et appliquer. C'est beau le savoir partagé...

 

Je propose qu'on fasse un concours de loosers de la culture la plus naze.....!!!!!

Celà dit, je suis sur que ta prochaine va déchirer grave des que tu auras du matos correct.

 

Sur ce bonne culture quand même (et profite de déjà avoir tes pieds pour faire des boutures)

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eldindon,

 

Merci de ton passage ici (c'est encore un de ces nombreux critique cannabique comme je les aime!)

 

Fais moi un p'tit plaisir change moi ton avatar avec ce nain dessus et ce texte craignos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re:

Fais moi un p'tit plaisir change moi ton avatar avec ce nain dessus et ce texte craignos!

 

Je sais c'est très dur de le regarder mais c'est un message de propagande désespéré car si sarcoco est élu, non seulement on verra encore plus sa sâle geule mais en plus on sera obligé de subir sa dicature ultra-libéraliste (entre autre). Donc non je ne retirerai pas sa geule de con (devoir de mémoir) même si on est complètement hors sujet sur ce site.

 

Gros bisous à tous et rdv aux urnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.