Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

J'attends les réponses!

 

Je t'en est donné des réponses (Voir mon post en page une par exemple) Et malgés les quelques blageur je ne suis pas le seul...

 

Mais on dirait que tu ne tiens pas comptes des ramarques faite...

Donc qu'est-ce que tu veux que je te dise?? Vasi continues comme ça... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seth_shaar,

 

Content de voir que t'as pris ta carte de membre du JDC "à l'arrache" (je crois que lui c'est le CHEF des Moqueurs si je ne m'abuse). Je crains que mes antennes bio ne résiste à la foudre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

lol enorme les antenes canabique :davb: c'est pour mieux capter les bon plans ?? ^^

LOOOOOOOOOOL

Des bons plans de weed, ca peut aider, tu vas en faire quoi de tes petites??? des boutures???? aie elles sont en flo c'est vrai:lol:

Autrement, tu les laisses sécher, tu as deux batons par la suite, tu les utilises comme support pour ta hps dans ta future homebox, ou par un pliage astucieux, tu les transformes en cintres....

 

A plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol rafoufou mais tu na pas penssé que le cintre casserai au moment de la pose de son short!

Ouais c'est vrai, si il est plein de beuh, ca risque de peser un peu mais bon... A essayer, moi a sa place; c'est ce que je ferai... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lol trop marrant ici, mais il y a eu une bonne idée pourquoi ne fait tu pas une bouture ou deux ou plus si tu arrive lol, de toute facon pour ce que ca va donner.

Une bouture en flo c'est possible même si y a plus de chance que ca foire et au début tu aura une plante trisomique mais ca repartira comme en 40.

Et peut être que tu fera encore mieux, j'aurais besoin d'une antenne de 10 mètre de long pour capter les ondes martiennes ,tu peut faire ? lol.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.