Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

franchemant, tu ne pouvais pas t attendre a mieu, bon, se qui serais le mieux, sa serais d investir dans une lampe maintenant, histoire de bin finir la flo et qu elles aient toutes leurs chances de produire un max!!!

si non, s est cool, eet puis elle devrais se devlopper bien plus.

juste 1 question, tu avais combien de plantes au depart?

bonne continuation, et je te souhaite tout le succes que tu puisse esperer.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut galaan,

 

Si tu as lu l'histoire des orphelines depuis son départ tu sais bien pourquoi je garde mes lampes éco!

 

juste 1 question, tu avais combien de plantes au depart?

J'avais 2 graines d'origine inconnue,qui se sont avérées etre des femelles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la fouine!

 

Je voulais juste dire qu'un topic comme celui-ci est util! Pourquoi ? Parce que je suis un noob en matière de jardinage cannabique et que ce topic m'a permis d'accumuler une jolie petite liste de conseils fondamentaux!

Merci encore pour l'entretien du sujet :-P

 

Bon courage et bonne chance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mohic,

 

Merci de ton passage,enfin quelqu'un de réaliste et de reconnaissant pour admettre que je teste des méthodes diverses de culture "à l'arrache".

Les débutants passant dans ce JDC "à l'arrache" auront vu les pires conditions infligées à un pied .... les autres JDC ne peuvent etre que meilleurs !!!!

 

Marie a sa sortie de balcon le 11 Mars 2007

021ea6.jpg

Joanna a sa sortie de balcon le 11 Mars 2007

dbd615.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux cest de la connerie, le mec il a pas fait expres de les coupé! il croyais fallai faire ca, il "les pire conditions infligées a pied" tu la pas bruler au chalumeau que je sache?, ni fait poussé a lenvers? bye mec et bonne continuation et vivement flo +254

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafmout,

 

mais c'est vrais que depuis que je passe sur ce jdc y'a pas d'evolution majeur ... ^^

 

Pour plusieurs raisons,la première c'est que je post souvent a peu près tous les jours) des photos depuis la création de ce JDC et l'évolution n'est pas énorme d'un jour sur l'autre sous lampes écos!

 

Big Up a tous les moqueurs (qui perdent leur temps a lire un JDC si pourri au lieu de produire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Up a tous les moqueurs (qui perdent leur temps a lire un JDC si pourri au lieu de produire).

On ri mais ne se moque point !!

Nan mais je le trouve sympa ton jdc, enfin amusant, pis surtout sa permet de voire que finalement c'est vachement résistant c'est plantes là ! ;-)

 

J'avais 2 graines d'origine inconnue,qui se sont avérées etre des femelles!

genre j'ai de la chance ... ;-)

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment délirant ce JDC , serieusement s'qui me ferais tripper ce serait de voir ces ptits pieds sterminer en gros bougainvillier bien garnis :) qui sait ?

Nan franchement la fouine continue comme ca jte soutien a 100% du moment qu'ca t'amuse de faire s'que tu fait :-P

Faires rires les gens qui en ont besoin, ya rien d'plus beau :)

Bonne continuation je suivrais ton jdc avec plaisir ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toxicos,

 

Merci de ton soutien,ça fait toujours ZirZir!

 

Vraiment délirant ce JDC , serieusement s'qui me ferais tripper ce serait de voir ces ptits pieds sterminer en gros bougainvillier bien garnis :) qui sait ?

 

Je crains que ce ne soit pas le cas! Mais juste pour ton plaisir des yeux ( pour s'marrer aussi),une p'tite photo...

 

Petits buds de "la tondue "(l'épée de star wars)[src]

6d9e68.jpg

Petits buds de l'épanouie" (Buds bcp + petits que "la tondue" c'est dingue!)

1ca622.jpg

Marie & Joannae0edda.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seth_shaar,

 

tien imprime et va tacheté des buds. (En français correct c'est pas mal non plus!)

 

Beaucoup de tes amis me disent que tu me jalouses,

Au lieu d'en etre fier c'est pour toi que j'ai le blues,

Tu analyses mes posts pour avoir de l'intellect

Je m'aperçois qu'en fait tu jalouses juste mes p'tites tetes! (Mc Solaar Remix O_o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.