Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

Le 24 Mars 2007,mise en terre de 3 graines "Early Special"

Prochainement je mettrai des photos dés la sortie de terre.

Si quelqu'un a déja cultivé de la "Early Special",je suis à l'écoute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve plutot jolies ces plantes pour une première cannabiculture a l'arrache en autodidacte !

 

Perso, quand j'avais commencé, après la triso sous lampe de bureau (halogène bahh pas bien), j'étais passé au 3 néons ... ... et j'avais juste trouver le moyen de les cramer à l'engrais :-D

Mais on dit bien que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend le mieux!

 

Enfin, en tout cas, topic très amusant et tu devrais quand meme avoir de quoi la gouter !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RocksteadyBoy,

 

Merci de ton passage ici,et content de voir que tu me soutiens,je pense bien aussi qu'elles arriveront a terme mais ce sera surement maigre mais le but est toujours de voir jusqu'ou elles peuvent vivre dans ces conditions et si elles ont les ressources nécessaires pour produire quelque chose et surtout si c'est fumable.Après la quantité m'importe peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fouine83

 

Enfaite elle se demerde pas trop mal tes plante sous eco 20W(sa fait du 100W sa non? )

 

Sinon on voit aussi que la lumiére n'ais pas assez puissante pour traversser toute les feuille du dessus car sa tige en bas sans les feuilles.

 

Ptete qd m'etent une eco sur le coté sa auré fait reprendre du poil de la béte ^^

 

Aller ++ et bon courage pour ta culture

 

ps : bientot le beau temps (surtout dans le 83) alors mé tes plante dehors :)

 

++ManZa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manza2,

 

20W éco=100W en effet!

 

Sinon on voit aussi que la lumiére n'ais pas assez puissante pour traversser toute les feuille du dessus car sa tige en bas sans les feuilles.

 

C'est du a une taille totale des feuilles avant le passage en flo (pour voir le résultat)

 

Pour le soleil,elles y passent minimum 6h les jours de beau soleil et finissent leur cycle sous écos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lafouine.

 

je pense aussi que tu devrait leur ajouter une nouvelle eco.

 

Tu aura du moins peut être 5 et 10 gramme a fumer.

 

Je te conseil de ne pas faire du gaspillage avec ta plante apparemment tu leur fait un peu la misère.lol

 

Et comme elles ont une certaine résistance genetique donc tu devrait leur faire plaisir elle te le rendrons (tu devrais y penser).

 

Mais je te soutiens tout de même pour ton expérience.

 

A++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrément pas mal fouine83

au depart je croyer que sa n'allait rien donner mais aparement elles grocisse bien

 

en tout cas bonne continuation

 

et peu tu me dire le nombre de jour de croissance et de floraison?

 

merci davance

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut batraxx,

 

Merci de ton soutien,honnetement je penser pas non + que dnas ces conditions ça irait aussi loin!Ceci étant,c'est beaucoup + lent sous écos mais pour l'instant ça évolue,elles sont resté environ 5 semaines en 18/6 puis taillage complet des feuilles(experimental)et passage en 6h/balcon du sud( qd le soleil est là)et 6h/écos.Elles sont a environ 1 mois de floraison,les tetes sont nombreuses mais encore petites donc a vu d'oeil je pense qu'avec le beau temps en ce moment chez moi,ça va leur permettre de profiter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo du placard home-made:

Meuble de salle de bain(h.60cm) a gauche,radiateur sur la mur(h.60cm)a droite,3 écos fixées sur une planche de particules de bois,les parois du meuble sont donc a gauche arriere de meuble,a droite chauffage murale,au fond le mur,en haut l'éclairage sur planche de bois surélévée a l'aide de boitiers DVD régulièrement pour garder la distance a 10cm,tapissage des parois en alu et porte principale en alu!

616a27.jpg

 

Lachez des coms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P

 

Tout c'est personne qui se foutait de ta geule on soudenement disparu..LOL

 

Les vieux jaloux qui parlé de coton tige et de sabre laser..

 

Ils pouront bientot fermé leur clapet au vu de ce retournement de situation qui je l'avou me laisse bouche bée..

 

Car 26/3/2007 20:48 Je voit des plantes a l'apparence "maigre"

 

26/3/2007 22:38 Je ne voit pas la meme plante ON VA DIRE que tu t'fou un peut de nous

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Batraxx,

 

Merci de ton soutien!

 

Hitman80,

 

Ouai c'est vrai que le coton tige s'est transformé en pine d'élephant...

 

Les buds ont vraiment bien grossit de façon surprenante.

 

Moi je dis: 30g sec à la fin ^^ !

 

Moi je dis 3g sec!

 

Kannasutra,

 

Les photos sont prises 5 min avant le post,les différence sont dues au fait qu'elles restent sur balcon jusqu'à environ 15h puis finissent leur cycle jusqu'a 21h/écos,donc changement de cycle et de lieu au moment de la seconde photo,mais si tu note des changements ça me rassure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la Ptite Fouine ! Respect :)

Serieu j'ai bien de te soutenir dés l'debut , ces ptits handicapés d'la vie vont finalement réussir a s'en sortir ;-) et de la plus belle des facon ... Attend la forme du bouguinvillier et je serais le plus heureux des Hommes ! lol

Haha chapeau ;-)

j'espere pas me tromper mais ca va buder rude dans quelques semaines :)

Allez Tchaw ! (ch'continue d'matter ton jdc il en vaut bien plus la peine que beaucoup d'autre !)

aha ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.