Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

Salut Toxicos,

 

Hep la Ptite Fouine ! Respect :)

Serieu j'ai bien de te soutenir dés l'debut , ces ptits handicapés d'la vie vont finalement réussir a s'en sortir ;-) et de la plus belle des facon ... Attend la forme du bouguinvillier et je serais le plus heureux des Hommes ! lol

Haha chapeau ;-)

j'espere pas me tromper mais ca va buder rude dans quelques semaines :)

Allez Tchaw ! (ch'continue d'matter ton jdc il en vaut bien plus la peine que beaucoup d'autre !)

aha

 

J'en ai les larmes aux yeux!!!

Merci de tes encouragements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Néo67,

 

Désolé pour la qualité des photos pas terrible mais acceptable a cause mon APN trés bas de gamme,en ce qui concerne les gros plan c'est meme pas imaginable en reve avec ce genre d'APN made in kurdistan!

 

Petites photos avant le cycle de nuit.82ea16.jpg

848d5d.jpg

 

Laisser des coms,ça sert à ça ce JDC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES PARIS SONT OUVERTS !!!

 

Moi je dis 3g secs,qui dit mieux?

 

*Le gagnant(e) se verra attribuer une invitation surprise 5 minutes aprés la pesée officielle sous le controle de l'Huissier de Justice "Maitre Weed".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais la les derniere photo que ta montré on rien a voir avec ton placo de croissance nous prend pas pour des con

 

on ta donné des conseil pour au moin avoir une recolte

 

tu ne les prend pas en compte en te mettant dans la tete "cest a l'arrache"

 

la tout c'que taura cest peut etre 1 stick ou 2

 

et en plus sa sera du foin

 

a quoi bon perde son temps comme sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Kannasutra,

 

nan mais la les derniere photo que ta montré on rien a voir avec ton placo de croissance nous prend pas pour des con

 

C'est exactement le meme depuis le début,en ce qui concerne le fait que je te prenne pour 1 con ou pas,seul toi est apte a en juger a en croire tes posts mais ce n'est aucunement le cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHER LAFOUINE

 

Personne ne peut dire que ta culture est bidon.

 

Cela interresse grand nombre de personne et cela se divise en deux car apparemment il y en a qui croit que tu triche un peu sur ton equipement.

 

Mais comme sa commence sur le titre du JDC de ma première culture indoor sous lampes eco 20w -

Alors que tu as pas une mais 3x20w eco.

 

Et les date de croissance qui ne semble pas etre exacte.

 

Mais bon n ecoute pas les jaloux et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce qui on encore un doute frenchement soit vous ete bete soit vous le faite expré pour l'encouragé regardé plutot sa :

616a27.jpg

 

 

et regardé cest photo d'apres on voit bien que c'est pas le meme pied faut pas abusé la !!!!!

 

en 2heure son pied il est passé d'un truc de merde a un truc convenable reflechissé quand meme !!

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kannasutra,

 

T'es un grand malade et tétu de surcroit,je t'assure que c'est exactement les memes pieds( a gauche "la tondue", a droite "l'épanouie"),pris avec mon SEUL APN made in kurdistan,la photo que tu montres c'est (je le repete) les memes pieds!!! Compares les pots (couleur,taille),la forme des pieds,la taille des pieds... entre les 2 photos et ensuite repost moi un message d'excuseS!

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour répondre a kannasutra c'est plutôt toi qui a pas les yeux en face des trous. C'est juste qui la prie cet photo en vue subjective. Si tu remarque la petite tête au milieux a gauche, c'est la même sur les autres. Mais bon après ca dépant combien de bedo tu tes enfilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Tout d'abord je suis un peu dégouté de voir que des cannabiculteurs se permettent des remarques du style "c'est pas du tout tes plantes ganagnagna.." :-x

 

Tout d'abord après avoir regarder ce sont exactement les même et a par etre un gamin de 10 ans pour mentir a des gens sur un site de professionnels tu n'as rien a gagner a te faire passer pour ce que tu n'est pas.

 

Je suis pour encourager les débutants et non les blamer sous prétexte que ma culture est plus belle que la sienne, faites partager votre savoir au lieu d'emmerder un jeune passioné on a tous connu la galère au début.

 

Je suis content que tu est autant d'entrain et d'amour pour tes deux petites plantes, car l'important man c'est qu'elle te plaisent a toi et non aux autres un JDC c'est fait pour montrer son savoir a la communauté présenter fièrement le fruit de longues heures de travail et de faire partager sa passion.

 

N'écoute pas les jaloux dailleurs ils n'ont pas leurs place sur un site aussi respectable.Je te souhaite une bonne chance et une bonne petite récolte qui j'en suis sur te satisfera car après tout il n'y a rien de mieux que de fumer sa propre herbe..

 

Peace petit cannabiculteur :-D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Néo67 & Arturo13009 pour avoir pris le temps de comparer mes photos (elles suffisent a elles meme pour justifier ma bonne foi mais bon..!) et de vos encouragements! Merci encore!!!

 

Lim971 ton enchères "5g sec" a été pris en compte par la secrétaire! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a d'autre ici j'ai posé mon avis sans me moqué de toi la fouine !! sans faire le gamin comme d'autres le font si bien ici !! (regardé en debut de sujet tout les gens qui le critiqué et qui maintenent peuve allez se rassoir !)

 

C'est vrai que a 1er vu tes plantes sous lampe m'avé lair plus gros et plus toufu que les autres avant, mais en regardant bien c'est les meme pots donc c'est les meme pieds (jai du abusé de la fumette comme Néo67 le dit )

 

alors je voulais m'escusé pour avoir dit des chose sans grande importance qui au final s'avère être fausse !

 

en tout cas tu a pris un sacré virage dans ta cultures et je te felicite pour sa !!

 

au final tu aura de beau pied est une bonne recoltes (si tout se passe bien)

 

:D

 

 

En tout cas continue de faire voir au gens qui se foutai de ta geule que tu réussi bien a t'en sortir et que au final tu aura de la bheu et surement pas eux !lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.