1er jdc [ mg200w ] flo+37


Messages recommandés

Salut a tous, ca fait un bon moment que je galère pour trouver du materiel, un placo etc...

Donc enfin me voici dans une armoire, celle ci :

p1000220.jpg

J'ai débuté la croissance sous néons. J'ai récut mon kit MG200W il y a 2 semeines, que j'ai mis en place il y a un 11 jour lol ^^

 

C'est la première fois que je passe des plantes en floraison, je me suis fait surprendre par la hauteur qu'elles ont prit en si peut de temps ( heureusement que je n'est pas d'HPS sinon bonjours les dégats :-s )

 

Avant que tous le monde me dise BOUUUUUh pourquoi t'as pas pris d'hps!

REPONSE : Mon père a peur que tout prènne feux lol donc une hps sa chauf... Et papa est très peureu breeef

 

J'ai deux ventilo de pc, intra/extra , rien de special.

J'utilise des angrais bah simplement de plante verte d'interieur qui leur vont très bien. Rien de précis pour le cannabis

 

Bon pour revenir à l'éclairage, je pensse qu'on sera d'accord pour dire que pour des plantes de cette taille, une MG n'a pas un spectre qui pénétrera tous cela. Mais bon c'est ma prmeière fois, et je me suis construit un petit éspace de croissance avec mes néons.

 

p1000317.jpg

 

Je fait partir de nouvelle graine, ainsi que deux boutures qui trainent qui trainent et qui trainent :-P On verra d'ici une semeine encore

 

Voici une photo d'une branche en macro

610.jpg

 

Sinon niveau hygrométrie je suis autour des 60%, elles demandent encore beaucoup d'eau, je pensse que c'est normal pendant le strech.

 

Sinon un des problême qui m'ennui assez, c'est le pH. Toujours vers 7, impossible de déssendre en dessous meme avec l'angrais

 

 

 

Voila voila, vos remarques, commentaire et critique sont les bienvenus, du moment que vous restez courtois.

J'espère avoir bien présenté mon premier JDC.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sous MG, plutot sous néon, ca fait que 11jour qu'elle conaissent la mg lol ^^

Ok merci, j'en ai deja entendu parler pour le pH, ca peu se trouver un peut partout?

 

PS : rien a voir maiiiis... tout joue a CSS mdr? moi aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aucune trace de racine sur mes bouture, sa commence a me fatiguer a force, yen a mart...

J'ai plusieur graine qui pousse, je pedrai moin de temps avec des graine, plutot qu'avec des bouture lancé 2 semeine a l'avance mdr...

Bref, ce matin j'ai palissé mes plante qui continuent de grandir et se viènnent se coller sous mon reflecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bouture on bien prit racine, j'en ai rempoté une., je mettrai des photo au plus vite

 

Je commence a apercevoir des trichomes sur des petites feuille de mes plante en floraison, l'odeur est alléchante, c'est bon signe...

Le palissage est une très bonne choses, elle se portent très biens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas mal tout ça.

 

Sinon niveau hygrométrie je suis autour des 60%

 

Va falloir bientôt penser à baisser un peu l'hygrométrie. Et au niveau température ça donne quoi ? (j'imagine que ça reste dans des gammes correctes vu la bonne santé des plantes).

 

Bonne floraison.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué pour l'hygro c'est parce qu'elle demande beaucoup d'eau, mais je pensse que ca va baisser, je vais moin aroser, et je ne vaporise plus du tout.

 

Sinon température toujours au alentour de 20°, ca déssend pas mais ca monte pas nomplus. Il doit faire genre 25, autour de la lampe mais c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boutures poussent lentement, elles ont bien pris racine, c'est deja ca ^^

 

ok10.jpg

 

Alors que les graines poursuivent leur chemin tranquilement =)

 

kk10.jpg

 

tg10.jpg

 

 

PS : pour les boutures, est-ce trop lent ? Ou suis-je impatient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

avec beaucoup de temps, j'ai comprit pourquoi c'était long

 

p1000312.jpg

 

Il y a rien a dire, je le refrai plus lol, c'est rempoté...

Meme si je me doute bien que ca affectera énormément le rendement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.