1er jdc indoor [ mh/hps250] [graines inconnues] flo j+1 et croissance j+21


Messages recommandés

coucou tout le monde!!!!

 

he oui les femmes savent se faire desirer!!!je vois ca..... :-)

 

en effet...durdur le week end....durdur la cuite !!!!mais bon je travaillais en meme temps!!mais me voila en forme et je ne sais pas par ou commencer... ;-)

 

super gotland de venir me voir...nico j'ai pas d'apn!!!j'ai pas braqué de petites vieilles ce we!!!mais je vais faire un effort considerable....ganash...enfin le secret est levé!!!ca m'intriguait :-)

 

MAJ flo+6....2 pieds/...croissance J+26...3 pieds/...et J+11...2 pieds...est-ce que vous me suivez???

 

aujourdhui ,raz le bol du peu d'espace et j'ai décidé de tout mettre dans ma cabine de douche!c'est a dire les 2 pieds en flo + les 3 autres a J+26 qui ont bien poussé...les écos c'est pas mal du tout et je trouve que c'est moins agressif que la MH....

 

lampe hps 250

ventilo en continu

ultrason le jour 1/4h on...1/4h off

VMC de la salle de bain en contiinu pour les odeurs

et pas d'intra,pas nécessaire

H:70 jour et nuit

T:22 jour et nuit

+ chauffage salle de bain en continu jour et nuit

 

je prefere largement ca et pour me doucher,j'enleve les pots et je releve la lampe et je me douche... :davb:

la lampe est accrochée avec des S aux parois de la cabine...

 

voila c'est cool...

 

j'ai en prime un pote qui m'a filée des graines de white widow,4,et je vais les mettre a germer d'ici peu....

 

sinon,j'ai palissé les 2 plus gros pieds a flo+6 et j'ai failli faire une bétise...la tige a un peu plié alors j'ai desserré et je vais y aller doucement...je vois que les autres futures tetes ont pris beaucoup en lumieres et rattrappe le sommet...c'est cool ca fera plusieurs tetes sur un pied...pour les autres j'attends encore,la tige est pas assez grosse...

 

 

voila la maj...c'est un peu long ...désolée..

:-)

 

je vais aller faire un tour chez vous

 

merci de vous etes inquieté pour moi!! :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kailash,

 

Aaaaaaaaaahhhh quand même! Tu te rends compte des poussées de tension artèrielles que ton silence génère? :-D

 

Bon par contre... je ne comprends plus rien à ta configuration :-?

j'ai décidé de tout mettre dans ma cabine de douche!c'est a dire les 2 pieds en flo + les 3 autres a J+26 qui ont bien poussé...les écos c'est pas mal du tout et je trouve que c'est moins agressif que la MH....

Tu veux dire que tes pieds à J+26 ont été passés en flo alors?

 

Pour le duel Ecos/MH' date=' c'est ptêt moins "agressif" pour nos yeux, mais c'est aussi nettement moins efficace. Point de vue rendement c'est peut-être mieux je ne sais pas trop... 4x moins de watts et peut-être pas 4x moins de productivité... faut voir. Mais ça ira moins vite, ça c'est certain.

 

pour les autres j'attends encore' date='la tige est pas assez grosse...[/quote']

Pour le palissage, je pense qu'il vaut mieux le commencer sur des tiges souples justement.

 

Bonne suite d'aventure. ;-)

 

Raven.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutt kailash,

ca faisait un moment que j'avais rien poster ici mais tout va bien ondirait les choses sérieuse commence.

 

Mais on veut, on exige des photos.

Tu connais pas quelqu'un qui peut faire rien qu'une photo ???

 

mais bon sinon ca fait de la lecture, c'est cool.

 

Bonne continuation et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kailash,

ben tu fais fort lol!!!! moi je cultive dans une cabine de douche trafiquée en placo, mais toi dans ta cabine perso!!

mdr! allez un effort, des tofs de toi sous la douche avec tes plantes!

vive kailash la miss es bricolage de cannaweed!

amicalement.jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

héhé c'est choo par ici!!

 

franchement..sans commentaire jean!

 

en vrai c'est sur que y'a pas beaucoup de tof par ici!!faudrait peut etre investir un petit appareil jetable ;-)

 

c'est quand meme rare de croisé une cannaweedeuse mais ca fai plaisir de voir que ca existe ;)

 

et pi c'est pratique d'etre une femme quand tu veux des graines gratos chez soft s*cr*t

 

bref belle plante lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaa!!!que de coms....c'est super sympa et sans foto :-)

 

NICO : je veux bien que vous cotisiez pour un apn...quand vous voulez!! :-) sympa d'etre venu...!

 

CEREBRAVEN : oui j'ai passé les 3 pieds a croissance J+26, que j'avais mis sous écos a cause du placos qui devenait trop petit.....,en floraison dans la douche avec les 2 pieds qui étaient deja en flo...comme j'ai palissé ces deux la,ils sont pratiquement tous au meme niveau...et HPS250...en fait je coupe rien pour l'instant..et l'apex je le garde car j'ai l'impression que ca va gaire un gros bud ....je trouve que sous écos,les pieds ont bien développé les petites branches et ils sont moins tachés que les 2 autres qui sont restés sous MH...je compare en fait...et les 2 pousses que j'ai sous écos depuis le départ...et bien franchement je vois pas de difference de développement...je compare les cm avec la mh et c'est kifkif...bon j'ai aussi plus de 350W d'écos!!

 

ONCLESAM : oui c'est clair que ca fait de la lecture...tant que les modos ne disent rien...ca roule!je pense que bientot on va pouvoir me faire des fotos avec un pote qui a un apn....que je vais surement voir...alors je verrais avec lui!!je me décarcasse quand meme!!

 

JEANOUBLI : enchantée de te revoir sur mon jdc...et oui je t'ai piqué l'idée!!!et tres bonne idée!!je ne fais pas les choses a moitié!hihihi!!!c'est rigolo car quand je prends ma douche,je place mes pieds en ligne devant la cabine et je les admire en meme temps!!cool!!franchement c'est possible..pour ceux qui veulent pas trop investir,je trouve que c'est l'endroit idéal car bonne hygro+radiateur+VMC..voila...et pour la foto...heu..ptete pas quand meme!!!

 

NICO : soit patient elles arrivent les fotos...tu vas etre surpris!!et j'ai tellement envie de vous faire voir de quoi est capable une miss cannaweedeuse!!!

 

SOUNDBOY : ravie de voir une nouvelle tete sur mon jdc...en plus de mes supporters réguliers...je découvre d'autres passionnés...ce jdc est original : il n'a pas de foto et il marche quand meme!!peut etre parceque je suis une canaweedeuse..heu...merci d'etre passé...j'irai découvrir ton jdc prochaienemnt...

 

voila...coll tous ces messages...ca fait plaisir d'etre suivie en tant que débutante et c'est a votre soutien que mes plants grandissent bien...merci encore a tous... :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa a l'air de bien evoluer par ici domage qu'il ny est pa de foto pour que je puisse te dire qu'il son beau et qu'il on une belle couleur sinon tu m'a l'air d'avoir sacrifié ta douche pour tes plantes jespere que tu ha encor un endroi ou te laver lol car il reste encor du temp avan la fin lol ... ok je sor !!!

bon ba bonne continuation et passe voir mon pti jidic si ta le temp !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lim971 : je me douche!!!quand meme!!! :-) je les enleve du bac et je les mets en ligne dans la salle de bain et je les regarde en me douchant!!tout est possible!!!avec kailash..hihihi :-)

 

merci d'etre passé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

J'ai essayé de tout lire ton JDC mais j'ai un pas réussi.Il est 4 heure!!Je fatigue!!Tu m'en escusera!C'est

En tout cas pour un JDC entierement manuscrit ta plein de coms!Je suis jaloux. :-D

 

Et l'idée de la cabine de douche j'adore!!Bonne condition apparemment!Sa promet!

On pourrait peu etre faire de l'hydro dans une baignoire!!!!non??bac de fou!! :-D

 

En tout cas j'espere moi aussi comme tout les autres voir des photos de tes petites chéries!!

 

Plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo toi,

Eh kailash a des talents d'ecrivaine, faut ktecrive un boukin : mes plantes, ma douche et moi ;-)

2 comm dans le meme post pour moi cool !!!

Moi ya pas de souci si chaque lecture te rapporte 10cents tu l'aura vite ton apn, faut voir avec les modos ;)

J'espere que je serais surpris et je n'ai jamais douté de tes talents de cannabicultrice, bien au contraire....c'est doux une femme :-P

A bientot

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello miss Kailash

 

ravie de voir une nouvelle tete sur mon jdc...en plus de mes supporters réguliers...je découvre d'autres passionnés...ce jdc est original : il n'a pas de foto et il marche quand meme!!peut etre parceque je suis une canaweedeuse..heu...merci d'etre passé...

Alors personnellement, que tu sois une CannaWeedeuse, ne suffirait pas à m'interesser à ta culture!

 

J'en ai déjà croisée quelques unes ici qui ne mettaient absolument aucun soin ni à leur culture ni à leurs post et franchement... moi ça me suffit à décrocher.

 

Mais c'est tout l'inverse sur ton JdC littéraire (et j'aime les lettres si tant est qu'il est besoin de le rappeler ;-)), on sent une énorme volonté d'apprendre et de faire du mieux possible.

Que tu sois une fille, ça interpelle; mais si on est encore là aujourd'hui, c'est sûrement pour d'autres raisons! ;)

 

A bientôt la jardinière

 

Amicalement.

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kailash

 

content de te revoir parmis nous.

 

Je vois que beaucoup te complimente sur ton jdc, ta prause...BlahBlah04.gifmais personne n'a remarqué ton taux d'humidité. Triste42.gif

 

70 de jour comme de nuit, c'est beaucoup trop. Tu n'as pas peur que tes têtes finissent par moisir? Tu recherches une solution?

 

Tu pourras remarquer que je tente de combler le manque de photo par les smileys MDR51.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

...mais personne n'a remarqué ton taux d'humidité. Triste42.gif

 

70 de jour comme de nuit' date=' c'est beaucoup trop. Tu n'as pas peur que tes têtes finissent par moisir? Tu recherches une solution? [/quote']

Heu.. +1

 

J'avais pas percuté pais c'est tout à fait vrai, ta VMC n'assèche pas assez l'espace.

Et en flo, ça va trés vite être problématique...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo kailash

 

je me douche!!!je les enleve du bac et je les mets en ligne dans la salle de bain et je les regarde en me douchant!!tout est possible!!!avec kailash..hihihi

 

hummm elles en ont de la chance :-P

 

a pluche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Weedeuse,

 

Je viens de parcourir ton jdc qui est tout de meme bien intéressant et bien rempli. Tout le monde recycle sa douche ou quoi??:-D

 

Et pour le sexe de tes plants ça va etre bientot l'heure de vérité!je croise les doigts pour toi.

 

Je vais suivre ton jdc car il change un peu des autres, par son originalité textuelle!

 

Cannarchiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.