De l'in a l'out !!!!


Messages recommandés

Coucou les gens :davb: , voila je vous explique j'ai une super girl de presque 1 metre de haut elle est en indoor et a un peu plus de 20 jours de floraison. Pour differente raisons technique fini l'indoor pour elle , je vais devoir la mettre dehors , pour le temps je me decourage pas car j'habite a Nice et c'est deja l'été ici ( dsl les gens du Nord ) hihihihihih :-P mais bon jme demander si elle allez reprendre directement ( enfin avec un chtit temps d'ataptation ) son cycle , ou si elle allez ce remettre en croissance ....

 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute a ce niveau la je suis pas expert, et je me suis deja poser la question,je PENSE pour ton cas qu'elle risque de repartir en croissance, car on ai dans une periode ou les jours grandissent et ta plante n'est qu'en debut de floraison !

 

voila, je dit peut etre tout le contraire de la veriter, je n'ai jamais test :-)

 

cannabiquement

gab :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

eh bien oui ta plante va repartir en croissance, mais bon c'est tout benef...

 

aprés un temps d'adaptation elle va repartir, tu va ainsi peut être pouvoir récolter quelque chose de conséquent (mais bon sans qualité la quantité est sans intérêt..) fin septembre..si tu n'as pas connu d'embuches trop sérieuses bien sûr^^

 

allez bonne culture, et bon voyage sur CW!

 

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai récupéré 3 boutures de NLX qui avaient commencé leurs vies en inté et qui étaient déjà parties en flo, elles sont maintenant derrière la baie vitrée de la cuisine et continuent tranquilement leur flo, je pense faire une première récolte d'environ 30 g en tout dans un mois, couper seulement les buds et elles repartiront en croissance pour me faire une méga récolte en Septembre ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites