[one bud] [NFT hydro] [Power plant] [HPS 250w]


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

Voila je me lance dans ma premiere culture ainsi que mon premier JDC j'esper qu'il vous plaira mais je conte sur vous pour etre critique !! Conseil, technique et impressons JE PREND TOUT!

Passons maintenant au materiel :

Lumiere : Hps 250w

 

Support : Systeme hydroponique NFT ( longueur 1m10 largeur 50cm environ ), 8 cube de LDR .

 

Climat : Ventilateur pour le brassage de l'air , ainsi qu'un thermo-hygrometre sans sonde .

 

Engrais : Bio Nova hydro supermix (engrais complet) BN P-K 13-14

(engrais Flo) , Biobizz Top max , BN vitrasol , Bn ph dowm , testeur PH liquide et a venir BN X-Cel et du PH up .

 

Genetique : 10 graines feminisées de Pure Power Plant qui vienne directos des P.B.

 

Diver :Programateur electronique pour la lampe et un a batonet pour le ventilo . Un bon paquet de mylar (papier réflechissant), Solution Co2 maison (levure de boulanger).

 

Technique : Le One bud , éé oui manque de hauteur donc pas le choix .

 

Voila je pense que c'est tout. Place aux photos !

 

Germination :

1b79ff.jpg

 

Le lieu de culture

50fa70.jpg

 

Les memes mais plusieurs jours plus tard, les plus vieilles sont deja sous lampe depuis 5 jours . Au fait j'ais oublier de preciser je passe en 12/12 direct apres la sorti de "terre" ; il parait que la PPP a un potentiel de croissance inoui.. :

de4268.jpg

 

Les voila a 8 jours pour les plus vielles.

8a05b.jpg

 

Et maintenant a 10 jours .

4100cb.jpg

 

Mais voila , au 8eme jour arriv le premier probleme , Les feuilles se mette a jaunir pourtant les conditions de culture me paraisse bien : T°jour: 29° Hygro jour: 20-30%

nuit: 20° nuit: 40 %

Le brasseur d'air foctionne 15 minutes toute les demi-heure .

 

- Si vous avez des iddé n'hesité pas , Merci d'avance ,

De nouvelle photos d'ici peut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ta lampe est a quelle hauteur au dessus de tes plantes?

 

tu as deja mis de l'engrais? si oui arrete et attends que tes filles aient au moins 3-4 etages

 

tu peux aussi nous donner la temperature et l'hygro :-P

 

bon courage

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep YougS !

C'est clean chez toi , c bien présenté , ya du bon matos ça s'annonce bien !

pour ton hygro je t'ai répondu sur mon jdc , en fait il te faut de l'air de l'exterieur .

 

Bonne chance pour la suite .

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

j'ai regardé le JDC est je me suis rendu compte que j'avais été avar en photos !

Donc sans plus atendre voila une petite seri des jeune fille qui grandisse plus vite chaque jour :-)

 

Je vous presente Esperenza, la plus vielle ( c'est ell qui a le plus jauni aussi )

2ef4d2.jpg

 

 

Lilya

 

4f24e.jpg

 

Une photo de groupe

 

59820.jpg

 

Baguera ( comme la pentaire :-P )

 

c97.jpg

 

e2909.jpg

 

10-11 centimettre a 11 jours de vie donc environ 1 centimettre par jour !

 

ef2aea.jpg

 

Et pour finir une photo de famille .

 

5d8178.jpg

 

 

Voila c'est tout pour le moment , la suite d'ici quelques jours .

Encore une foi tout les comentaires conseil et autres sont les BIENVENU . :-D

 

{ Silence Sa Pouce }

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yougs,

 

ben c'est cool ca si tu as trouvé la solution pour les feuilles :-P la croissance ne pourra repartir que de plus belle!

 

dans le bac a eau pour augmenter l'humidité laisse tremper un chiffon dedans et mets cela devant le ventilo!

 

bonne continuation et que la force du canna soit avec toi (et nous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Petite maj pour vous montres les engrais avec le nouvo venu que j'ais acheter ajourd'hui

--> BN X-cel ( 13 euros les 250ml chero quand meme ! )

 

858906.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Bon toujours pas de reponse , mon Jdc s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs de 200 et quelques pages...

 

Mais en revanche les petite grandisse de plus en plus vite donc bon c'est juste dommage que sa interesse peut de monde .

Bref quelques images c'est plus parlant... :

 

282082.jpg

 

 

ffcbc.jpg

 

 

592f48.jpg

 

 

2a98d.jpg

 

 

e0a02a.jpg

 

 

1a095e.jpg

 

 

Voila c'est tout pour le moment , je ne sais pas trop si je vais continuer le JDC . I'll see .

 

A++ tout ce qui suive .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello yougs,

 

Et beh... tu nous fais quoi là? Une baisse de moral??? Les coms arrivent bien plus tard, quand ca commence à buder et tout :-D, ne perd pas espoir ;-)

Autrement, bon matos, pas mal le système NFT et en plus tu débutes? mais tu t'en sors super bien, c'est cool :D

Ton hygro est à combien lumière allumée? As tu pensé à acheter un brumisateur? Pour ton espace, ca serait suffisant!

Tu es sur de vouloir faire du onebud? Tu as l'air d'avoir un peu de place non? en palissant, tu pourrais étaler tes plants pour qu'il y ait plus de tetouse au soleil (ta lampe hein :fem:)?

 

Sur ce, bonne continuation, quand est ce que tu passes en flo? Et ne lache pas l'affaire si tu n'as pas de coms, il faut les provoquer!!!

 

a plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

un p'tit mot d,encouragement, tu sais les jdc, c,est plus souvent lu qu,il n,y a de post dessus!

en tout cas, tout à l,air de bien se présenter!

je te souhaite une bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonojour,

 

Deja, merci a jeannoublie et rafoufou pour les encouragement .

 

Pour les conditions de culture , j'avais fait un post mais je l'ai bettement edité :-?

Donc :

 

- T° jour : 26-27°

H jour : 50%

 

- T° nuit : 20°

H nuit : 60%

 

- 4ml/L de BN hydro supermix + 1ml/L de BN X-cel pour l'engraissage .

 

Ventilo 15mn allumé 15mn étint le jour ( les tige adores sa !)

 

Pour le brumi j'y ai pensé ,mais c'est pas dans mes moyen actuellement ,et puis elle se porte plutot bien , j'ahere souvent et brumise un coup de temp en temps donc jusqu'ici c'est pas vraiment une necessité ( meme si se serait bien mieu avec :-D )

 

Pour le one bud , de toute maniere je suis passez en 12/12 direct sans laisser de periode de croissance , donc pas de retour en arriere possible. C'est vrai que sur les photo sa semble espacé mais en largeur le systemen ne fais que 49 cm pour 101cm de longueur , et puis premiere culture donc je vais voir ce que sa donne , j'optimiserait l'espace pour mon 2e JDC.

 

Enfin, si Nirv*** dit vrai sa devrais faire 100% FEMALE ! :D

Donc elle resteront 8 jusqu'a la recolte.

 

Voila pour la mise a jour

 

A+ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin' date=' si Nirv*** dit vrai sa devrais faire 100% FEMALE ! ;-)

Donc elle resteront 8 jusqu'a la recolte.

[/quote']

AIE Nirv*** :fem: je te le souhaite d'avoir que des :-P mais avec ce breeder, on est jamais sur de rien, attention les hermas!!!!

OK pour le one bud et le passage en flo des le début, tiens nous au jus pour la déclaration des sexes,

bonne continuation ++ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep je suis au courant pour nirv. mais niveau germination 9 sur 10 , et la 10e n'a pas germé par ma faute , donc sa c'est deja bien , et puis je l'ais pas acheté par internet ( Peut etre que sa jou un peut qui sais ? )

 

Enfin voila je vous tien au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.