[one bud] [NFT hydro] [Power plant] [HPS 250w]


Messages recommandés

hey hey hey!!!! parfait pour tes femelles;)

 

pour le bruit des extracteurs,perso j installe de la mousse en bout de tuyau et ca le fait,ca cammouffle bien le bruit.

 

bonne continuation avec toutes ces femelles!!!! fais gaffe de pas te faire violer qd meme!! hihi

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je suis allez jetté un oeuil sur mes petites et aujourd'hui 3 femelle de plus :-D

Donc pour le moment 7/8 la derniere n'etant pas encore declaré .:P

 

Hé hé bon ratio le dieu de la weed est avec toi!!

 

Il est aussi possible que je me mette a un cooltube maison d'ici quelques semaines de flo ' date=' pour la 600W .[/quote']

 

Exelente idée

 

Quelqu'un connais des ptits intracteur extracteur suffisant pour la 600W mais SILENCIEUX et bon marché :-D Le ventilo parfait quoi :( ?

 

Pour une 600 vaut mieux eviter les petit extracteur.

A mon sens 220m3/h est un minimum pour ce type de lampe.

Pour pas trop dépenser je pense que le moins onéreux c'est un extracteur de gaines 230m3/h environ 50euros.

Sinon tu peux toujours te renseigner du coté des extracteur de salle de bains.

Par contre pour le bruit..J'ai pas de solution.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yougs, tous mes encouragements pour cette culture, meme si ca a l'air de se porter a merveille pour l'instant !

 

je vais suivre ton journal avec attention car je vais tres bientot me lancer dans mon premier systeme NFT en one bud et sous 250W.

 

En gros tu es mon professeur ! lol

 

question : ils font quelle taille tes cubes de ldr ? et tu as espacé chacun de quel espace environ ? enfin aparement ca parait difficile de caller davantage de pieds..

 

continue comme ca et a un de ces quatre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey tout le monde :-),

 

- Merci leptitplanteur pour toutes ces infos ! sa fais plezz !

Pour le ratio j'atendais bien sa des graines fem. quand meme , mais je suis soulager parceque nirvanouille....

 

-Salut aussi a munky merci d'etre passez,

 

Alors alors exelente iddé pour le NFT en revanche une 250W est trop petite pour ce genre de systeme ( 110cm/50cm )l'ideal c'est une 400W ( enfin j'ais une 250 et je fais avec ^^ )

En ce qui concerne la taille des cube j'utilise des 7.5cm/7.5cm

il me semble , je les ais espacer de 10-15 centimetre sur la largeur et en longueur je ne me souvient plus , tout depend du nombre de pied et de leur taille a vrai dire .

Ayant couper l'apex des petites ce n'est plus du one bud, perso je suis sur que tu peut en tasser 10 , 8 dans l'ideal .

Atention quand meme a ne pas trop surcharger parcque meme si il y a la place assure toi que le reservoir du systeme ai une assez grosse quantité d'eau pour nourir tes petites pendant au moins une semaines . 5L /pied il me semble avoir lut quelques part .

Voila j'esper t'avoir un peut eclairé, sache que c'est aussi ma premiere foi en NFT , et que je trouve sa vraiment NIKEl :-D

 

Alez a++ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut et merci pour tes réponses !

 

en fait ce qu'il se passe c'est qu'il y a plusieurs tailles de Gro Tank : le tiens c'est le GT 424 spécialement adapté a une 400W. Il y a aussi le GT 205 fait pour une 250. (mais plus petit donc pour moins de plantes) voilou.

 

ceci dit je comptais mettre 2 GT 205 sous ma lampe. je sais pas si je suis trop ambitieuse...

 

bonne continuation a toi, tu files envie de faire du NFT !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une jolie culture que tu as la !

 

j'espere que tu auras plein de femelle,en tous cas c'est bien parti pour (je dis sa comme ça hein!jsuis pas sur non plus! mais tres souvent les males sont un peu plus grand que les femmelle,or la c'est pas mal hommogene ... ) esperont!

 

bonne pousse pour la suite !

jpasserai voir se que sa dit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :-D

 

Voila ils se faisaient atendre mais les voici les voila ,

 

Les premiers pistils !

 

Et des macros simpas pour en temoigner :-)

 

be05ae.jpg

 

e235.jpg

 

 

Bonne soiré a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yougs

 

C'est vrai j'avais completement zappés que c'etait des féminises.

Ceci dit nirvana (feminisés en plus) gare aux hermas donc garde un yeux attentif dessus ca seré con de se retrouver avec une récolte toute graineuse pour 2-3 couilles.

Je dit ca car un potes vient de subir ce désagrément 1 seul hermas il a trouvé que 2 fleur male mais ses 7 pieds sont touchés la moitier des buds a peu pres donc...

 

bonne continuation

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut yougs,

 

et bien ca s'annonce touffue par ici :-P avec deja 7/8 fifilles mais comme l'a dit ptiplanteur soit tres attentif ;-) c'est vrai que j'ai lu plusiquers fois que les feminisés tournaient en herma... ce serait dommage.... mais je pense que je peux te faire confiance ;-)

 

a bientot pour les prochaines photos ou la densité commencera sont chemin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

SA PARE EN SUCETTE !

 

Je me suis absenté une semaine , retour aujourd'hui et la , surprise , elle mesure presque 1 metre !

La lampe est a 5 centimetre des cimes , certaine feuilles cramé , et certain pied qui ne supportaient pas le poids de leurs branches se sont presque couchez au sol.

Sa c'est tellement etoffé que deux des plants qui etaient sur les extremité du systeme on dut etre coupé , il ne poussaient plus .

 

Voila voila donc il ne reste plus que 6 pied sous l'escalier , l' HPS est remonté au maximum alors prions pour que le stretch soit fini...

 

Enfin voila c'est la loi de la jungle maintenant

 

Je n'ais pas de photo dispo. car pas d'APN ce week-end .

 

Voila un peut degouter la..

 

Tcho a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Bon j'ai meme pas remercier zepunishers et lepetitplanteur pour leurs passage :-)

 

Vous inquietez pas je vais faire la chasse a tout ce qui n'est pas femelle !

 

Bon voila quelques photos toute fraiche :

 

Tout dabort la taille qui a suivi mon retour :

4b6bb.jpg

 

La p'tite jungle :D :

668dcf.jpg

 

Une photo avec la bouteille de BN pour l'echelle (1L):

a0188e.jpg

 

37e57.jpg

 

Les ramifications :

8f31fd.jpg

 

Une somité :

2a8cfa.jpg

 

Et une autre :

e80ea.jpg

 

Voila n'hesitez pas a comenter,

 

Tcho tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YoUgS

 

Elles n'auraient pas un peu soif tes plantes sur les photos?

 

Sinon, toujours aussi joli tout ça. J'espère juste que tu ne seras pas gêné par le manque de heuteur à cause du strech.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ganhash,

 

Elles n'auraient pas un peu soif tes plantes sur les photos?

 

-Je pense que le flash jauni un peut les couleurs, et puis en NFT c'est elle qui se serve , les racines emellé dans le film nutritif puise elle meme ce dont elle ont besoin .

 

-Par contre il est clair quelle en ont pris un sacré coup, la hausse des temperature n'aide en rien , la semaine ou je suis parti la temperature est monté jusqu'a 31° dans l'espace .

 

Maintenant j'ouvre la fenetre et le ventilo tourne non-stop .

 

-L'HPS est a 30 centimetre des cimes , donc on oubli pour la 600W j'ai plus assez de hauteur il me faudrais un cooltube avec une extra de foli pour ne pas cramer les bud .

 

-Sinon je trouve ce debut de flo assez lent, il y a de plus en plus de pistil mais sa reste tres localiser ! c'est long :-P

 

- Elle ont 49 jours aujourd'hui, c'est fou qu'elle fasse cette taille pour un cicle de 12/12 dès la sorti de terre non ? Vous en pensez quoi ?(environ 1metre pour la plus grande )

 

- Vu que je ne pourait pas mettre la 600W cette foi ci , je voudrais votre avi sur l'instalation d'un cool-tube sur la 250W , est-ce vraiment interesant ?

Sachant que si je le fait se serait dans le but de coller un maximum ma lampe aux petites .

( Merci d'avance a ceux qui pouront m'éclairer sur la question )

 

Voilou c'est tout pour le moment quelques macro histoire de.. :-)

 

7974.jpg

 

 

20ef5.jpg

 

Voila merci Ganhash et aux autres de faire vivre ce JDC héhé .

 

 

Tcho tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

-Par contre il est clair quelle en ont pris un sacré coup' date=' la hausse des temperature n'aide en rien , la semaine ou je suis parti la temperature est monté jusqu'a 31° dans l'espace .-

 

[b']Vu que je ne pourait pas mettre la 600W cette foi ci , je voudrais votre avi sur l'instalation d'un cool-tube sur la 250W , est-ce vraiment interesant ?[/b]

Sachant que si je le fait se serait dans le but de coller un maximum ma lampe aux petites .

Ben oui le cooltube sera utile pour réguler la chaleur et en plus si t'est un peu limite en hauteur ca regle le souci en te faisant gagner sur la distance lampe plantes.

 

 

-Sinon je trouve ce debut de flo assez lent' date=' il y a de plus en plus de pistil mais sa reste tres localiser ! c'est long :-P [/quote']

 

Courage ca va venir c'est souvent comme ca au début mais quand ca aura démaré tu va te faire plaisir car l'évolution est rapide.

 

- Elle ont 49 jours aujourd'hui' date=' c'est fou qu'elle fasse cette taille pour un cicle de 12/12 dès la sorti de terre non ? Vous en pensez quoi ?[/b'](environ 1metre pour la plus grande )

 

C'est vrai que ca parait beaucoup ma plus grande fait 60cm alors qu'elle ont eu 19jours de croissance.

En meme temps c'est bizare que ca commence seulement a fleurir a 49jours pour du 12/12 direct. Chez moi ca avait fleuri aprés 2-3 semaine pas plus en 12/12 direct aussi.

 

Bon courage

 

++PËACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leptiplanteur,

 

Et encore une foi voila un paquet de reponse rapide et clair , merci beaucoup sa fais plez :-)

 

-Pour leur taille la seul chose que je puisse dire c'est qu'on ne peut pas alez contre la nature , si elle veullent grandir c'est pas moi qui les en epecherait ^^ .

 

Sa aurait donné un truc flipant en out !

 

 

Encore merci d'etre passez et revien quand tu veut !

 

 

Bonne pouce a tout les cultivateur de l'or vert :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

C'EST QUOI C'EST 16% POUR SARKO SUR CANNAWEED !!!!!!!!!!!!!???

 

Je suis dégouté ! ( Coup de gueul - ON )

 

Petite parenthèse mais ce UP me semble necessaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yougs ,

 

Et oui il ya beaucoup de gens qui ne se rendent pas compte du danger qu'il représente. Les français ont la mémoire courte à son sujet , et s'il passe au 2è tour ça risque de finir très mal!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YoUgS,

 

Je sors un peu de ton JDC mais j'ai une petite devinette à poser ????

 

Indice : personnalité politique française.

 

 

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

 

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

 

 

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique. Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

 

 

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.

J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

 

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses

publiques.J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

 

 

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.

 

Je suis directement responsable du déclenchement de

la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

 

 

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

 

 

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.

 

D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

 

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

 

 

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'aifait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

 

 

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.

Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

 

 

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération

d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette dernière.

 

 

Je suis, je suis...

Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui sont sous le charme de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire, de son autoritarisme, totalitarisme, parce que ça les rassure !Demontons l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car c'est un homme extrêmement dangereux, et je crois

que nous ne sommes qu'au balbutiement des horreurs qu'il pourrait développer une fois au pouvoir.

 

 

On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas... infos ou intox !!!

 

Désolé pour ce post mais fallait réagir !!!

 

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.