Les bienfaits du cannabis sur vous...


Messages recommandés

Salu a Tousssss !

 

Le sujet resume assez bien ce dont je voudrais parler qui est :

 

Quelles sont les bienfaits que le cannabis vous apporte où qui as pu vous apporter ? :kana_smyle:

 

 

Pour ma part il m'a servi et me sert toujours a des fin medciale afin d'enrayer mes crise d'angoisse et puis aussi bien sure pour le delire entre potes :-P !

 

 

 

P.S : Dsl les modos, si le sujet existe deja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En tout cas, une chose est sûre, ça n'améliore pas l'orthographe des posteurs ! Et ceci n'est pas que pour toi !

 

Quoi comment ? une grosse partie des posteurs sont-ils encore en grande section ? (fin de maternelle en france) ou bien sêchent-ils tous les cours de Français ? lol

 

Sans rire sans être à cheval sur l'orthographe, les :

- quelles sont les bienfaits

- voulai vous

- quand pensé vous

(j'aime bien celle là : bah moi, euh...kekanjveux !)

 

etc...

 

Allez un p'tit effort, ne serait-ce que pour ceux qui vous lisent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'et vrai que dès fois l'écriture ca craint. Mais bon je suis pas mieux enfin j'essaie de pas faire des fautes mais tu sait tant que ce n'est pas une écriture SMS c'est deja ça, y en à y abuse je suis sur qu'ils ne savent même plus écrire du tout.

 

Sinon moi ça me permet de me poser après une dure journée de boulot, ou alors évacuer le stresse comme ça j'arrive à moins penser au boulot.

Sinon le soir c'est pas mal quand je suis trop en forme et que j'arrive pas à dormir.

Et entre pote pour l'apérisplif avec une verre de coca, nikel.

 

Et j'allais oublier quand j'ai mal à la tête un gros splif et ca passe, à chaque fois ça marche.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah arrete alors ^^ !! moi sa me donne la motive pour faire des pattes a 4 heure du matin avec des potes !! sa me met en forme pour le sport ( jsuis beaucoup plus performant aprés un pet ) puis sa fait que dans ma maison sa sens bon :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi une taff pour l'inspiration

Et j'en prendrai bien une autre pour la décontraction

Il parait que c'est bon pour se faire un plan fion

Zappata en prenait pour sa révolution

 

Ca me fait prendre du recul sur les choses, ça peut exacerber ma sensibilité, me faire considérer d'autres points de vue, ...

 

Suivant le type de high ça peut me donner envie de faire des choses que je n'aurai pas fait si je n'étais pas high, comme faire le ménage dans ma chambre.

 

Avant et pendant un gros calin c'est bon aussi, ça augmente les sensations.

 

Etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Perso, il y a 10 ans j'ai eu un accident assez grave. Pour situer, je suis resté hospitalisé 1 an et demi.

A ma sortie, j'avais des douleurs super importantes que je pouvais calmer par l'utilisation de médicaments qui sont assez contraignants (nausées, sensation d'être complètement défoncé, perte d'équilibre, etc...)

Un jour, à l'occasion d'une soirée entre amis, on m'a fait remarqué que j'étais plus détendu et calme quand je fumais un pétard que quand je prenais mes médicaments, ce que je n'avais pas remarqué. Je me suis donc vite rendu compte que ma vie allait changer.

Depuis, fini les médicaments et bonjour la weed! Mon médecin traitant est au courant et il est même étonné du changement qui s'est opéré dans ma vie. Je le site:

 

"C'est incroyable, le pouvoir de cette plante pour toutes les douleurs vicérales..."

 

Comme quoi! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

 

Le cannabis par chez moi se prend de facon convivial, en soirée des échanges des connaissance etc...

Enssuite niveaux effets j'ai bien remarqué que sa paite pas mal les neurones quand même.

Etre posé après une dur journée, ne plus vouloir pensser a une chose qui tracasse( boulot, famille ou autre)

Des crise d'heuphorie ! qui n'a pas tappé des purs bar entre pote tous stonnés !?

Bref c'est telement bon de A a Z que cela devient un plaisir !

 

Pour ceux qui pratique un art quelconque ça peut ètre source d'inspiration!

 

J'ai appris une chose également ! tu fume un joint du matin tu passe une sacrée journée lol

 

Sympas ce topic ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

par virus:

moi sa me donne la motive pour faire des pattes a 4 heure du matin avec des potes !! sa me met en forme pour le sport

pour les pattes, ok pour moi ,mais le sport moi pas trop ou alors un foot à la bob lol....

 

sinon, de bons trips entre potes, l,impression de plus ressentir des choses ( par rapport à l,art par exemple...), du partage, de la convivialité....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

pour ma part ca ma apporter :

 

Un Nez legeremant boucher

Une Legere bronchite chronique

Une Voix roque (plutot du au mélange)

Un Cale sur la levre

Des Cernes

...[/quote']

 

Le titre c'est les BIENFAIT pas vos malheur due au cannabis

et je comprend pas moi je fume un splif sa me débouche les narines pas le contraire. Et les cerne ces tous les fumeur qui on ça pas que les fumeur de weed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca que ca m'apporte de bien?

 

- manger convenablement car quand je fume pas j'ai pas trop l'appetit alors comme je suis pas gros ca m'arrange ^^

 

- de très bon moment de rigolade avec mes potes ex...

 

- je suis infographistes alors fumer ca m'ouvre l'esprit pour mes creations enfin vref que du bon pour moi :-D

Tcusss ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ô reine ganja...

sous le soleil et le vent, je t'aperçois

ta silouette se balance, tou se voit

ton parfum, ta splendeur se dévoilent

 

au travers des champs d'orties

au bord d'une rivière ou coule la vie

sur cette terre riche de naissances

je m'y suis piqué avec aisance

 

pour finalement te consommé,

après tavoir déraciner

entre fumées et rires écarlate

il va falloir ke je te remplace....

 

colinus a tous les smoky

Salut' date='

 

pour ma part ca ma apporter :

 

Un Nez legeremant boucher

Une Legere bronchite chronique

Une Voix roque (plutot du au mélange)

Un Cale sur la levre

Des Cernes

...[/quote']

 

Le titre c'est les BIENFAIT pas vos malheur due au cannabis

et je comprend pas moi je fume un splif sa me débouche les narines pas le contraire. Et les cerne ces tous les fumeur qui on ça pas que les fumeur de weed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement ca me fais rigoler...mais alors d'une force incroyable! et je parle même pas de mes potes qui se marrent à cause de la beuh et du fait que je n'arrête pas de rire pour "rien" .

 

"Eh! Gerry! il est si drôle que ca mon portemanteau?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Moi ça m'apporte liberté, évasion, euphorie...

Anti douleur après un entrainement physique intensif, efficace pour les troubles gastriques (en inffusion...) les douleurs des articulations, egallement les maux de tête ect...

Contre l'insomnie, (parfois l'ennui :culture: )ect....

 

Voilà pour les bienfaits, mais je pourrais aussi m'exprimer sur les mauvaises chose de la consomation d'herbe...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

Tiens c'est pas mal de centraliser les bénéfices que chacun ressent sa change des posts sur les bad trips ou je veux arrêter ma vie c'est de la merde ...

 

Étant plutôt ...comment dire...émotif ^^ disons que je m'énerve vite, je suis plutôt vite stressé, genre à choper de l'exéma, perdre du poids...

À un point, que le stress me déclenche des crises de migraines ophtalmique.

Du coup la weed m'aide énormément sur cet aspect là.

 

Je joue de la musique, des percutions en général, batterie, congas et pareil, pour moi c'est indispensable pour jouer.

 

Pour faire la vaisselle c'est indispensable aussi ^^comme pour aller faire les courses au Supermarché

J'arrête le pavé :culture:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

yop yop,

 

Allé je rajoute ma petite graine.

 

Pour moi, la weed c'est ma petite pause douceur du soir.

Rien de tels après une dure journée, pour zapper un peu les tracas!

Cela m'aide à dormir aussi plus facilement, à bien délirer avec des potes et dire de belles choses à madame.

Les paroles sortent beaucoup plus facilement et madame est très contente. :-)

Et puis, rien de tel avant un bon calin!!

 

 

voila

 

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites