Quel herbe et pendant combien de temps?


Messages recommandés

salut j ai 21 ans , j habite nancy en lorraine, climat difficile ,changeant et evidemment froid.j ai planté pour la 1er fois a 13 ans en indoor, et vu le resultat acceptable que j ai réussi a avoir, on peut dire que jmen suis pas si mal tiré.hé hé.depuis plus rien,j ai enrichi les reseaux mafieux avc mon argent. mais depuis la vague d herbe empoisonné par du sable ou du verre que je suis au regret de fumer, j ai decidé de me lancer dans l outdoor..je voudrai savoir quel sorte d herbe je peus cultiver avec mon climat, tout en vous demandant conseil pour le nom a choisir, en sachant que je voudrai de l herbe poussant en un temps le plus reduit( croissance et floraison compris),et ne demandant que peu d entretient . j attend votre aide avec impatience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Il faut que tu cherche un peut sur les sites genre:

- www.buydutchseeds.com se site c'est un exemple ou achetter tes graines (il y en a tout les prix, apres sa depend de ton budget)!

- https://weedfarmer.com/buy_seeds/index_fr.html se site c'est pour te renseigner sur les varietées.

 

Mais tu a beaucoup de variétées possible.

Apres nous on peut t'aider, te renseigner, mais il faut que tu fasse un minimun de recherche de ton coter.

Et pour le choix, une foi que tu as des variétées qui te semble pas mal montre nous les et on te diras si c convenable et pas trop cher.

Attention aux sites bidons qui propose des graines mais avec des prosédure d'aquisition de tes graines de manière bizard.

 

Bonne recherche et a bientot.

 

Votre fidèle biquette!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mawax

sur cannaweed il ya une section dédié aux seeds banks jette y un oeil.

sinon pour une flo rapide tu peux toujours essayer les "early girl" , "early skunk".

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ben alors Biquette, faudrait te renseigner un peu !

 

Weed Seed Shop, weed farmer et tout le tralalala ce sont des graines de nirvana qui ne valent pas vraiment le coup

 

Mawax, si tu veux trouver de la bonne génétique pas chère, vas voir sur alien growshop et fais un tour du coté de sensi, paradise, mandala.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mawax ,

 

Ben pour les graines écoute Sir_galahad... sinon pour ce qui est de la variétoche je pencherais pour une Early pearl ou girl de chez sensi ça pousse vite et ça résiste à la flotte.

 

Atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos!

 

tout à fait d'accord sir...même si bonne génétique pas chère et sensi ne rime pas vraiment je trouve^^

 

un petit peu de recherche et tu trouves ton bonheur Mawax :-)

 

et donc désolé de faire la promo de seeds suisses encore et encore, mais je pense qu'elles évolueront bien sous tes lattitudes.

 

allez bonne soirée amigos cultivadores...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites