[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Il y a 2 heures, Spiruline a dit:

Hello @Le Sultan

 

J'y ai pensé, mais comme j'ai acheté ça en magasin à côté de chez moi, pas sur qu'ils renvoient des graines. J'ai pas le ticket de caisse non plus. Honnêtement je suis pas à quelques euros mais c'est le principe quoi. Sur 4 graines en tout j'ai une seule qui germe.. Ça donne plus trop confiance. Puis je pense que ma technique de germination est correcte puisque j'ai pas eu de problème ni avant ni après, avec d'autres graines 

Je suis surtout déçu pour la lemon cheese, elle a des bons retour.

 

 

 

Happy grow 

Pourquoi Green House Seeds serait obligatoirement les responsables dans l'histoire? Perso, c'est plutôt au magasin où tu as acheté tes graines que j'irai me plaindre. Même si la réponse est courue d'avance: les absents ont toujours tord, en l'occurrence GHS...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est pas pour défendre GHS, mais quand je vois certains revendeurs qui conserve ça en tiroir dans la boutique ou en vitrine sur comptoir...

Faut pas s’étonner que ça foire derrière. Et cela quelque soit la marque.

 

J'ai vu un shop... Le Best of THE best. Le gars a ses seeds en frigo mais le frigo n'est pas branché et il est collé a la vitrine. sous le soleil toutes la journée et sans électricité...

 

  • Like 3
  • Haha 5
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Indi-Punky a dit:

Hello

 

C'est pas pour défendre GHS, mais quand je vois certains revendeurs qui conserve ça en tiroir dans la boutique ou en vitrine sur comptoir...

Faut pas s’étonner que ça foire derrière. Et cela quelque soit la marque.

 

J'ai vu un shop... Le Best of THE best. Le gars a ses seeds en frigo mais le frigo n'est pas branché et il est collé a la vitrine. sous le soleil toutes la journée et sans électricité...

 

Hello 

 

Oui bien sur le stockage peut aussi jouer. J'ai vu le gars aller dans l'arrière boutique et revenir, je sais pas si c'était au frigo. En tout cas, je les ai mise au frigo (qui est branché, je précise 😂) en rentrant. 

J'ai une graine d'un autre breeder qui vient de ce magasin, je testerai au prochain run. Si ça foire j'essayerai de penser revenir ici pour blâmer le magasin à la place de GHS 😉

 

Happy grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

 

plein de nouveautés chez GHS 😍

il y a des crosses vraiment superbes 😋


Moweeto [Lemon Orange x Velvet moon] 🤩

?do=download

 

Gran Jefa [Money Maker x Runtz] 🥰


?do=download

 

et alors la Tarte Tatin [Caramel Apple gelato x King's tart] :bave:


?do=download

 

bref de belles cultures en perspective 😁

 

++++

Modifié par GeoLux
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut la Team ! En effet y’a des strains alléchants sur Greenhouse 

55 balles les 10 graines avec le BF, ça va c’est décent 

 

j’ai envie de test, la RAZUBERI ou la Ztrawberry, mais bon, la réputation de manque de stabilité etc .. 

 

Y’a eu du progrès sur les strains récents vous pensez ? 
 

une session dure 3 mois, je fais souvent une seul variet, pas envie de perdre mon temps avec un truc surcoté/hyper marketé 
 

merci les potos 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

p\op

 

je voudrais me laisser tenter par un pacson de Super Silver Haze pour ce 420, mais on m'a dit que c'était une variété un peu aléatoire et que c'était le genre de plante qu'il valait mieux sélectionner et garder en PM. le mec en question (ancien grower) disait qu'il avait mis du temps avant de trouver une SSH véritablement sativa avec toutes les qualités qu'on peut attendre de cette souche (effet clair, et rendements furieux).

 

j'avoue que ça m'a un peu étonné, étant donné que c'est une variété old school (et de GreenHouse). est-ce que vous avez remarqué la même chose ? ça me trotte dans la tête d'avoir un espace cro/pm depuis un moment sans avoir jamais sauté le pas, la SSH étant ma préférée ce serait l'occasion si il s'avère que c'est vivement conseillé.

 

merci

 

o/

Modifié par heycoco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites