Indoor nepalaise terre


Messages recommandés

c pas compliquer toxon

lorsque tu lance tes pieds en flo au bou de deux semaine normalement le sexe est declarer apres selon les varieter sa varie a 3,4 jour pres

mai lorsque les pieds son envoyer en flo aussi petit il fau continuer lengrai croissance pendan la periode de stretch

cad 15 jours environ

voili voilou

canaillou

good grow

patience propreter et amour son les maitre mots de la culture cannabique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

et voila la maj du 31 apres 25 jour de croissance sous envirolite 200w et 4ml de biogrow par semaine

a2700.jpg

le premier pot en partan de la gauche en haut a ete suprimer car comme dit precedement il a eu la tige plier et meme avec un rempotage il na pas survecu

et la voici la flo a 7 jour sa pousse bien noeuds tres serre que du bonheur

5296f5.jpg

je meter tromper dans mes calcul je ne connaitrer le sexe que dans 4 a 5 jour a mon avis

je vais retenter lengrai des jardins d'orontes qui mavai donner de tres bon resultat en rapport qualitee/prix

bonne journee a tous et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lundi au soleil c'est un jour que lon aura jamais

eureusement pour nous nous avons un soleil artificiel

voili la maj du lundi

sa pousse sa pousse

5e5b20.jpg

et la flo qui pousse doucemen mai surement

4bfc75.jpg

et voila pour aujourdhuit

vivement que le sexe se declare

good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey , l'ami ça pousse toujours aussi bien dit moi, je comprends ton impatience pour la déclaration des sexe !! ;)

 

Chez moi aussi c'est pas le beau fixe depuis quelque jours, et comme tu dis heureusement qu'on le recréer ce soleil capricieux !!

 

En tout cas, continuez ça le fait !!

Et pis si t'a rien à faire passe voir mon JDC ça a avancé !! :)

 

PS: pour le pied qui pousse trop bien pour etre une femelle, on est jamais sûr, vas voir mon JDC tu comprendra!!

 

Bisous les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les cannabiculteur qui visite mon jdc

je vous envoi la maj de mardi

c8dfa8.jpg

et la flo qui pousse doucement jattend toujour la declaration des sexes

d2f54d.jpg

et voilou

bonne soiree a tous

et good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... ben c sympa pour linstant je pense que tu peut metre plus de pied dans ton placard ya largement la place en tout cas continue comme sa va le faire sinon au niveau température hygro et tout tu en est ou ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous

petite maj de jeudi

j'ai recu mes graines de northern light

pour linstant les petites sont dans l'eau pour les reumidifier

edc827.jpg

a04314.jpg

d60331.jpg

et voila

jai des graine d'origine inconnu que lon ma donner qui son en trin de germe dans la serre chauffer je vou ferez une maj demain de tout ca

bonne journee a tous et bonne weed

good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour ce qui se pose la question

la temperature de la croissance varie dans un intervale allan de

17 degres a 25 degres

et pour la flo sa varie de 19 a 26 degres

pour l'hygrometrie je n'ai plus d'hygrometre donc j'avance au "pifometre" mai bon temp que sa se passe bien ya pas de probleme du moment que les pieds se porte bien je pense que c'est un facteur facultatif(de temp en temp je pulverise de l'eau)

et pour l'ete je metrer des linge mouiller dans les placos je pense ou un truc du genre

c'est tout pour le moment sur ce bonne culture a tous et a toutes

by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commentaire suivit d'une petite maj

alor l'assiete de gauche c'est des graines d'un pote de tres loin qui ma gentillement offert "graines inconnus"

et dans l'assiete de droite c'est des graines de northern light qui son en train de germer

080822.jpg

la c'est la croissance qui pousse bien

de5008.jpg

et la flo qui pousse aussi tres bien et qui est toujour en instance de sexe

80c817.jpg

voila c'est tout pour aujourd'huit prochaine maj pour lundi

good grow a toutes et a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et ben que dire aujourd'huit mise a part que sa pousse bien tranquilement en croissance voyer vous meme et les petit pot se sont les graine inconnu

586f0.jpg

et en flo sayer une femelle s'est declarer a mon avis les autre devrai suivre d'un jour a l'autre

76bc75.jpg

voila pour aujourd'huit en vous souhaitent un bon lundi de paques et manger pas trop de chocolat

by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la différence entre mes graines et tes graines c'est que les miennes sont gratuite et ont germée et que les tiennes sont payante (40 euros les 20, voit le truc, soit disant de la népalaise, moi je pencherai plus pour des hermaphrodites) et en plus y'en à que 4 qui ont germés et le reste et pourri......merçi!!

tout d'abord c'est bien fait pour m'a part je n'avais pas qu'a acheter car c'est interdit (surtout pour le bon fonctionnement de cannaweed)

et puis...ben non tu as tort y'a pas que des honnetes gens sur cannaweed! n'est-ce pas?

en tout cas je ne pleure pas pour 40 euros, l'argent ne vaut rien pour moi! mais dit toi que le mensonge* est une chose dont on ne peut se passer une fois qu'on y'à gouter!!

sur ceux ciao!!

 

*comment tu fait pour me dire que tu cultive depuis 10ans alors que tu n'as que 21ans!!! (j'en passe et des meilleures)

ce qui m'embete le plus dans cette histoire c'est que des personnes comme toi aient le droit de cultiver cette plante aussi honnete qu'elle puisse etre!!

en espérant que ce message te fasse réagir et te fasse sortir de ta connerie, surtout quand on a des enfants!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres un message de reglement de compte qui na rien a faire sur un jdc. mai bon personne n'est parfait.

je vou passe une serie de tof histoire d'embelire la journee de paques

c37dcf.jpg

la un plant qui a pousser un peu tyrisomique donc je ls tailler pour lui faire sortir ses branches secondaires

23dc4b.jpg

et la les graines dorigine inconnue qui on lere un peu affaiblie

d1772e.jpg

le une photo de la salle flo lorsque la lampe vient de seteindre

2a579.jpg

et la un portrait de la fifille qui vien de se declarer

faa26.jpg

la une tof de famille

fc6400.jpg

et la les graines de northern light qui sont en trin de germer oui je sais encore mai bon patience patience

310bbd.jpg

 

et voili sur ce a dems et bonne soiree a tous et a toutes

by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep l'ami ! ma foi tes plantes sont toujours aussi belles, elles ont l'air en trés bonne santé.

 

J'aime bien la ptite qui s'est déclarée, ça fait toujours une drôle de sensation dans le coeur quand on aperçoit les premiers pistils!! :-)

 

Sinon le plant tryso...que dire..c'est toujours aussi fanant pour celui qui cultive et toujours aussi drôle à regarder pour le spectateur.Ca m'eclate perso de se rendre compte que la nature parfois ressemble de trés prés à l'être humain !! B)

Aller, jte souhaite une trés bonne continuation copain et vivement l'évolution de ta ptite forêt !!

 

bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis heureux de vous annoncer a plus grande satisfaction que sur 5 nepalais choisi au hasard puis envoyer en flo pour linstan 4 se son declarer femelles youpi!!!

b38319.jpg

7ba7b.jpg

et voili pour aujourd'huit c'est magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh joie joie !! :-P . Aller, encore une et tu fais un sans fautes comme moi !! 100% feminised, ce que je te souhaite ! :davb:.

Entre parenthèse, personnelement, je trouve mon envirolite performante pour le moment. Elle fait bien son travail.

Oui mais bien sûr rien ne vaut une hps gnagnagnagna lol!!Oui certe, mais moi jss content de pas payer trop cher en conso, alors gnagnagnagna aussi !!ahah :-P

 

Aller je divague là, bisous les jardiniers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les cannabiculteur du site

comme prevu les tof du jour

pour la croissance sa pousse rudement bien a 22 degres de moyen le jour et a 4 ml de biogrow par semaine voyer vous meme

af6c83.jpg

et pour la flo soit j'ai un cul pas possible et il fau que j'aille jouer au loto au plus vite soit j'ai reussi a produire un pourcentage de graine majoritairemen femelle mai comme je ne croit pas a la chance j'obterai pluto pour la deusieme solution

enfin voyai vou meme

564f9.jpg

5 pieds 5 femelle le tout epanoui par la 400 w hps

sur ce bonne journee et a plus

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.