Indoor nepalaise terre


Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LOL

non c'est pour pouvoir choisir les meilleur des meilleur

vu que c'est des graine de canarie autant prendre les meilleur

c'est sur que j'aimerais bien avoir autant de graines mais de chronic ou de ak 47 ou bien encore de big bud ......

mais ce n'est pas le cas maleuresement

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et ben heuresement que j'ai mis une 60ene de graine a germer seul une 20ene a germer

donc surement que seul une 10 finirons en pot donc c'est pil poil

le programme de l'experience sera

-un pot en culture one bud

-un pot en culture palliser

-un pot en culture hydroponie passive

et le reste sans taille

 

sa va tres experimental

 

:-) :-D ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a tous

alors voila cette aprem j'ai mis les boutures en terre en tout 8 don une en hydro passive que je vais mette en flo pour voir se quel donne.

les 7 autres boutures serviron a refaire des plants mere mai je croit pour la derniere fois car apres j'espere acheter des graines mai j'ai telment ete decus que je ne sais plus ou aller

donc j'hesite encore

mais je pense que je vais me tournée vers de la

chronic et

ak47

de chez seri..s seed

chez lamot. car ce sont les seul qui vende a l'unité

voila mais bon pour l'instant c'est nepalaise a fond les manettes

donc pour l'instant ca fleurie bien beaucoup de pistil

une bonne flo en perspective

enfin j'espere

voila je mettrai des tofs cesoir

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,alors bien ou bien :lol:

 

seulement un 20e de graines germé pour une 60e de depart ,ca fait peu,j'espere que dans celle qui ont germé certaines seront des femmelles est ne tournerons pas en hermas par la suite.

 

sinon bonne continuation dans ton experimantation,ca va valoir le coup d'oeil,alors je m'installe ;-) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi? parce que c'est un boulet qui veut toujours avoir le dernier mot, ca se sent de trop quand il ecrit alors qu'il ne metrise rien, ses pieds sont rachitiques, il dit 350 gr sur 2 pieds je suis mort de rire, on dirait qu'il cultive avec une 23w eco vu ses plants, au fait tous ses pieds ont creuvé en debut de flo malgré sont experience !

Bye Mr le producteur de graines

apprends l'humilité

le banni d'avance

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sans vouloir alimenter les animosités, je suis d'accord avec Gastounet sur le fait qu'utiliser une gaine trop longue nuit à l'efficacité de l'extraction. C'est comme respirer sous l'eau avec un tuba de 2m de long... il faut un sacré souffle.

A moins que l'extraction soit vraiment très puissante.

Mes propos se veulent constructifs (ce n'est pas une critique), ils vont dans le sens de l'optimisation.

Après tout, c'est à toi d'en décider.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jeanpaul et rip74

 

alors voila la longueur de la gaine n'est que de 1 metre donc sa aspire bien encore et puis se n'est pas pour souffler mais pour chauffer donc pas trop grave si il ni a pas trop de puissance

sinon merci sa j'appel ca de la remarque objective et optimale

 

mercia tous mais sa ma entou cas servis a gagner quelques preciuex degres :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut a tous

aller une petite maj en image

les conditions

temp flo- 20 degres

temp cro- 17 degres

 

l'evolution arrive a la fin du stretch pour la flo et au debut de la croissance pour les boutures

 

la flo

jyp3q2zo.jpg

la croissance

gvmchbpw.jpg

les boutures fraichement enraciner avec les graines pour oiseaux qui germe ptit a petit

1ni4xs7r.jpg

la les 2 premiere bouture qui sont en terre depuis 3 jours

y6cror5k.jpg

et la une experience avec une bouture en hydro passive

dg29qstv.jpg

et l'assiete avec les graines de canna pour titi :-D

oxc750lw.jpg

 

et voili a plsu les potos et bonne lecture

ou plutot bonne culture

byby :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicojame,

 

J'reste dans le coin pour voir comment ça se passe.

 

Pour la longueur de la gaine, je savais pas mais en réfléchissant un peu et avec l'exemple du tuba... c'est logique. Comme je vais en mettre une d'ici pas longtemps j'vais essayé de pas faire trop long.

 

Maintenant, en physique pur ... c'est plus une histoire de courbe (coude quoi) et surtout du revettement intérieur des conduite qui provoque une perte par frottement (pour ceux qui connaisse la mécanique des fluides... ex. Bernouillie)

 

 

'tain, cette histoire de mécanique des fluides ça me rappelle a mort l'école lol.... Haaaaaa, le bon vieux temps !

 

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut binos

oui c'est vrai que ca rappel les cours de derniere année lol!!

donc voila le truc de la mecanique des fluides

c'est quand fete l'air qui passer dans quelques soit comme contenant perd de la puisance d'aspiration ou d'expiration si la surface du contenant et plus ou moins grandes

c'est encore pire lorsque la gaine proprement dit et nervurer sequi et le cas de la gaine que j'ai acheter maleuresement j navait pas pris en compte se parametre

en fete il faut avoir une gaine qui soit le plus lisse possible avec le moin de courbe possible

 

mai finalementje vais lenlever car j'ai demonter mes radiateur electrique pour les mettre dans les combles

vu queje suis climatiser dans toutes les pieces sela ne me gene guere

donc demain je fini de demonter les radiateur et je les installe dans les combles

 

il faut encore que je reflechisse a savoir si je les met dans la salle directement ou si je les mets dans les combles au millieu

 

voili a plus tout les mondes

:-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super trop cool

salut tout le monde une super nouvelle

je vais enfin retrouver des temp normal dans mes combles

je vais tout simplemen les isoler avec de la laine de verre

et quelque lito de bois et en avant gingant

des lundi je cours chercher la laine de roche et les lito et quelque clou

parceque la en ce moment je me tape des 9 degres donc il faut agire et vite

pour linsta g mis un radiateur dans la salle de croissance qui m fait monter a 22 degres se qui et bien mai tres cher a la longue en effet c'est un radiateur electrique de 1000w donc sa fait mal au cul si on le laisse a la longue

j'ai caculer sa me fait 50 euro d'electricité uste pour lui si je le laisse un mois donc s'est bien trop enorme

 

voili voilou

:-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.