Skunk #1 (sensi seeds) pas mature


Messages recommandés

salut a tous!

 

bon je vous décris le topo vite fait

 

Mes plantes (skunk #1) sont a flo +49 au moment ou je vous écrit et la période de noir est commencée depuis samedi donc 3 jours. le breeder met 45 à 50 jours de flo or je suis a 49, j'ai regardé les trichomes tantot et aucun n'est ambré... tous laiteux et bcp de transparent aussi (je dirais 60/40 en faveur des laiteux, au pif).

 

j'ai recu ma loupe aujourd'hui donc je n'avais pas pu regardé les trichomes avant (je me suis fié au conseil du breeder donc).

 

j'avais prévu de récolter samedi donc a flo +53, mais a mon avis ca ne sera pas pret...

 

voila après tant de blabla la question :-D

est il possible que les trichomes ambrés apparaissent avant samedi?? sinon je laisse jusque mercredi prochain a la limte mais ca fera flo +57

 

enfin voila c'est peu etre un peu confu mais je m'inquiete pour la qualité de ma beuh ;-)

 

si des cultivateurs de skunk #1 pouvais me repondre ou me rassurer ou je ne sais pas quoi

 

voici une petite photo qui date de samedi (mise dans le noir) flo+ 46

dsc02011zx9.jpg

maintenant les pistils sont blanc et orange a 50/50 de la population :-)

 

voilaaa (je sais c'est confus veuillez m'en excuser mais je suis moi meme confus dans ma tete a cause de tout ca qui ma un peu énérvé tout a l'heure)

 

merci :-)

 

a tantot j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il ne faut pas se fier aux indications du breeder mais bien à l'aspect des trichomes.

 

Dans mes différentes cultures, j'ai toujours fait une floraison plus longue que celle prescrite par le breeder.

 

Donc, attend bien que les trichomes aient l'aspect souhaité et récolte !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui mais bon si jamais je dois encore attendre un certain temps est il possible que je rallume la hps?? après 3 jour de noir.

en sachant qu'on commence la période de noir quand 20% des trichomes sont ambreés (la y en a aucun)

 

merci pour la réponse rapide j'était a l'affus^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de période de noir en fin de flo, donc je ne peux pas te dire les conséquences qu'aura un ré-allumage de la lampe...

 

Mais bon, vu que tu les a mises dans le noir, autant les y laisser et attendre la maturité des trichomes.

 

En même temps tu dis toi même:

en sachant qu'on commence la période de noir quand 20% des trichomes sont ambreés

alors que tu as mis tes plantes dans le noir sans qu'il n'y ait aucun trichomes ambrés...

 

Je ne sais pas comment évolue les trichomes une fois dans le noir donc je ne peux pas t'en dire plus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors que tu as mis tes plantes dans le noir sans qu'il n'y ait aucun trichomes ambrés...

 

parce que je n'avais pas encore ma loupe je précise, je me suis donc fié aux conseil du breeder.

 

en tout cas merci a tout les deux ;-)

je vai rallumer la hps mais ca ne risque pas de stresser la plante ou je ne sais quoi d'autre??

 

merci

 

ps: je sais je suis lourd ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites