Variété introuvable sur le net


Messages recommandés

Quand j'étais à Maastrisch j'ai gouter une beuh (assez chère 16€/g) la Néville. J'ais jamais était défoncer a se point, une turie cette beuh, j'avais l'impression que je n'avais pu de main quand je marchais dans la rue et un délire comme sa date au moins de 5 ans quand j'ais commencer. sa m'a fait telement plaisir que j'ai voulu trouver des graines de neville et les faire pousser avec mes nothern light mais je ne les trouve sur aucun site ! Si quelqu'un en a dejà vu merci de me dire ou. Merci d'avance et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le meilleur haze est le nevile haze original,Car cest lui quil la concu cette gen,alors tu ne peut te tromper,moi jen ai et perso leffet est excellente le poid est moyen au final,et la temp de flo est terriblement long mais comme je disait auparavent leffet est tres particuliere.

 

Donc bon pour conso perso ,mais tres long et pas pour faire de largent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

apparement je suis pas le seul a surveiller les seeshop pour voir s'il n'y a pas une release de l'original neville's haze , elle était sur drchronic un moment , mais je suis arrivé trop tard . de plus c'était apparement des seeds de 2002 donc sa commence a dater aussi ...

 

j'espère que neville va refaire quelques seeds d'ici peu de temps , en tout cas je vais continuer de surveiller mr nice seeds .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la neville haze de fem/seeds,? certe ce n'est pas la pur souche mais sur plusieur pack on devrai trv le phéno pur neville, en tt les cas c'est l'herbe la plus puissante que jai fait poussé et de loin :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Pourquoi pas la neville haze de fem/seeds,? certe ce n'est pas la pur souche mais sur plusieur pack on devrai trv le phéno pur neville, en tt les cas c'est l'herbe la plus puissante que jai fait poussé et de loin

 

j'ai vu ton JDC et ta neville est en effet très belle :-P . si je préfère éviter les female/feminised c'est par principe et aussi par sécurité , on a plus de chance de trouver son pied mère a partir de l'originale :-P . mais comme tu le dit , vu tes résultats , sur plusieur pack on doit pouvoir trouver une exellente neville chez FS .

 

en ce qui concerne les neville's de white label et black label , elle diffèrent aussi légèrement de l'originale neville's haze quand greenhouse marchait avec shantibaba et neville . mes lectures m'ont appris que les version de WL et BL sont moin "trippy" et "psyché" que l'originale , mais possèdent en général un temps de flo moindre . apres il faut voir ce que l'on cherche ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la Neville Haze c'est vrai quelle est bonne mais je serait toi, goutte l'amnesia haze tu m'en dira des nouvelle un gout de fou et la défonce que dire a part ouawwwh. Et elle sont à peut près similaire donc voila

(Elle vient de chez Soma l'amnesia haze si tu cherche)

Mais bon chacun ses gouts moi je suis fan de white widow, classique je sais mais bon.

Bonne chance dans ta quete de bonne graine de Neville Haze.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ho , ne t'inkiette pas pour moi , l'amnésia je l'aime beaucoup depuis quelques années déja :-P . d'ailleur elle joueras un role de premier plan dans mon futur haze project (:-P) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

ho ' date=' ne t'inkiette pas pour moi , l'amnésia je l'aime beaucoup depuis quelques années déja :-P . d'ailleur elle joueras un role de premier plan dans mon futur haze project (:-P) .

 

A+[/quote']

 

TU va aussi prendre la Northernlight x Haze de Nirvabuse avoue.....

c'est la meilleur laitue pour oiseaux ;-) LOL

 

TU compte test quoi comme haze a part l'amenesia ? la SSH ? la Northern lights #5 x Haze ? The Orginal Haze de Flying Dutchmen ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

TU va aussi prendre la Northernlight x Haze de Nirvabuse avoue.....

c'est la meilleur laitue pour oiseaux LOL

 

bien entendu , c'est la première qui m'est venue a l'esprit mdr ^^ .

 

TU compte test quoi comme haze a part l'amenesia ? la SSH ? la Northern lights #5 x Haze ? The Orginal Haze de Flying Dutchmen ?

 

donc normalement , je vais essayer de faire l'original haze de flying dutchmen , l'amnesia de soma , un phéno particulier de NL#5 x haze (un phéno a 120 jours de flo bien hazy d'une connaissance) , une white haze et si j'en trouve , de la neville's haze de Mr nice .

 

la SSH est trop hybridée pour rentrer dans le lot , le but étant de sortir ma haze préférée (donc dans les 80% haze minimum ^^) .

 

j'attaque dès que j'aurais finis la quette de ma white préférée (sa devrais le faire d'ici la fin de l'année) .

 

j'aime bien fonctionner de cette facon , en testant par catégorie , sa permet d'éviter par la suite de retomber sur des chose que l'on a déja bien qu'elles ne portent pas le meme nom (comme ma jack , lifesaver et AK47 qui sont presque identiques au smoke ...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous...

je profite de ce topic ,

je suis actuellement a la recherche d une espece....

la highland oaxacan.....

je sais que l´on peut la trouver par chance dans les differents phéno de dj short(blue familly ou purple thai)

mais malgré mes recherches chez differents breeders aucune traces concretes...

alors si quelqu´un aurais une piste se serais super d´en profiter car je suis sur que c est une espece interessente pour plus d un debutant ...

au plaisir de vous lire ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

eh Moricio tu connait la kushage?

je te la conseil si jamais

le gout de haze n'est pas prononcé mais elle a un super gout que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs et un bonne claquante

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je suis actuellement a la recherche d une espece....

la highland oaxacan.....

je sais que l´on peut la trouver par chance dans les differents phéno de dj short(blue familly ou purple thai)

mais malgré mes recherches chez differents breeders aucune traces concretes...

 

j'ai deja fait une recherche la dessus il y a quelques temps et je n'ai rien trouvé de fiable . apparement gypsy en a vendu , mais je n'ai pas la moindre confiance dans ses magouilles .

 

en gros si tu en veux , il va falloir se déplacer la-bas je crois bien .

 

tient , un lien qui en parle ICI

 

eh Moricio tu connait la kushage?

je te la conseil si jamais

le gout de haze n'est pas prononcé mais elle a un super gout que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs et un bonne claquante

 

ouaip , je l'avais testée en 2006 au dampkring , très sympa comme weed , mais on est très très loin d'une haze quand meme . puis les dernières variétés de THSeeds sont vraiment baclées , je n'acheterais pas chez eux sa c'est sur .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites