Variété introuvable sur le net


Messages recommandés

Invité PAPASS

Salut,

Je possede la Neville's haze de shanti sur Dr Chronic,c'est une tuerie j'en parle sur post. Une zeb totalement hallucinatoire.Une varieté tout recement breeder par shanti pour MR.N. elle a été OUT OF STOCK très rapidement: je pense a toi Moricio.

Par contre rien a voir avec les autres denomination Neville Haze chez les autes breeder: que des pales copies ou rien a voir avec la ligné Haze de shanti, qui a donner les meilleurs croisement de la planete: super silver haze. mango haze ect...

si vous rechercher des trucs psyqué c'est que du bon.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pendant qu'on y est dans les variétés difficiles à trouver :

 

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver de l'Acapulco Gold ?

 

J'ai goûté celle du Dampkring et j'en suis tombé amoureux... ce goût hazy et citronné qui sent le soleil et ce high de fou !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sinsé> tu trouveras ton bonheur chez "brasilianseeds.co".

 

Ils resortent une ligne complète pour le printemps, qui contiendra cette fameuse acapulco gold ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

les principales infos sont sur ICmag...et elles ne sont pas bien nombreuses...

 

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=38917&highlight=brasilian+seed+company

 

>ca te donnera une idée des plantounes dont ils s'occupent ;-)

 

Je devais recevoir le nouveau catalogue mais j'attend encor..je t'envoie ca des reception ;-)

 

sinon sur icmag, essaye une recherche avec "zamalito" en auteur, il fais parti de la seedbank.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord ;-)

 

De plus, pour ceux que ca interesse, ils ont des landrace qu'on ne trouve pas autrement...

 

Et les prix ne seront pas prohibitifs...

 

eh Moricio tu connait la kushage?

je te la conseil si jamais

le gout de haze n'est pas prononcé mais elle a un super gout que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs et un bonne claquante

 

Comme dit momo, on est loin de la haze avec la kushage.

 

Le seul coté haze qu'elle contient vient du père S.A.G.E qui a été utiliser et qui contient de la haze.

 

Mais avec un nom comme "kushage", THSeeds a voulut surfer sur la vague Kush, folie de l'année 2006...

 

+++

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

 

donc normalement ' date=' je vais essayer de faire l'original haze de flying dutchmen , l'amnesia de soma , un phéno particulier de NL#5 x haze (un phéno a 120 jours de flo bien hazy d'une connaissance) , une white haze et si j'en trouve , de la neville's haze de Mr nice .

 

A+[/quote']

 

Ca va tu te fais un bon potager :-)

 

Tu prend quand même pas la White haze de white label si ?

 

J'espère que tu fera un JDC avec l'orginal Haze de Flying car j'avoue que ca fais partit d'une variétés que tous cultivateur dois faire pousser un jours dans sa vie de jardinier lol...

 

j'attaque dès que j'aurais finis la quette de ma white préférée (sa devrais le faire d'ici la fin de l'année) .

 

j'aime bien fonctionner de cette facon , en testant par catégorie , sa permet d'éviter par la suite de retomber sur des chose que l'on a déja bien qu'elles ne portent pas le meme nom (comme ma jack , lifesaver et AK47 qui sont presque identiques au smoke ...)

 

Ouais je vois ta façon de sélectionner, mais par contre perso je ne trouve pas que l'AK et la Jack herer ce ressemble au smocked, enfin j'ai pas smocked tous les pheno existant non plus, mais rien que quand je compare celle d'amsterdam que j'ai gouté, c'était trés différent :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Je possede la Neville's haze de shanti sur Dr Chronic,c'est une tuerie j'en parle sur post. Une zeb totalement hallucinatoire.Une varieté tout recement breeder par shanti pour MR.N. elle a été OUT OF STOCK très rapidement: je pense a toi Moricio.

 

salopard , tu me fais baver ;-) ^^ . par contre c'est le taf de neville normalement et je crois avoir lu que la release de neville's haze étaint en fait des seeds de 2002 gardés au frigo . en tout cas tu as bien de la chance , elle est vraiment pas simple a trouver .

 

Tu prend quand même pas la White haze de white label si ?

 

no , c'est quelquechose de bien différents de la white haze de white label ;-) .

 

J'espère que tu fera un JDC avec l'orginal Haze de Flying car j'avoue que ca fais partit d'une variétés que tous cultivateur dois faire pousser un jours dans sa vie de jardinier lol...

 

lol je suis pas très motivé par l'idée de devoir tenir un JDC pendant 16-17 semaines ^^ .

 

mais par contre perso je ne trouve pas que l'AK et la Jack herer ce ressemble au smocked, enfin j'ai pas smocked tous les pheno existant non plus, mais rien que quand je compare celle d'amsterdam que j'ai gouté, c'était trés différent

 

je suis d'accord , mais la gros coup de pas de bol , pour une fois que je fais les 3 en meme temps , ben je me retrouve avec 3 fois la meme chose . enfin d'un coté je suis content car sa va me permettre de liberer de la place dans le placos pied-mère .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

no ' date=' c'est quelquechose de bien différents de la white haze de white label ;-) .

 

Ouai je me doute, car perso je n'ai pas confiance en white label et je te voyais mal commander chez eux loool enfin ptetre que t'a changer depuis tu leur aurais pris aussi des feminisé qui sais lol

 

lol je suis pas très motivé par l'idée de devoir tenir un JDC pendant 16-17 semaines ^^ .

Au moin un smocked test et un petit growing report rapide car j'avoue suivre 17 semaine c'est pas evident non plus loool.

 

je suis d'accord , mais la gros coup de pas de bol , pour une fois que je fais les 3 en meme temps , ben je me retrouve avec 3 fois la meme chose . enfin d'un coté je suis content car sa va me permettre de liberer de la place dans le placos pied-mère .

 

A+

 

Donc tu garde laquelles ? l'AK ? la Jack ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Au moin un smocked test et un petit growing report rapide car j'avoue suivre 17 semaine c'est pas evident non plus loool.

 

t'inkiette pas , quand le strain guide sera la , je ferais en sorte de le mettre a jour a chaque variété testée .

 

et quand je vois que par exemple les modos ont tous un minimum de 5 variétés chez eux , le strain guide va gonfler très très vite .

 

Donc tu garde laquelles ? l'AK ? la Jack ?

 

c'est pas encore totalement joué , mais sa va etre très serré entre la jack et l'AK . pour l'instant la jack l'emporte niveau rendement , mais elle est plus sensible que l'AK qui pousse toute seule ... dur de choisir .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ok ok

 

étant moi meme un grand amateur de haze je ne peut que etre ok avec vous,la kushage on est loin de la haze...niveau gout

 

en tous cas celle que j'ai chopé(kosbor),te mettait une claque digne des meilleurs haze(de maas)

 

quand j'etais au kosbor il y avait ce jour la(dans la section haze de la carte) de la mango a5,la fameuse nevil,et la tres fameuse kushage qui c'est tres vite distingué grace a son gout et a sa defonce

 

ok maas n'est ptet pas une reference niveau qualité(surtout niveau prix)

 

mais avec la jack haze du easy going c'etait ce que j'ai trouvé de mieu a maas le week ou je suis monté

 

 

mais bon,ptet que la haze est encore meilleur que ce que je crois car j'ai toujours fumé de la haze de maas et si vous me dite que vous faites mieu cher vous,je vous crois,et si vous me dites que la kushage que vous faites poussé est moin bonne que n'importe laquelle des haze que vous faites pousser cher vous,eh bien je vous crois aussi

 

je tiens a preciser que quand je disais haze,je parlais evidement de croisement de haze

 

bon ben je repare avec ma kushage ;-)

 

jvous dit a+

 

ciao tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites