Skuff maison sans efforts...


Messages recommandés

Cannawideuses, cannawideurs, bonjour!!!

 

Je tenais juste a vous faire part de ma dernière petite expérience réussie, qui je l'éspère en inspirera d'autres.

Tout d'abord je tiens a préciser 2 choses; le première c'est que je n'ai rien révolutionné, et la 2ème c'est que je suis un gros feignant. Moins j'en fais mieux je m'en porte.

Donc.

La plupart d'entre vous on déjà dut lire, ou essayer, la technique de fabrication du skuff maison qui consiste a secouer une boite contenant le matos dans de la toile a beurre.

Ce qui m'a pris a tete la 1ere fois c'est la phase de "secouage".

J'ai donc tout simplement demandé a ma femme de me prévenir lorsqu'elle lancera la prochaine machine a laver le linge. Profitant donc de la séquence essorage, je me suis contenté de déposer ma boite sur la machine. Et la cerise sur le gateau, c'est que vut que la machine fait plusieurs séquence d'essorage, sa m'a permit de récuperer les plusieurs qualités de filtrage au fur et a mesure.

 

Voila voila, sur ce, je vais retourner regarder les prochaines pousser....

 

P.S.: Pour ceux qui lisent en diagonale je re-précise SUR la machine et pas DANS la machine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mdr :-P, je pense que je vais essayer, en plus vu le potentiel de vibrations extrème de ma machine a laver, je crois que ça va bien le faire^^

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est retenue par des cordes, sinon elle avance jusqu'a se débrancher de la prise électrique toute seule...Je sais pas si sa marcherai aussi bien avec un modèle récent!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

savingrass, biensur qu'il faut que les feuilles soient sèches, et même archi sèches car le must c'est de les congeler pour que les trichomes se détachent plus facilement.

Pour les sécher c'est simple, elles sèchent quand ta plante sèche...

je mets le lien vers mon tuto:

 

faire son hasch facilement et efficacement

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà ya la méthode de dm qui est prouvé et que tu peux consultéla, et sinon tu pourras trouver une vidéo dans la section...des vidéos, et je me souviens d'un tuto ou le gars utilisait quasi le même système que dm, a la différence qu'il prenait comme récpient un tupperware, et comme filtre une toile de beurre. Au lieu de taper dessus, il secouait. J'ai pas retrouvé le lien sur le site, mais je sais qu'il y est...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Effectivement certaines machines sont dingues!!

Celle de mon frere il la appelé "el phenomeno" car elle avance au milieu de la cuisine si tu fait pas gaffe(la cuisine est tres petite mais bon) et expulse tout objet se trouvant dessus (ca lui a couté 1 micro-onde).

Par contre j'avais pas pensé a exploité ca pour du skuff lol

la prochaine fois que je vais chez lui j'amene mes feuilles de manucure lol

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.