Jdc hydro 2x 400w mh !!


Messages recommandés

salut a tous :) voila je veut vous faire part de mon jdc pour y apporter des questions renseignements etc...

 

install : 2x 400w mh extracteur, intracteur ,humidificateur ,ventilateurs, cO2,osmoseur ,testeurs EC et PH, engrais, additifs

hygrometrie : 65%

température :nuit 19° ,jour 22°

temperature de l'eau : 20°

PH : 5.80 -- 6.20

EC : 1.30 -- 1.50

systeme hydroponique : pots + billes d'argiles + goutteurs + table de récuperation le tout réglé par des programateur journaliers electroniques !!!!

 

ps: je vais posté des photos mais je regarde comment faire merci a tous !

 

;-)

 

pict0012jp8.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila g reussie a post des photos je vous montre la petite famille...

 

big bud-silver pearl-belladonna-jack herrer-bubblelicious-pur power plant-et white rhino !!!! ;-)

 

les plantes ont germer en systeme de bouturage aéroponique saturer en oxygene et humiditer...le comble pour les plantes :P

 

pict0012sj3.th.jpg

 

ps: elles ont un mois ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pict0028if9.th.jpg

 

vous remarquer la piece et asser grande un avantage pour cultiver car si jpe pas me promener autour de mes plantes ca m énerve lol ;-) ils faut les observer de pres :supair:

 

les extracteur et intracteur ainsi que la lumiere et l air sont totalement stable essentiel dans un endroit de culture pour m intenir en permanence un climat propice pour nos belles plantes...plus ont les gatent mieux elles nous le rend... :P

 

pict0018eb3.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr_bib1dum,

 

pas mal ton installe, juste deux remarques, il est vrais que tu as de la place, mais ça induit des déperditions de lumiere enormes, ensuite, à combien de hauteur sont tes lampes?(tu peux les rapprocher jusqu,à 40 cm)

je pense que dans des conditions "normales", une seule lampe donnerais le meme résultat( edf s,enrichit lol)

sinon, tout à l,air de bien se passer.

bonne culture. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeanoublie merci mais le fait de perdre de la lumiere pour le moment c pas trop grave par la suite sa sera compenser car il ya de la seeds qui germe acctuelement donc la g 20 seeds qui von bientot allé sur une 2eme table de recupe comme cela chaque table aura sa propre lampe...il y aura tjr de la perte certe...mais c simplement mon espace de vegetation....

 

 

pour la flo g investi dans une (homebox xxl 2.25m2 1.50m x 1.50m x 2m)

 

avec deux lampes 600w hps grolux en cooltube relier a un gros extracteur...je maximise pour la flo...en vegetation pas trop besoin de les booster au max sa pousse tout seul avec un petit mélange pas trop corsé...je compte tourner a un gramme par watt en one bud avec kit co2 complet deja tester sur plusieur flo avant sa le fais grave ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la hauteur pour repondre a ta kestion ba elles sont a 70cm je peut les baisser oué jvé les baisser de 20cm sa sera deja pas mal car elles sont sous mh depuis une semaine elles ont germer dans un systeme aeroponique sous neon 2x 55w et elles ne tire pas du tout en hauteur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bjr tout le monde voila cela fais une bonne semaine que g pas fais de photos je vous montre l évoltution des plantes !!!

 

image001rp0.th.jpg

 

 

image002jq9.th.jpg

 

 

image004uw3.th.jpg

 

voili voilou je v bientot faire 2 boutures de chaque puis je v laisser une semaine en végétation puis ensuite flo des pieds meres...

 

;-)

g 10 seeds de white rino et 10 seeds de bubblelicious germer depuis 10 jours bientot elles vont prendre la place sur une 2 eme table de recuperation bien repartie avec les 2 400w mh...

 

ph : 5.80-6.20

ec : 1.30-1.50

humiditée : 60%-80%

température : 18°-22°

engrais : hesi et canna

additifs : supervit-diamond nectar-superthrive-bio essential

bio filtre ghe

cO2

 

pas de soucie rencontrer pour le moment...le climat est stable...les plantes ce porte bien !!!

 

ps : je ne debute pas ma premiere culture !!!!!!!!!

 

peace a tous et bon jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde voila je vien de faire un new clishé 2 jours plus tard....plus foto des seeds en germination apres 12 jours...

 

:-)

 

image014ps9.th.jpg

 

image015ml2.th.jpg

 

voila les seeds bientot en pots comme les autres de 6.5L

 

image017yu5.th.jpg

 

voila g vue que des visiteur et aucun comentaire.... ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci:-) :-) ....je sais pas si tu a vue le jardin sympatike de jujulaweed mais pour la flo lol sa me fais penser a mon espace...tout a l heure je fil au growshop acheter le complementaire...c ta dire : pots 6.5

cooltube

billes d'argiles

pompe a eau assé puissante car 20 plantes à arrosée

j attend un peu pour fair germer mes graines de pur power plante car g pas envie de me retrouver en manque de place alors que g pas mal de place ;-)

 

je v acheter un preventif anti bestiole mais comme j utilise le bio filtre et un osmoseur les riske de maladies son réduits... ;-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ba c'est magnifique tout sa!!!

Elles ont combien de jours de croissance tes plantes??

Tu est partit de boutures ou de graines??

 

En tout cas tu met le paquet!!

 

Bonne culture!!!

 

bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour elles ;-) !!!

 

environ 1 mois et demi et g coupé la canopé centrale de toute les plantes pour que les branche inferieur prenne plus la lumiere...

 

en gros g plusieurs troncs principaux apres 8-) !!!!

 

je suis partie de graines d'un croisement voulu que g fais moi en 2005...

 

 

alors g prie une bouture male d une plante durga mata...(tré bonne weed bon rendement !!!)

 

une bouture femelle jack herrer une bella donna et une silver pearl...

 

de la g éfféctuer mon croisement qui c reveler assé bien car j avais passer eviron 30 graines à un ami qui en a tiré bokou de femmelles...

à coter de cela g 20 graines de bubblelicious et white rino bien devloper...

 

je me presse pas pour passer en flo...sachant qu'il ya 1200w en flo je ve pas des petits buisson mais de koi remplir la home box xxl... ;-) !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca yé !!!!!!! je reviens du grow shop !!!!!!!

g pratiquement tout acheter !!!!!!! je vous montre le placard de flo (1.50L 1.50L 2.00H)homebox xxl 2.25m2 avec :

gro extracteur !!

2 cooltubes !!!

2ampoules sylvania grolux 600w hps !!!

 

les plantes viendront par la suite !!!!!

 

image030il1.th.jpg

 

 

 

image031bk3.th.jpg

 

image032jl5.th.jpg

 

image034ne8.th.jpg

 

 

voila quand pensée vous ????

 

 

:-? ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.