Jdc hydro 2x 400w mh !!


Messages recommandés

Salut a toi Mr_bib1dum,

Voila j'ai lu ton JDC complètement, et c'est vrai que c'est une bien belle instal que tu nous a fait la.Ta bien la place qu'il faut au moin. Pratique de pouvoir tourner autour des iep,Ce qui n'est pas mon cas.lol

Juste une petite remarque pour que t'es photos s'affichent directement sans cliquer dessus ;

je te donne exemple,pour une ligne que tu écrit comme ca

[ img=https://img522.imageshack.us/img522/8880/image030il1.th.jpg]

 

elle deviendra :

[ src]https://img522.imageshack.us/img522/8880/image030il1.th.jpg[ /src].

Faut que tu clique sur l'onglet "Photo" au dessus de la "taille" et de la "police" pour afficher "[src]"

 

Voila tout bonne continuation a toi......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr_bib1dum

 

ton instal me laisse reveur :-D

 

t'en a de la chance

 

et pis sa buissonne grave du coup (humm tu vas te gaver ;) )

 

la bubblelicious et la white rino sont terrible :P

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous...suite à un soucie je né po pu m' occuper des plantes pendants 2 mois...(c moi ki sui tombé au placard :-o )heureusement q'un bonne ami a pu faire le taff a ma place...je suis rentrer c'etais la jungle...il a fallu que je m occupe de tous cela en sachant ke je suis partie de graines et au total il y en avais 27 !! g fais le trie g selectioné les plus belles pour passer en flo(ce que je vien de faire ya quelque heures 4 gros pieds meres en flo) et 17 pieds en vegetation et g retirer plusieur males et plantes rachitiffe ki ne me plaisais pas du tout (je suis plus a kelke plantes prè :-( )

ps je vais essayer de reposté des photos car je me rapel plus comment ont fais :-)

 

bon courage a vous tous peace and smoke weed everyday ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila maintenant je vais vous montrer le placard de vegetation que j'ai bokou rafraichie le fais qu elles etais assé serrer et que mon pote ne voulais pas les charcuter donc voici ce que cela donne :-(

 

image063uj0.th.jpg

 

:-P;-) !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.