Trichrome,combien de jour entre laiteux et brun?


Messages recommandés

Hello,Cannaweedeuses,Cannaweedeurs.

Voila,combien de jour les trichromes passe de l'aspect laiteux a l'aspect ambrés?

Pouvez-vous me dire si ma récolte a des chances de sécher sans pourrir avec une hydrométrie de 70%?

Merci pour votre aide.

ps:HPS=400W,terre,T=25°,H=35%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je pense pas que quelqu'un puisse te dire combien de jour mettent les trichomes a changer... cela dépend je présume de la génétique de tes plants (A CONFIRMER ?)...

 

En se qui concerne ton séchage, oui sa vas séché sans probléme par contre hygro a 70% sa me semble quand même balaise... donc j'peut pas te garantire que sa vas pas moisire...

 

Aurais tu une photo de tes trichomes ?

 

Bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voila,combien de jour les trichromes passe de l'aspect laiteux a l'aspect ambrés?

 

Comme ca t'as été dis, tout dépend du temps de maturation de la variété que tu cultives.

 

Généralement, quand les trichomes sont majoritairement opaque et quelques uns ambrés, on conseilles de surveiller leur évolution tous les 2/3 jours afin de choisir le moment opportun.

 

HPS=400W,terre,T=25°,H=35%

 

Si tu as 35% d'hygrométrie dans ton espace de culture, je te conseillerais une fois ta culture finie, de le désinfecter et d'opérer le séchage en ce même endroit.

 

Certes, tu as 35% lampe allumée, et ca influe à rendre l'air plus sec, mais en laissant ton extracteur sur un minuteur, et un ventilo de brassage, tuy devrais réussir à avoir une hygro correcte pour le séchage.

 

Si tu le peux, essaye de decendre graduellement l'hygro au bout de quelques jours de séchage. Cela permet une meilleur évacuation de la chlorophyle, ce qui favorise le gout des buds sèchent.

 

Et ne dirige pas le ventilo en direct sur les buds, ce qui aurait pour effet de les assécher trop vite et de les rendre craquantes...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et merci bien.

J'pensais bien faire sécher dans mon espace de culture avec ventilo extracteur,il y aura surement moins de 70% d'hydro.Pour les trichromes,j'veux un effet stone,donc j'vais attendre qu'il y est au moins 20% d'ambré...

Voila,encore merci de votre aide.

ps:mes plant son de "type" inconnu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.